Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesVos pronostics pour la coupe de F …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos pronostics pour la coupe de France Féminine ?

PrécédentPage 3 of 3

Juste une remarque amusante, Cannes aurait pu être le vainqueur de cette coupe de France avec son équipe de l'année dernière, puisque c'est bien 3 ou 4 de ses joueuses sur le terrain qui ont remporté la coupe :  Kloster, Coneo, Diouck, Grbic, aidées par deux ex-mulhousiennes, Olga et Laura !

Citation de Guns&Roses le 22 septembre 2020, 12 h 03 min

Juste une remarque amusante, Cannes aurait pu être le vainqueur de cette coupe de France avec son équipe de l'année dernière, puisque c'est bien 3 ou 4 de ses joueuses sur le terrain qui ont remporté la coupe :  Kloster, Coneo, Diouck, Grbic, aidées par deux ex-mulhousiennes, Olga et Laura !

Tant pis pour Cannes alors qui n'a pas su (ou voulu) garder ces joueuses.... 😉

Citation de AH le 21 septembre 2020, 21 h 32 min

Pas un pronostic ne donnait vainqueur le PAYS D’AIX VENELLES VB ni en 1/2 ni en finale ... et pourtant.  

@ah, si Mulhouse paraissait tout puissant en demi-finale pour 100% des participants à ce jeu de pronostics, la plupart de ce forum ont quand même parié sur la victoire de Venelles en finale, moi-même par exemple ou @papsou qui a gagné le concours.
Nous savions qu'avec un effectif repris à 40% des titulaires du RC Cannes, Venelles pariait aussi sur des joueuses qui se connaissent depuis au minimum une saison avec des matchs de Ligue des Champions.
Ca renforce les attentes que tout le monde a sur Venelles cette saison. En même temps comme souligné par @gunsnroses et @sudo, c'est ironique/comique, Cannes aurait pu aussi gagner une place en Ligue des Champions si son équipe avait gagné pendant la saison régulière interrompue par la crise sanitaire !

Citation de BadCat le 21 septembre 2020, 9 h 48 min

@papsou gagne sur le fil avec 2 bons pronostics vainqueur/score sur la dernière journée, suivi d' @olden et de @chico34 . Bravo !

Pronostiqueur Points
Papsou 6
olden 5
chico34 4
Sudo  3
BadCat 3
Deodatien88 3
Rusy06 2
Guns&Roses 1
Mathieu 1
Carlo 1
Victor 0

Le Championnat va être surprenant après avoir vu ce dont sont capables les différentes équipes. On attendait mieux de Mulhouse, par exemple, personne n'a su prédire sa défaite sèche.
Les prédictions pour le championnat féminin seront gérés par un site externe anglophone que beaucoup d'entre vous connaissez. Je laisse @sudo vous en parler plus tard.
Côté championnat masculin, si un volontaire veut bien gérer cela, ça serait cool, car nous n'avons pas assez de temps pour tout faire.

En grande forme le Papsou ce dimanche! 😆 

Tous coiffés au poteau! 😀 

Coppa di Francia F.: Finale tra il Venelles di Orefice e il Volero Le Cannet di Micelli. I tabellini

Pour ceux et celles que cela intéressent, les stats des demis.

Coppa di Francia F.: Venelles campione come nel 2017. Subito un trofeo al debutto per Orefice

Et de la finale!

merci papsou

Citation de sudo le 22 septembre 2020, 13 h 52 min

merci papsou

Ce qui est dommage c'est de les trouver sur un site Italien, alors que je ne suis pas arrivé à les trouver sur un site Français...

(Mais c'est peut être moi qui cherche mal).

Chaque année c est le même cinéma 

on n 'arrive pas à avoir les stats de le Coupe

Ce n ' est pas que tu cherches mal

 

Citation de Papsou le 22 septembre 2020, 18 h 14 min
Citation de sudo le 22 septembre 2020, 13 h 52 min

merci papsou

Ce qui est dommage c'est de les trouver sur un site Italien, alors que je ne suis pas arrivé à les trouver sur un site Français...

(Mais c'est peut être moi qui cherche mal).

En cherchant mal sur les sites officiels italiens ou polonais, on récupère :
 - Des centaines de photos officielles de qualité de la mort qui tue
 - Les statistiques des matchs

En cherchant mal sur les sites officiels de la CEV ou de la FIVB, on récupère :
 - Des centaines de photos officielles de qualité de la mort qui tue
 - Les statistiques des matchs

En cherchant bien sur le site officiel de la FFVolley, on récupère :
 - Un mal de crâne
 - De l'énervement à cause des menus parasites énormes qui s'ouvrent tout le temps en passant la souris par-dessus
 - Des photos dépassées au point qu'un des parents des joueuses m'a interpelé personnellement parce que sa fille n'apparaissait pas sur la photo que j'ai utilisée pour une publication...
 - L'envie de s'intéresser à d'autres championnats !

Pour récupérer les photos en petite qualité sur la Page Facebook de la FFVolley ou des Equipes de France de Volley, il faut se promener dans les photos mises en vrac dans le fil d'actualité et l'envie passe très vite quand les photos qu'on cherche datent de 2015 par exemple. Pour trouver une ancienne photo en particulier, il ne faut pas être persévérant mais acharné et n'avoir rien à faire d'autre d'intéressant dans sa vie.

On a de la chance, tous ces défauts sur les sites français peuvent s'améliorer facilement en peu de temps... Mais bon, tous ces défauts existent depuis plusieurs années (décennies) !

Qui a des infos sur la future coupe de France ? Quand aura lieu le tirage des premiers tours ? Et quand sont programmés ces matchs ?

Citation de Guns&Roses le 22 septembre 2020, 12 h 03 min

Juste une remarque amusante, Cannes aurait pu être le vainqueur de cette coupe de France avec son équipe de l'année dernière, puisque c'est bien 3 ou 4 de ses joueuses sur le terrain qui ont remporté la coupe :  Kloster, Coneo, Diouck, Grbic, aidées par deux ex-mulhousiennes, Olga et Laura !

Oui c'est possible ce que vous dites .... maintenant le championnat commence on va voir comment se débrouilleront les quatre de week end au fûr et  à mesure. Je me trompe sans doute mais je continue à penser que Venelles ne jouera pas les premiers rôles sur la durée . Nous verrons

 

@victor vous avez entièrement raison, le Championnat arrive, et amusons-nous à jouer aux meilleures prévisions. Le topic de la première journée ici 👉 [LAF 2002-21] Journée 01 - Pronos

PrécédentPage 3 of 3
Flux RSS