Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesVos pronostics pour la coupe de F …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos pronostics pour la coupe de France Féminine ?

Page 1 of 3Suivant

La coupe de France se joue ce week-end en 2 jours, samedi 19 et dimanche 20 septembre.
D'après vous, qui va la gagner ?


Samedi : 
17h : Mulhouse – Venelles 
20h : Cannes – Cannet
Dimanche :
18h : Vainqueur – Vaincu 

PS : Dommage que block-out ne propose pas une partie pour jouer aux pronostics.

Citation de Guns&Roses le 17 septembre 2020, 12 h 45 min

PS : Dommage que block-out ne propose pas une partie pour jouer aux pronostics.

Bonjour Guns !

Tout d'abord merci pour avoir lancé cette proposition de pronostics. C'est une idée qui me tient à coeur puisque j'ai moi-même organisé des pronostics les saisons précédentes de LAF, tout d'abord sur VolleyForums puis via le site VolleyBox qui intègre un module de pronostics vraiment convivial.
Pour ne rien te cacher, l'idée d'intégrer un module de pronostics dans le site Block-Out a toujours été un de nos objectifs. Ce type de module existe en tant qu'extension payante mais elle implique une installation et une configuration bien trop lourde pour notre site qui pourrait le rendre trop instable.
Nous gardons donc dans notre backlog (liste des améliorations à apporter) cette idée de module de pronostics et nous fairons le nécessaire pour l'intégrer dès que nous trouverons un passionné qui aura les compétences et le temps pour développer ce module et que celui-ci soit stable et sécurisé.

En attendant, nous envisageons tout de même de lancer les pronostics sur la saison LAF à venir (et, pourquoi pas, sur la saison LAM) sur le site VolleyBox. La seule contrainte réside sur le fait de créer un compte sur ce site. Je ferais un petit tutoriel pour vous expliquer tout cela de manière ludique.
Nous pourrons ensuite débattre des résultats et des performances des pronostiqueurs dans notre forum comme nous le faisions par le passé sur VolleyForums.

Pour ce qui est de la Coupe de France 2019-2020, cela est bien trop tard pour le faire sur VolleyBox mais on peut s'organiser pour faire nos pronostics sur ce sujet du Forum de manière simplifiée.

Copier-coller la liste des matchs ci-dessous et inscrivez le score que vous souhaitez pronostiquer.

Samedi 19 septembre
17:00 ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB
20:00 Volero Le Cannet - RC Cannes

Mes pronos pour ces demi-finales :

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB  3-1
Volero Le Cannet - RC Cannes 3-2

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB  3-0
Volero Le Cannet - RC Cannes 3-0

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB  3-0
Volero Le Cannet - RC Cannes 2-3

ASPTT Mulhouse- RC Cannes 3-1

Citation de Papsou le 17 septembre 2020, 16 h 51 min

ASPTT Mulhouse- RC Cannes 3-1

Tu anticipes déja la finale ? 🤣

Citation de sudo le 17 septembre 2020, 16 h 58 min
Citation de Papsou le 17 septembre 2020, 16 h 51 min

ASPTT Mulhouse- RC Cannes 3-1

Tu anticipes déja la finale ? 🤣

L'assurance est une qualité 😺👍

Pour ma part :
ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB  3-0
Volero Le Cannet - RC Cannes 3-0

Mulhouse a entamé la phase de préparation très tôt avec toutes les joueuses.
Les clubs du sud, à mon grand étonnement, ont peiné à faire des matchs amicaux, quitte parfois à ne faire que des sessions d'entrainement conjoints avec des matchs très gentillets en 2 sets, sans parler d'une joueuse testée positive au Covid-19 au Volero puis au RC Cannes qui a mis une pause dans leur emploi du temps.

Citation de sudo le 17 septembre 2020, 16 h 58 min
Citation de Papsou le 17 septembre 2020, 16 h 51 min

ASPTT Mulhouse- RC Cannes 3-1

Tu anticipes déja la finale ? 🤣

Yep!

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB  3-0
Volero Le Cannet - RC Cannes 3-1

Normalement MULHOUSE  devrait effectivement remporter cette Coupe sans trop de problèmes .

Mais .....

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB: 3-1
Volero Le Cannet - RC Cannes: 3-2

Mulhouse 3- Venelles 0

ensuite j'ai beau m'interesser au volley féminin ,   je félicite ceux qui réussissent à se faire une  idée du Cannes actuel

 

Citation de victor le 17 septembre 2020, 20 h 41 min

Ensuite j'ai beau m'interesser au volley féminin ,   je félicite ceux qui réussissent à se faire une  idée du Cannes actuel

Ca reste un jeu entre nous et c'est bon enfant. D'ailleurs je pense qu'on peut faire comme d'habitude entre nous :
 - Donner le mauvais vainqueur : 0 point
 - Donner le bon vainqueur sans le bon score : 1 point
 - Donner le bon vainqueur avec le bon score : 3 points

@victor, si tu veux gagner un maximum de points dans cette compétition amicale, il te faudra donc pronostiquer un résultat pour Cannes ⚡ Le Cannet 😹

Au passage, très bonne initiative que de lancer les pronostics sur cette Coupe de France. Bravo !

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB: 3-1
Volero Le Cannet - RC Cannes: 3-2

Citation de BadCat le 17 septembre 2020, 21 h 34 min
Citation de victor le 17 septembre 2020, 20 h 41 min

Ensuite j'ai beau m'interesser au volley féminin ,   je félicite ceux qui réussissent à se faire une  idée du Cannes actuel

Ca reste un jeu entre nous et c'est bon enfant. D'ailleurs je pense qu'on peut faire comme d'habitude entre nous :
 - Donner le mauvais vainqueur : 0 point
 - Donner le bon vainqueur sans le bon score : 1 point
 - Donner le bon vainqueur avec le bon score : 3 points

@victor, si tu veux gagner un maximum de points dans cette compétition amicale, il te faudra donc pronostiquer un résultat pour Cannes ⚡ Le Cannet 😹

Au passage, très bonne initiative que de lancer les pronostics sur cette Coupe de France. Bravo !

D'accord alors Badcat :

Mulhouse 3- Venelles 0

Cannes 3-Le Cannet 0

 

Cannes 3-Le Cannet 0

je croise les doigts pour ce résultat ! ^^

Citation de Olden le 18 septembre 2020, 17 h 34 min
 

Cannes 3-Le Cannet 0

je croise les doigts pour ce résultat ! ^^

Je jubilerai assez que les nouvelles  joueuses fassent la démonstration de leur talent à ceux  des supporters qui sont dans le passé et aux dirigeants , qui trouvent le moyen sur le FB à la veille de ce final four à domicile de présenter "l'animateur chansonnier " plutôt que de dresser des portraits des nouvelles joueuses et de Micaya White en particulier .....ce serait un joli pied de nez .

D'autre part je me demande si  Micelli conscient d'avoir retrouvé ses joueuses il y a peu et de l'arrivée très très tardive de certaines  prend très au sérieux cette échéance .

 

sans connaitre les equipes juste sur la valeur individuelle c'est difficle.

Je ne change pour l'instant pas d'avis sur VENELLES   et sur l'autre match Priorite à la passe pour LE CANNET

MULHOUSE 3 VENELLES 0

LE CANNET 3 CANNES 0

 

Récapitulatif :

Manu Mulhouse Venelles 3-1
Le Cannet Cannes 3-2
G&Rs Mulhouse Venelles 3-0
Le Cannet Cannes 3-0
Papsou Mulhouse Venelles 3-0
Le Cannet Cannes 2-3
BadCat Mulhouse Venelles 3-0
Le Cannet Cannes 3-0
Olden Mulhouse Venelles 3-0
Le Cannet Cannes 3-1
Deodatien88 Mulhouse Venelles 3-1
Le Cannet Cannes 3-2
chico34 Mulhouse Venelles 3-1
Le Cannet Cannes 3-2
Victor Mulhouse Venelles 3-0
Le Cannet Cannes 3-0
Mathieu Mulhouse Venelles 3-0
Le Cannet Cannes 3-0

Pour moi cela sera:

ASPTT Mulhouse - Pays d’Aix Venelles VB: 3-0

Volero Le Cannet - RC Cannes: 3-1

Et la final:

ASPTT Mulhouse - Volero Le Cannet: 3-1

 

 

Page 1 of 3Suivant
Flux RSS