Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Joker Médical de René Sain qui est blessée et qui était déjà absente lors du match contre Terville.

Une très bonne joueuse et au passage n'importe quelle équipe française pourrait avoir envie de recruter aussi les deux recep attaq de cette équipe de Brescia  pour l'année prochaine c'est à dire la hollandaise Merrit Jasper et la croate Lea Cvetnic , même les fans de "l'extraordinaire" française HC qui craignent de ne pas se remettre de son éventuel départ  🙂

Va t-elle être qualifié pour le match de Marcq ce week ? 

Citation de sudo le 10 mars 2021, 13 h 08 min

Joker Médical de René Sain qui est blessée et qui était déjà absente lors du match contre Terville.

un joker médical pour une lésion musculaire à la cuisse , il n'y a que moi que cela choque ?

Citation de le blaireau le 11 mars 2021, 16 h 40 min
Citation de sudo le 10 mars 2021, 13 h 08 min

Joker Médical de René Sain qui est blessée et qui était déjà absente lors du match contre Terville.

un joker médical pour une lésion musculaire à la cuisse , il n'y a que moi que cela choque ?

Que ce soit pour une lésion à la cuisse ou autre chose le résultat est le même, Sain ne peut pas jouer et le RCC se retrouve sans sa libero. Et tous les matchs restants sont importants. 

Je ne connais pas la gravité de cette "lésion musculaire" mais je sais par contre que Sain était un élément fort du collectif cannois.
Je n'ai par ailleurs pas trouver l'info sur la blessure de la libero cannoise ça ne pouvait donc pas me choquer ! 😆 

Le club avait pris le parti de n'avoir qu'une seule libero (Anaîg Boissard est au centre de formation). C’est ce qui a certainement conduit le club a devoir rapidement trouver une solution avec un joker médical pour ne pas voir le club décrocher de la course à une coupe d'Europe.

Citation de sudo le 11 mars 2021, 17 h 36 min

Je ne connais pas la gravité de cette "lésion musculaire" mais je sais par contre que Sain était un élément fort du collectif cannois.
Je n'ai par ailleurs pas trouver l'info sur la blessure de la libero cannoise ça ne pouvait donc pas me choquer ! 😆 

Le club avait pris le parti de n'avoir qu'une seule libero (Anaîg Boissard est au centre de formation). C’est ce qui a certainement conduit le club a devoir rapidement trouver une solution avec un joker médical pour ne pas voir le club décrocher de la course à une coupe d'Europe.

Elle avait fait un gros match contre les Angels en championnat

Je m'aperçois ce soir que la saison de Janisa Johnson s'arrête ce soir après une saison absolument remarquable à Radom .Décidément ! j'ai toujours une tendresse pour cette merveilleuse joueuse et l'annonce ne précise pas la blessure (ou maladie) un peu inquiétant et triste

 Francesca Parlangeli est arrivée à Cannes.
 

Cliquez sur les images pour voir les vidéos.

En début de semaine , RADOMKA RADOM a annoncé que JANISA JOHNSON ne jouerait plus cette saison  , sans aucune explication sur la raison de  son indisponibilité . La conséquence a été immédiate  , car  RADOMKA RADOM a perdu le premier match  du quart de finale contre LEGIONOVIA LEGIONOWO .  JANISA  avait emmené son club à la deuxième place après  une saison magnifique . Son joker sera une joueuse bien connue en FRANCE . Ce sera la Serbe  ANA BJELICA qui a joué au CANNET . Mais elle risque de ne jouer qu' un seul match car le quart ne se joue qu' en  2 matches gagnants et une défaite au prochain match serait synonyme d ' élimination .

Citation de sudo le 18 mars 2021, 12 h 23 min

Donc Mendaro ne sera plus nantaise la saison prochaine si on en croit la fin du communiqué...

De toute façon cet arrêt prématuré  ne me parait pas très clair .

N' y a t il que cette douleur à l épaule ou autre chose ?

Citation de Deodatien88 le 20 mars 2021, 14 h 35 min

Donc Mendaro ne sera plus nantaise la saison prochaine si on en croit la fin du communiqué...

ça, c'est certain.

Dans un précédent message j ' ai annoncé l ' arrêt prématuré de la saison pour JANISA JOHNSON .

J' ai eu quelques infos et ce sont des mauvaises nouvelles 

 JANISA serait très gravement malade si vous voyez ce que je veux dire .

On lui souhaite  de pouvoir guérir .

Citation de donatien34 le 20 mars 2021, 17 h 45 min

Dans un précédent message j ' ai annoncé l ' arrêt prématuré de la saison pour JANISA JOHNSON .

J' ai eu quelques infos et ce sont des mauvaises nouvelles 

 JANISA serait très gravement malade si vous voyez ce que je veux dire .

On lui souhaite  de pouvoir guérir .

Je souhaite un bon rétablissement à Janisa , en espérant la voir rapidement sur les parquets avec son grand sourire .

Citation de donatien34 le 20 mars 2021, 17 h 45 min

Dans un précédent message j ' ai annoncé l ' arrêt prématuré de la saison pour JANISA JOHNSON .

J' ai eu quelques infos et ce sont des mauvaises nouvelles 

 JANISA serait très gravement malade si vous voyez ce que je veux dire .

On lui souhaite  de pouvoir guérir .

Le 11 mars j'avais écrit (voir plus haut) la communication de Janisa mais elle annonçait son retur aux fans de Radom pour la saison prochaine .Je me  doute que c'est plutôt maladie que blessure et si vous êtes renseigné pouvez me dire ....je conserve une "tendresse" pour cette joueuse

Je pensais en avoir presque trop  dit d ' autant plus que ce ne sont que des infos qui viennent de gens de BEZIERS ayant gardé des contacts avec JANISA .

Ce que l ' on m ' a dit c ' est que effectivement ce n ' est pas une blessure mais une maladie , une maladie grave , pour ne pas dire très grave .

Espérons pour elle .

Flux RSS