Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsSUPERCOUPE TURQUIE
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

SUPERCOUPE TURQUIE

C ' est reparti en TURQUIE avec , hier la super coupe .

ECZACIBASI a battu VAKIFBANK  3 à 2 . 

ISABELLE HAAK a marqué  35 pts , mieux que TIJANA BOSKOVIC , 31 pts mais VAKIFBANK  a perdu ..

Cela a du rappeler à ISABELLE  un mauvais souvenir à savoir la défaite avec BEZIERS en finale de la Coupe de FRANCE  2017 . Elle avait marqué  46 pts , mais BEZIERS avait perdu sur le même score de  2 à 3 .

Citation de donatien34 le 10 septembre 2020, 21 h 16 min

C ' est reparti en TURQUIE avec , hier la super coupe .

ECZACIBASI a battu VAKIFBANK  3 à 2 . 

ISABELLE HAAK a marqué  35 pts , mieux que TIJANA BOSKOVIC , 31 pts mais VAKIFBANK  a perdu ..

C'est notre ami @victor qui parlait de ce match sur le Facebook de Block-Out.
Je ne vais pas copier coller son message mais il a bien apprécié la présence de la franco-suédoise de Vakifbank, Isabelle Haak (1m95, 21 ans) tout autant la passeuse turque d'Eczacıbaşı, Elif Şahin (1m90, 19 ans ).

 

Citation de donatien34 le 10 septembre 2020, 21 h 16 min

Cela a du rappeler à ISABELLE  un mauvais souvenir à savoir la défaite avec BEZIERS en finale de la Coupe de FRANCE  2017 . Elle avait marqué  46 pts , mais BEZIERS avait perdu sur le même score de  2 à 3 .

Magnifique moment pour Venelles qui a résisté avant de faire céder, David contre Goliath.

Merci Badcat  ; Haak est phénoménale .Si vous avez l'occasion de voir quelques images , au quatrième set par exemple  il y a balle de match  Eczacibasi elle est servie en 1 et le block d'Eczacibasi prend une position bien intérieur pour "l'obliger" à taper ligne  ...et ,sans trembler, elle réussit une mine improbable ,balle de match sauvée . Chapeau.

 

 

Citation de BadCat le 11 septembre 2020, 13 h 46 min
Citation de donatien34 le 10 septembre 2020, 21 h 16 min

C ' est reparti en TURQUIE avec , hier la super coupe .

ECZACIBASI a battu VAKIFBANK  3 à 2 . 

ISABELLE HAAK a marqué  35 pts , mieux que TIJANA BOSKOVIC , 31 pts mais VAKIFBANK  a perdu ..

C'est notre ami @victor qui parlait de ce match sur le Facebook de Block-Out.
Je ne vais pas copier coller son message mais il a bien apprécié la présence de la franco-suédoise de Vakifbank, Isabelle Haak (1m95, 21 ans) tout autant la passeuse turque d'Eczacıbaşı, Elif Şahin (1m90, 19 ans ).

 

Citation de donatien34 le 10 septembre 2020, 21 h 16 min

Cela a du rappeler à ISABELLE  un mauvais souvenir à savoir la défaite avec BEZIERS en finale de la Coupe de FRANCE  2017 . Elle avait marqué  46 pts , mais BEZIERS avait perdu sur le même score de  2 à 3 .

Magnifique moment pour Venelles qui a résisté avant de faire céder, David contre Goliath.

Ne me parlez pas de ce match .

Vous me fendez le coeur !

Mais chapeau à VENELLES .

 

Le fil a été renommé, le titre était trop générique et portait donc à confusion.

je vois qu'il y'a aussi de fans de Bella Haak ici 🙂 

 

Citation de smash89 le 12 septembre 2020, 23 h 54 min

je vois qu'il y'a aussi de fans de Bella Haak ici 🙂 

 

Je l ' ai trouvée  un jour de Février 2016 assise sur un banc du FOUR A CHAUX  à BEZIERS  avec sa mère ANITA . 

Ne les connaissant pas  , je leur ai demandé ce qu 'elles venaient faire et elles m ' ont répondu  que ISABELLE venait faire un essai .  Cela ne s ' oublie pas .

On connait la suite ....

Flux RSS