Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Alors que le RC Cannes n’a toujours pas communiqué sur l’arrivée de Micaya White et également sur le départ de Ljiljana, c’est sur son compte Instagram que la joueuse serbe, adorée par les supporters cannois, a publié un message d’au revoir très touchant. 

Départ de Ljiljana Rankovic (suite et fin..)

Le RC Cannes communique enfin... et ce serait le choix de la joueuse. 🙄 

Rumeur 

Ljiljana Rankovic 🇷🇸 OH > ŽOK Ub (SER)

La rumeur était exacte > https://sport.blic.rs/ostali-sportovi/odbojka/ljiljana-rankovic-transfer-pojacanje-zok-ub-kan/nf0pks8

"J'ai décidé de rentrer en Serbie après quatre ans à jouer à l'étranger, je suis heureuse d'être avec ma famille et je suis ravie de l'ambiance et de l'organisation d'Uba - dit Liljana, qui a signé le contrat aujourd'hui."

LUCILLE GICQUEL

Ce n ' est plus en France mais LUCILLE GICQUEL  a fait deux apparitions aux premier et deuxième sets de la SUPERCOUPE d 'ITALIE , avec CONEGLIANO .

4 attaques et  2 pts .

C' est un début .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et une relance hasardeuse mais on lui en veut pas... le stress sûrement 😅

C’est enfin officiel ! 
il aura finalement fallut attendre que le départ de Ljiljana Rankovic soit acté pour que le RC Cannes annonce officiellement le recrutement de Micaya White. 

Citation de sudo le 9 septembre 2020, 9 h 06 min

C’est enfin officiel ! 
il aura finalement fallut attendre que le départ de Ljiljana Rankovic soit acté pour que le RC Cannes annonce officiellement le recrutement de Micaya White. 

De la à dire que le retard de cette annonce est certainement lié au retard du départ officiel de Ljiljana, il n'y a qu'un petit pas que je franchis sans  hésiter...

Tiens personne n'a relayé le retour de Sanja Bursac Gommans. Très bonne recrue pour moi, j'ai de bons souvenirs d'elle sur le terrain, en tant que capitaine.

Je pense que la période des transferts se termine après elle, les équipes devraient être au complet, à moins d'une malheureux événement du type blessure que je ne souhaite pas.

Mammadova signe au Cannet....belle prise 

Avec cette ultime arrivée, on fait un état des lieux des diverses nationalités présentes dans ce championnat LAF 2020-2021

Citation de BadCat le 19 septembre 2020, 8 h 27 min

Tiens personne n'a relayé le retour de Sanja Bursac Gommans. Très bonne recrue pour moi, j'ai de bons souvenirs d'elle sur le terrain, en tant que capitaine.

Je pense que la période des transferts se termine après elle, les équipes devraient être au complet, à moins d'une malheureux événement du type blessure que je ne souhaite pas.

Bon retour en France Capitaine Sanja , une Belle personne dans la vie et sur le terrain , combative jusqu' au bout de l effort , une vision du jeu et une maitrise du volley , même si elle a perdue de sa superbe  , elle a su donner et exporter sont talent partout ou elle est passée , j ai eu la chance de la rencontré plusieurs fois et sans regrets en espérant qu' elle ne face pas trop banquette au VBN Pro ....  

La jeune  pointue cubaine Dalila Palma Rodriguez est prêtée au club de Mougins par son voisin du Cannet.
Elle est apparue dans l'effectif mouginois depuis ce matin sur le site de la LNV.

 

Seconde année de suite que Mougins se fasse prêter une joueuse en cours de saison. 

 

Il ferait mieux de faire un seul club tout de suite c'est ce qui risque d'arriver si LE CANNET perd une partie de ses sources de financement

Citation de Mathieu le 16 janvier 2021, 14 h 56 min

Il ferait mieux de faire un seul club tout de suite c'est ce qui risque d'arriver si LE CANNET perd une partie de ses sources de financement

La présidente Jelena Lozancic a été claire dans la presse : pas de fusion. 

Odette NDOYE apparaît dans l'effectif de Paris SC sur le site de la LNV.

On s ' en doutait puisqu ' elle s y entrainait mais là c ' est confirmé sur le site des Mariannes .

Odette NDOYE –
LE RETOUR DE LA BATTANTE !

Ce n'est pas vraiment un transfert et ça ne concerne pas la LAF mais cela intéressera les passionnés de volley féminin français.

Flux RSS