Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesEQUIPE DE FRANCE
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

EQUIPE DE FRANCE

La FFVB   , sur son site internet , fait part  de la progression de la FRANCE dans le classement mondial Mais malgré cela , ce n ' est pas suffisant pour aller l ' an prochain aux championnats du monde   .Je répète ce que j ' ai mis par erreur dans le sujet CHAMPIONNAT SUD AMERICAIN , à savoir la liste des qualifiés .

PAYS QUALIFIES POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE 2022

ORGANISATEURS / PAYS BAS et POLOGNE

TENANT / SERBIE

NORCECA / REPUBLIQUE DOMINICAINE et PORTO RICO

ASIE / CHINE et JAPON

EUROPE / ITALIE et TURQUIE

AFRIQUE/ CAMEROUN et KENYA

AMSUD / BRESIL et COLOMBIE

PAYS QUALIFIES PAR LE  CLASSEMENT MONDIAL /

USA / RUSSIE / ALLEMAGNE/ BELGIQUE /COREE DU SUD/ BULGARIE / CANADA / THAÏLANDE / ARGENTINE/ REPUBLIQUE TCHEQUE / KAZAKHSTAN .

Le dernier qualifié le KAZAKHSTAN a 157 pts . La CROATIE 152 et la FRANCE 150 ne sont pas qualifiées.

L'Equipe de France Féminine a fait quand même un énorme bond en accédant aux quarts de finale de l'EuroVolley, elle est aujourd'hui à la 25ème place.

Les 24 pays du Championnat du Monde de l'année prochaine sont annoncés ici, avec la VRF, l'équivalent du ROC olympique pour représenter la nation russe.

et donc, pas un mot sur le parcours sans faute des tricolores en golden league? rdv à la challenger cup fin juillet pour une place en vnl ...

Citation de le blaireau le 4 juillet 2022, 9 h 11 min

et donc, pas un mot sur le parcours sans faute des tricolores en golden league? rdv à la challenger cup fin juillet pour une place en vnl ...

En fait un fil traite de la saison 2022-2023 de nos girls, il faut cliquer ici.
On a brièvement parlé de la Challenger Cup où il y a eu un moment de flottement car plusieurs sources avaient pris de mauvaises informations.
Si je ne me trompe pas, car la FIVB n'a pas communiqué de son côté, la France doit rencontrer la Colombie.

Je propose qu'on reprenne l'autre fil, plus explicite : EDF Féminine et saison 2022-2023.

Flux RSS