Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesVos pronostics pour la coupe de F …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos pronostics pour la coupe de France Féminine ?

MULHOUSE 3 - VENELLES 1

LE CANNET 3 - CANNES 1

À noter que Cannes est assez nettement favori des bookmakers

LA ce n est pas un pronostic mais un résultat  

VENELLES a battu MULHOUSE  3 / 0

Décidément la Coupe donne toujours des ailes aux Aixoises .

Bravo, nous nous sommes tous bien plantés pour le premier match 🤣

exactement  ? MOI LE PREMIER 

 l ' autre match est très serré et risque d aller au tie break  

CANNES  mène  2/1

On n y a pas échappé 

tie break et c est   LE  CANNET qui l ' emporte 3 à 2   ( 17/15 au 5ème )

Demain finale  VENELLES  / LE  CANNET

J'ai les bons scores mais inversés... Ca compte?

Citation de Papsou le 19 septembre 2020, 23 h 38 min

J'ai les bons scores mais inversés... Ca compte?

Quand on inverse les scores, ça donne des points des négatifs, on va éviter alors 😹

Les cotes du jour :

Scores les plus cités : 3-1 dans les 2 matchs

 

Citation de Rusty06 le 20 septembre 2020, 10 h 17 min

Les cotes du jour :

Scores les plus cités : 3-1 dans les 2 matchs

 

Je suis avec un ZERO pointé pour les demi-finale mais je sais que je ne suis pas le seul 😹
Allez on a jusqu'à 15h pour les pronostics !

RC Cannes - Mulhouse : 1-3
Venelles - Le Cannet : 3-1

Cannes - Mulhouse 3/1

Venelles - Le Cannet 1/3

RC Cannes - Mulhouse : 0-3
Venelles - Le Cannet : 1-3

Cannes 1 - Mulhouse 3

Venelles 1 - Le Cannet 3

RC Cannes - Mulhouse : 0-3
Venelles - Le Cannet : 3-0

@papsou gagne sur le fil avec 2 bons pronostics vainqueur/score sur la dernière journée, suivi d' @olden et de @chico34 . Bravo !

Pronostiqueur Points
Papsou 6
olden 5
chico34 4
Sudo  3
BadCat 3
Deodatien88 3
Rusy06 2
Guns&Roses 1
Mathieu 1
Carlo 1
Victor 0

Le Championnat va être surprenant après avoir vu ce dont sont capables les différentes équipes. On attendait mieux de Mulhouse, par exemple, personne n'a su prédire sa défaite sèche.
Les prédictions pour le championnat féminin seront gérés par un site externe anglophone que beaucoup d'entre vous connaissez. Je laisse @sudo vous en parler plus tard.
Côté championnat masculin, si un volontaire veut bien gérer cela, ça serait cool, car nous n'avons pas assez de temps pour tout faire.

Assez surpris par la défaite de Mulhouse. Je pensais le PAVVB capable de leur poser des problèmes mais pas à ce point. Pour la finale, il ça résulte d'une certaine logique.

Retrouvez notre article sur les finales jouées hier 👉🏻 https://block-out.fr/index.php/2020/09/21/coupe-de-france-feminine-2020-venelles-remporte-son-deuxieme-trophee-et-marque-les-esprits/

Pas un pronostic ne donnait vainqueur le PAYS D’AIX VENELLES VB ni en 1/2 ni en finale ... et pourtant.  

Citation de AH le 21 septembre 2020, 21 h 32 min

Pas un pronostic ne donnait vainqueur le PAYS D’AIX VENELLES VB ni en 1/2 ni en finale ... et pourtant.  

Effectivement ! Désormais, nous sommes tous prévenus : Il faudra compter sur les rebelles. 
En tout cas, ce championnat LAF s’annonce particulièrement intéressant avec des forces en présence très proches les unes des autres.

Venelles c'est 4 Belles joueuses de Cannes et 2 Belles joueuses de Mulhouse + une libéro. C'est quand même pas les 1eres venues en plus d'avoir un certain vécu ...

De plus, Elles sont toutes un peu revanchardes, les Cannoises se sont fait gentiment éconduire et les Mulhousiennes n'était pas forcément titulaires (notamment Laura Kuntzler). Donc mettre une petite clac à Mulhouse et aux autres prétendants était très motivant...

Reste à voir en championnat ce que cela va donner, car sur deux matchs cela peut passer, effets de surprise inclus, mais sur 30 match + la coupe à défendre, l'effectif est peut être un peut limité en qualité (hors 7 de base). Mais je leur souhaite.

Citation de Papsou le 22 septembre 2020, 9 h 11 min

Reste à voir en championnat ce que cela va donner, car sur deux matchs cela peut passer, effets de surprise inclus, mais sur 30 match + la coupe à défendre, l'effectif est peut être un peut limité en qualité (hors 7 de base). Mais je leur souhaite.

Oui, il faudra effectivement que cette belle prestation soit confirmée en championnat car les autres équipes prétendantes au titre sont nombreuses et présentent des profils très compétitifs (Béziers, Nantes, Nancy Vandoeuvre) et j'imagine qu'elles combleront rapidement leur retard de préparation (Le Cannet, Cannes) ainsi que leur mental (Mulhouse) face à cette équipe du PAVVB qui est déjà bien rodée avec des automatismes bien en place. 

Flux RSS