Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Chamalières a annoncé la composition de son équipe pour la prochaine saison lors d'un live facebook.
Sont donc annoncées en arrivées :
Nynke Oud 🇳🇱 S (VC Wiesbaden - GER)

⚈ Juliette Gelin 🇫🇷 L (FA2024)

⚈ Pilar Marie Victoria 🇵🇷 OH (Fatum Nyíregyháza - HUN)
⚈ Ivana Jeremić 🇷🇸 OH (PHämeenlinnan Lentopallokerho - FIN)

⚈ Viktoriya Grigorova 🇧🇬 MB (Maritza Plovdiv - BUL)
⚈ Layne Van Buskirk 🇨🇦 MB (Pittsburgh Univ. - USA)
Ana Sofia Jusino 🇵🇷 MB (Criollas de Caguas - PUR)

Atman Toubani négocie avec la direction pour recruter une 11ème  joueuse PRO (12 au total) afin d'être compétitif avec 15 équipes en LAF. La problématique reste toujours le budget...

 

Je connais aucune recrue annoncé par le club de chamalières 

Citation de sudo le 11 juin 2020, 14 h 24 min
Rumeurs :

Les îles Canaries pourraient voir arriver une deuxième Lisa française !!!
Je vous avais déjà annoncé la rumeur du transfert de Lisa Arbos dans le club de Palmas Gran Canaria et il se pourrait bien qu'elle fasse le voyage avec sa compatriote Lisa Jeanpierre qui rejoindrait quant à elle le Club Voleibol Haris de Tenerife.

⚈ Lisa Arbos 🇫🇷 OH > Palmas Gran Canaria (ESP)
⚈ Lisa Jeanpierre 🇫🇷 OH > Club Voleibol Haris - Tenerife (ESP)

Et de 3 !!!

Nouvelle rumeur d’une française qui rejoindrait le club de Palmas Gran Canaria. Il s’agit de Victoria Foucher
Soit, le championnat espagnol est plutôt faible et instable mais elles auront l’opportunité d’y trouver un entraîneur de qualité en la personne de Pascual Saurin, le sélectionneur national.

Citation de adriendu59 le 12 juin 2020, 13 h 31 min

Je connais aucune recrue annoncé par le club de chamalières 

Pilar marie VICTORIA jouait à BEZIERS  il y a 2  ans 

 Super joueuse qui avait été meilleure marqueuse de  NCAA   ,

mais quelques hectogrammes à perdre .

Pas d ' aligot pour elle .

Citation de adriendu59 le 12 juin 2020, 13 h 31 min

Je connais aucune recrue annoncé par le club de chamalières 

@adriendu59 ? Tu ne connais pas Juliette Gelin ? Tu vas te faire engueuler par  Manon Moreels !
Sinon 👉 http://bit.ly/33Ks27r

Terville s'étoffe avec une centrale lituanienne, Ruta Staniulyte !

Citation de donatien34 le 12 juin 2020, 15 h 30 min

Pas d ' aligot pour elle .

😆

Citation de donatien34 le 12 juin 2020, 15 h 30 min

mais quelques hectogrammes à perdre .

Pas d ' aligot pour elle .

désolé, mais la remarque me gêne (même si je ne la connais pas). Pas certain que ce soit le lieu.

Citation de ddk39 le 13 juin 2020, 9 h 29 min
Citation de donatien34 le 12 juin 2020, 15 h 30 min

mais quelques hectogrammes à perdre .

Pas d ' aligot pour elle .

désolé, mais la remarque me gêne (même si je ne la connais pas). Pas certain que ce soit le lieu.

ce n ' était pas méchant du tout

c est une joueuse que j ' aime beaucoup

mais si tu n ' a pas remarqué que dans le volley  ,même pro  , des joueuses sont en surpoids  regarde bien les prochains matches 

 et pas mal de ces volleyeuses  comme par miracle changent de corpulence en changeant de club 

 J aurai pas mal d ' exemples à citer , mais oui , là  , ce n ' est pas l ' endroit pour en parler 

quoique  ??   c 'st une donnée fondamentale dans le volley de haut niveau .

est ce qu'on aurait la même conversation en LAM ? (pareil pour les remarques sur la photogénie des joeueuses)

Citation de ddk39 le 13 juin 2020, 13 h 11 min

est ce qu'on aurait la même conversation en LAM ? (pareil pour les remarques sur la photogénie des joeueuses)

Oh oui! Hubert Henno et Ngapeth ont eu le droit à quelques remarques ces dernières années! 😅

Le recrutement de Valentine MORTREUX a TERVILLE oblige ,sauf a prendre un grand risque,MARCQ a trouver une autre centrale FRANCAISE car n'avoir que la deuxieme passeuse et JULIE MOLLINGER pour etre la FRANCAISE sur le terrain est une situation difficile pour l'entraineur

Citation de Mathieu le 13 juin 2020, 16 h 01 min

Le recrutement de Valentine MORTREUX a TERVILLE oblige ,sauf a prendre un grand risque,MARCQ a trouver une autre centrale FRANCAISE car n'avoir que la deuxieme passeuse et JULIE MOLLINGER pour etre la FRANCAISE sur le terrain est une situation difficile pour l'entraineur

J’imagine que la française sur le terrain sera soit Mollinger, soit Moreels qui ont toutes  les deux un profil de poste 4 plutôt défensif. 

Sans doute c'est une solution.

Citation de donatien34 le 10 juin 2020, 20 h 44 min

Quand je fais le point sur les transferts je trouve  2 joueuses de qualité dont on ne connait pas la destination ( sans parler des cannoises qui devaient aller à VENELLES )  .

ODETTE NDOYE (Nantes )  et ALEXANDRA DASCALU ( Paris st cloud )

Pas de nouvelles ?

Il y en a aussi.une autre dont on n'a pas de nouvelles c'est Maeva Orle

Citation de Olden le 13 juin 2020, 17 h 11 min
Citation de Mathieu le 13 juin 2020, 16 h 01 min

Le recrutement de Valentine MORTREUX a TERVILLE oblige ,sauf a prendre un grand risque,MARCQ a trouver une autre centrale FRANCAISE car n'avoir que la deuxieme passeuse et JULIE MOLLINGER pour etre la FRANCAISE sur le terrain est une situation difficile pour l'entraineur

J’imagine que la française sur le terrain sera soit Mollinger, soit Moreels qui ont toutes  les deux un profil de poste 4 plutôt défensif. 

Bonjour @mathieu,
Pourquoi avoir signalé à la modération cette réponse d'Olden ?
Merci. 

Admin Block-Out - Volley Passion
Citation de BlockCat le 14 juin 2020, 14 h 34 min
Citation de Olden le 13 juin 2020, 17 h 11 min
Citation de Mathieu le 13 juin 2020, 16 h 01 min

Le recrutement de Valentine MORTREUX a TERVILLE oblige ,sauf a prendre un grand risque,MARCQ a trouver une autre centrale FRANCAISE car n'avoir que la deuxieme passeuse et JULIE MOLLINGER pour etre la FRANCAISE sur le terrain est une situation difficile pour l'entraineur

J’imagine que la française sur le terrain sera soit Mollinger, soit Moreels qui ont toutes  les deux un profil de poste 4 plutôt défensif. 

Bonjour @mathieu,
Pourquoi avoir signalé à la modération cette réponse d'Olden ?
Merci. 

Je n'ai jamais rien fait de tel

Citation de Mathieu le 14 juin 2020, 14 h 51 min

Je n'ai jamais rien fait de tel

Pourtant nous avons été alertés.  Le signalement est clos.
Bonne continuation sur le forum.

Envoyé : dimanche 14 juin 2020 14:20
Objet : Nouveau signalement

Bonjour,

Il y a un nouveau signalement.

Sujet : [Transferts LAF] 2020-2021

Message :

Citation de Mathieu le 13 juin 2020, 16 h 01 min

Le recrutement de Valentine MORTREUX a TERVILLE oblige ,sauf a prendre un grand risque,MARCQ a trouver une autre centrale FRANCAISE car n'avoir que la deuxieme passeuse et JULIE MOLLINGER pour etre la FRANCAISE sur le terrain est une situation difficile pour l'entraineur

J’imagine que la française sur le terrain sera soit Mollinger, soit Moreels qui ont toutes  les deux un profil de poste 4 plutôt défensif. 

Auteur du message :
Olden

Rapporteur :
Mathieu

Lien :
https://block-out.fr/index.php/forum/topic/transferts-laf-2020-2021/?highlight_post=1637&part=36#postid-1637

Admin Block-Out - Volley Passion

Certainement une mauvaise manip. Le bouton signalé est facilement activable par erreur...

Flux RSS