Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2022-2023Transferts LAF 2022-2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2022-2023

Citation de Wizz le 15 juillet 2022, 10 h 48 min
Citation de CaptnBomber le 13 juillet 2022, 17 h 30 min

Normal c'est pas sur Facebook, ils l'ont mis sur Instagram 🙂

Le VNVB a une double communication Insta + FB  

Pour cette joueuse Japonaise elle date du 7 Juin 

Non mais cherchez pas. C’est moi qui suis passé complément à travers la comm du VNVB.comme je l’ai dit tantôt, je suis à côté de la plaque en ce moment 🤷🏻

Citation de sudo le 15 juillet 2022, 13 h 00 min
Citation de Wizz le 15 juillet 2022, 10 h 48 min
Citation de CaptnBomber le 13 juillet 2022, 17 h 30 min

Normal c'est pas sur Facebook, ils l'ont mis sur Instagram 🙂

Le VNVB a une double communication Insta + FB  

Pour cette joueuse Japonaise elle date du 7 Juin 

Non mais cherchez pas. C’est moi qui suis passé complément à travers la comm du VNVB.comme je l’ai dit tantôt, je suis à côté de la plaque en ce moment 🤷🏻

Bref, tu veux qu'on te souhaite de bonnes vacances ! 😹

Dans une semaine ! Pas de suite… 🌴🥤

Levallois annonce son équipe 2022-2023

La centrale néerlandaise Lynn Blenckers confirmée par le PAVVB

https://www.instagram.com/p/CgJyPVNITgq/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Curieux de savoir qui sera la dernière recrue Rebelle 🙂 c'est du sérieux et du costaud cet effectif. Une autre R4 ou deuxième pointue. Après sachant que Brambilla peut jouer les deux postes je miserai sur une recep 4. Une Fleur Savoelkel par exemple 😁

Citation de CaptnBomber le 19 juillet 2022, 11 h 19 min

Curieux de savoir qui sera la dernière recrue Rebelle 🙂 c'est du sérieux et du costaud cet effectif. Une autre R4 ou deuxième pointue. Après sachant que Brambilla peut jouer les deux postes je miserai sur une recep 4. Une Fleur Savoelkel par exemple 😁

Fleur Savelkoel a signé à Potsdam.

Citation de sudo le 18 juillet 2022, 15 h 23 min

Levallois annonce son équipe 2022-2023

l'equipe a conservé l ossature de la saison derriere c'est l'essentiel ........après la LAF n'est pas l'Elite 

mais me parait assez competitive ...... reste a voir en competition et quel seront les objectifs du club ....maintien voir visé le top 8 

en Elite Le LSC c'est montré au dessus surtout en play-offs (1 match perdu/10) 

en phase régulière ( 2 matchs perdus/14 ) 

bonne saison au LSC 

 

 

Citation de ben44 le 19 juillet 2022, 13 h 10 min
Citation de CaptnBomber le 19 juillet 2022, 11 h 19 min

Curieux de savoir qui sera la dernière recrue Rebelle 🙂 c'est du sérieux et du costaud cet effectif. Une autre R4 ou deuxième pointue. Après sachant que Brambilla peut jouer les deux postes je miserai sur une recep 4. Une Fleur Savoelkel par exemple 😁

Fleur Savelkoel a signé à Potsdam.

D'accord. On verra bien qui sera la dernière recrue. En tout cas le championnat sera fort intéressant.

Citation de ben44 le 19 juillet 2022, 13 h 10 min
Citation de CaptnBomber le 19 juillet 2022, 11 h 19 min

Curieux de savoir qui sera la dernière recrue Rebelle 🙂 c'est du sérieux et du costaud cet effectif. Une autre R4 ou deuxième pointue. Après sachant que Brambilla peut jouer les deux postes je miserai sur une recep 4. Une Fleur Savoelkel par exemple 😁

Fleur Savelkoel a signé à Potsdam.

Enfin, elle sort de sa cachette, pas loin de chez elle, en Allemagne !
Fleur, je suis ému à chaque fois qu'on parle d'elle, car je l'avais déjà croisée en 2013, et elle frappait comme un bucheron, sans complexe, en total opposition avec son prénom.
J'adorais ça.

La voici à 17 ans, dans une sélection néerlandaise, la numéro 6. Sa coach a aussi encadré un très jeune central d'1m95, il mesure aujourd'hui 2m06, c'est Nicolas Le Goff !
image

Nouvelle recrue US pour les Angels Isabel Fitcher - centrale

Citation de Larevolte le 20 juillet 2022, 12 h 30 min

Nouvelle recrue US pour les Angels Isabel Fitcher - centrale

@larevolte

si je ne me trompe pas, cela fait donc 5 americaines dans le collectif dont certainement 4 titulaires sur le terrain.

Citation de domingo le 20 juillet 2022, 13 h 53 min
Citation de Larevolte le 20 juillet 2022, 12 h 30 min

Nouvelle recrue US pour les Angels Isabel Fitcher - centrale

@larevolte

si je ne me trompe pas, cela fait donc 5 americaines dans le collectif dont certainement 4 titulaires sur le terrain.

Voici l’effectif des Angels avec ce qui sera, selon moi, l’équipe type.

Quelques statistiques supplémentaires :

  • Taille Maxi : 1m91
  • Taille mini : 1m72 (hors libero)
  • Âge Maxi : 27 ans
  • Age mini : 17 ans
  • Nb de prolongations : 5/12 (42 %)
  • Nb de prolongations Équipe Type : 2/7 (29%)
Citation de Larevolte le 20 juillet 2022, 12 h 30 min

Nouvelle recrue US pour les Angels Isabel Fitcher - centrale

C'est une joueuse intéressante.

Elle a quitté la NCAA avant sa graduation.... très rare pour un joueur de faire ça.

Citation de sudo le 20 juillet 2022, 14 h 21 min
Citation de domingo le 20 juillet 2022, 13 h 53 min
Citation de Larevolte le 20 juillet 2022, 12 h 30 min

Nouvelle recrue US pour les Angels Isabel Fitcher - centrale

@larevolte

si je ne me trompe pas, cela fait donc 5 americaines dans le collectif dont certainement 4 titulaires sur le terrain.

Voici l’effectif des Angels avec ce qui sera, selon moi, l’équipe type.

Quelques statistiques supplémentaires :

  • Taille Maxi : 1m91
  • Taille mini : 1m72 (hors libero)
  • Âge Maxi : 27 ans
  • Age mini : 17 ans
  • Nb de prolongations : 5/12 (42 %)
  • Nb de prolongations Équipe Type : 2/7 (29%)

Même si cela va me valoir un message amical de le blaireau , je suis quand même surpris de la stratégie du recrutement des angels ...Je m'attendais à voir arriver une centrale française qui puisse être dans le sept pour avoir un peu de sécurité sur l'obligation d'une française dans le sept  car quelle est la solution si jamais Rotar  a un pépin physique ou de rendement  ? Lilley sur le banc  ? , Wong Orantes sur le banc ?, Velinov dans le sept ?  Comme on me l'a fait remarquer il y de grandes intelligences par rapport à moi aux manettes des clubs ,  mais pour un béta comme moi, ça me parait un peu "risqué"....

Citation de victor le 20 juillet 2022, 17 h 09 min
Citation de sudo le 20 juillet 2022, 14 h 21 min
Citation de domingo le 20 juillet 2022, 13 h 53 min
Citation de Larevolte le 20 juillet 2022, 12 h 30 min

Nouvelle recrue US pour les Angels Isabel Fitcher - centrale

@larevolte

si je ne me trompe pas, cela fait donc 5 americaines dans le collectif dont certainement 4 titulaires sur le terrain.

Voici l’effectif des Angels avec ce qui sera, selon moi, l’équipe type.

Quelques statistiques supplémentaires :

  • Taille Maxi : 1m91
  • Taille mini : 1m72 (hors libero)
  • Âge Maxi : 27 ans
  • Age mini : 17 ans
  • Nb de prolongations : 5/12 (42 %)
  • Nb de prolongations Équipe Type : 2/7 (29%)

Même si cela va me valoir un message amical de le blaireau , je suis quand même surpris de la stratégie du recrutement des angels ...Je m'attendais à voir arriver une centrale française qui puisse être dans le sept pour avoir un peu de sécurité sur l'obligation d'une française dans le sept  car quelle est la solution si jamais Rotar  a un pépin physique ou de rendement  ? Lilley sur le banc  ? , Wong Orantes sur le banc ?, Velinov dans le sept ?  Comme on me l'a fait remarquer il y de grandes intelligences par rapport à moi aux manettes des clubs ,  mais pour un béta comme moi, ça me parait un peu "risqué"....

C'est exact que cela puisse devenir un casse tête rapidement

Citation de victor le 20 juillet 2022, 17 h 09 min

Même si cela va me valoir un message amical de le blaireau , je suis quand même surpris de la stratégie du recrutement des angels ...Je m'attendais à voir arriver une centrale française qui puisse être dans le sept pour avoir un peu de sécurité sur l'obligation d'une française dans le sept  car quelle est la solution si jamais Rotar  a un pépin physique ou de rendement  ? Lilley sur le banc  ? , Wong Orantes sur le banc ?, Velinov dans le sept ?  Comme on me l'a fait remarquer il y de grandes intelligences par rapport à moi aux manettes des clubs ,  mais pour un béta comme moi, ça me parait un peu "risqué"....

Je te rassure, je me suis fait la même réflexion concernant l'effectif de Béziers et dans l'éventualité où la seule JIFF titulaire se blesserait. Cela pourrait fragiliser en effet le collectif des Angels.
C'est bien pour ça que je publie ces "équipes types" afin de faire notamment apparaitre ces "points à risques".
Et Béziers n'est pas le seul club qui pourrait se retrouver dans ce cas. Le Volero serait par exemple également en difficulté si sa centrale française Chloé Mayer se blessait, l'unique solution de "backup_JIFF" étant de faire jouer la récep-attaquante Maéva Shalk (16 ans).

le backup du Volero ce n'est pas de payer plutot?

 

Tout a fait d’accord avec vos reflexions et pour l’equipe typet. Mais que se passera t’il si par moment la recep pietinne? Fortunella remplacera qui? Rotar plus faible..ou Skinner plus complète.

si c’est Rotar, alors Mauriat remplacera Lilley a la passe?

La difference apres entre Balfet et JWO est trop importante et idem pour Velinov qui doit encore faire ses preuves. 
Donc pour moi l’equipe type est tres bien, mais l’equipe, l’ensemble du groupe n’est pzs tres équilibré et cela se sentira peut etre au moindre probleme (blessure, meforme, changements tactiques..)

Effectivement, il aurait ete plus judicieux de recruter une jeune centrale française, 

Citation de ddk39 le 20 juillet 2022, 18 h 57 min

le backup du Volero ce n'est pas de payer plutot?

Mais bien sûr ! Suis-je bête !!!! 🤦🏻‍♂️

il est "si évident" que le club a acheté ses titres de champion de France ainsi que la coupe de France. D’ailleurs, on se demande à quoi ça sert de faire un championnat puisque le Volero a déjà dû  mettre la main à la poche pour se payer le titre. 
Et puis, si jamais une des JIFF se blesse, on mettra la somme nécessaire pour faire venir une étrangère qui récupérera le statut de JIFF… ah non, c’est pas le Volero qui a fait ça la saison dernière mais un autre club. Mais bon, puisque c’est possible et que le club n’a aucun état d’âme, ils n’hésiteront sans doute pas à le faire n’est-ce pas ?

Franchement, j’ai vraiment de tout envoyer ballader quand je lis ce genre de message et arrêter de m’impliquer dans Block-Out. 
Je pense qu’il est temps que je fasse une pause.

Flux RSS