Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

CHLOE ONCE était déjà à ISTRES

PAULINE MARTIN aussi 

ISTRES  ne fait qu ' annoncer des prolongations .

A part la brésilienne Victoria Alves, Istres ne fait qu'en effet annoncer les joueuses de son équipes DEF... A se demander s'ils sont bien certains de monter en LAF au final.

Citation de BadCat le 3 juin 2020, 15 h 32 min

A part la brésilienne Victoria Alves, Istres ne fait qu'en effet annoncer les joueuses de son équipes DEF... A se demander s'ils sont bien certains de monter en LAF au final.

Je pense qu'en ces temps incertains, la prudence reste de mise et cela ne me semble pas stupide de miser sur une équipe qui se connait très bien et qui a, je le rappelle, gagné tous ces matchs la saison passée.

Citation de donatien34 le 3 juin 2020, 15 h 17 min

CHLOE ONCE était déjà à ISTRES

PAULINE MARTIN aussi 

ISTRES  ne fait qu ' annoncer des prolongations .

Il devrait confirmer aussi Safiatou ZONGO prochainement

Citation de sudo le 3 juin 2020, 15 h 56 min
Citation de BadCat le 3 juin 2020, 15 h 32 min

A part la brésilienne Victoria Alves, Istres ne fait qu'en effet annoncer les joueuses de son équipes DEF... A se demander s'ils sont bien certains de monter en LAF au final.

Je pense qu'en ces temps incertains, la prudence reste de mise et cela ne me semble pas stupide de miser sur une équipe qui se connait très bien et qui a, je le rappelle, gagné tous ces matchs la saison passée.

Un petit bémol avec la défaite à domicile contre SENS en Coupe de France .

Citation de BadCat le 3 juin 2020, 14 h 53 min
Citation de Rusty06 le 3 juin 2020, 14 h 39 min

J'aurais préféré une seule très forte que 2 correctes mais c'est un choix.

Je ne suis vraiment pas sûr de me réabonner cette saison

Tu n'es qu'un témoignage parmi d'autres de la désaffection au club.

C'est toujours facile de supporter un club quand tout va bien et que ça gagne, ça l'est beaucoup moins quand le club gagne un peu moins, et pourtant c'est dans ces moments la qu'il est primordial de répondre présent. 

On a été mal habitué au RCC avec près de deux décennies de victoires, alors forcement les supporters sont déçu (moi le premier!) quand il n'y a pas de titre ou que le recrutement est moins flamboyant. Ne pas oublier que nous traversons une période très particulière. Perso je préfère une équipe moins forte en adéquation avec les moyens plutôt que de voir le club fermer d'ici deux ans car il aura eut les yeux plus gros que le ventre. Laissons une chance à cette nouvelles équipe et nous verrons bien ce que cela donne.  Et peut être que dans un futur proche l'équipe aura plus de moyens. 

Quoiqu'il en soit, le recrutement d'Ebatombo me parait intéressant. Elle a fait de bonnes rentrées quand elle a eut l'occasion de jouer à Mulhouse et elle devrait faire un duo complémentaire avec la future pointue de Cannes et j’espère que l’équipe sera capable de proposer du beau jeu (qui a pas mal manqué cette année à partir de janvier). 

Je trouve que l'effectif de Cannes a de la gueule et il y a beaucoup de joueuses que j'apprécie. Comme vous le dites, ça sera peut être une année de transition, mais avec les expérimentées, les revanchardes  et les jeunes prometteuses  l'équipe sera performante , voire même attachante ....

 

Ça fait 25 ans que je supporte le Racing où j'ai même été bénévole au début des années 2000 donc j'ai ma conscience de supporter tranquille, je ne dis pas que je ne me réabonnerai pas, évidemment que j'irai voir ce que ça donne ne serait-ce que par curiosité mais j'assume totalement qu'un RCC qui jouerait les places 5 à 8 m'intéresserait beaucoup moins. Peut-être que j'ai été trop bien habitué je te l'accorde mais pour être tout à fait honnête je ne suis pas très client de ce Racing version Pesce.

J'aimerais tellement me tromper sur le niveau de l'équipe. 😉 

Le TFOC annonce sa seconde passeuse en provenance de l’AS Monaco.

LAZAREVA  draftée en COREE DU SUD 

Les six joueuses sélectionnées sont  

VALENTINA DIOUF  (Italie )  ,  KELSIE PAYNE (USA) ,  MERETE LUTZ (USA) , HELENE ROUSSEAUX  (Belgique ) LUCIA FRESCO (Argentine ) , et  ANNA LAZAREVA  (Russie )

Le salaire annuel , fixé par la Fédération  , est de  160 000  dollars pour  8 mois soit  8 salaires mensuels de  15 000 dollars  plus deux versements de 20 000  dollars en cours de saison .

Des primes de matches peuvent être versées par les clubs , comprises entre 300 et  1 000  dollars .

 On comprend que cela se bouscule au portillon .

LUTZ , FRESCO et DIOUF y feront leur deuxième saison .

 

 

On s’y attendait un peu car elle était dans les favorites. Je suis content pour elle.

Citation de donatien34 le 4 juin 2020, 9 h 02 min

LAZAREVA  draftée en COREE DU SUD 

Les six joueuses sélectionnées sont  

VALENTINA DIOUF  (Italie )  ,  KELSIE PAYNE (USA) ,  MERETE LUTZ (USA) , HELENE ROUSSEAUX  (Belgique ) LUCIA FRESCO (Argentine ) , et  ANNA LAZAREVA  (Russie )

Le salaire annuel , fixé par la Fédération  , est de  160 000  dollars pour  8 mois soit  8 salaires mensuels de  15 000 dollars  plus deux versements de 20 000  dollars en cours de saison .

Des primes de matches peuvent être versées par les clubs , comprises entre 300 et  1 000  dollars .

 On comprend que cela se bouscule au portillon .

LUTZ , FRESCO et DIOUF y feront leur deuxième saison .

 

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos @donatien34 !
Nous nous sommes permis de les reprendre pour notre publication sur Facebook car elles sont très instructives ! 😉 

Citation de sudo le 4 juin 2020, 10 h 13 min
Citation de donatien34 le 4 juin 2020, 9 h 02 min

LAZAREVA  draftée en COREE DU SUD 

Les six joueuses sélectionnées sont  

VALENTINA DIOUF  (Italie )  ,  KELSIE PAYNE (USA) ,  MERETE LUTZ (USA) , HELENE ROUSSEAUX  (Belgique ) LUCIA FRESCO (Argentine ) , et  ANNA LAZAREVA  (Russie )

Le salaire annuel , fixé par la Fédération  , est de  160 000  dollars pour  8 mois soit  8 salaires mensuels de  15 000 dollars  plus deux versements de 20 000  dollars en cours de saison .

Des primes de matches peuvent être versées par les clubs , comprises entre 300 et  1 000  dollars .

 On comprend que cela se bouscule au portillon .

LUTZ , FRESCO et DIOUF y feront leur deuxième saison .

 

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos @donatien34 !
Nous nous sommes permis de les reprendre pour notre publication sur Facebook car elles sont très instructives !  

un peu plus d  infos

en cas de renouvellement avec le même club / le salaire passe  à 210 000 dollars soit 8 fois  18750 plus deux fois 30 000 . Bonus de champion  10 000 /  bonus de finaliste 5000 

Pas d ' égalité hommes /femmes

chez les hommes c ' est presque le double   310 000 dollars .

Citation de donatien34 le 4 juin 2020, 9 h 02 min

LAZAREVA  draftée en COREE DU SUD 

Les six joueuses sélectionnées sont  

VALENTINA DIOUF  (Italie )  ,  KELSIE PAYNE (USA) ,  MERETE LUTZ (USA) , HELENE ROUSSEAUX  (Belgique ) LUCIA FRESCO (Argentine ) , et  ANNA LAZAREVA  (Russie )

Kelsie PAYNE jouait en Suisse cette saison.

https://www.vckanti.ch/spieler/kelsie-payne/

"J'ai vu qu'il y aura DES joueuses Américaines" cf Lucile Le Thuc

Voilà qui semble définitivement confirmer la piste De Hoog 😉 

Carly De Hoog, qui la connait ?
On a des statistiques sur cette pointue sortie de nul part (Bielsko-Biala, 7ème du championnat interrompu, 9 victoires pour 13 défaites) ?

Citation de Guns&Roses le 5 juin 2020, 16 h 46 min

Carly De Hoog, qui la connait ?
On a des statistiques sur cette pointue sortie de nul part (Bielsko-Biala, 7ème du championnat interrompu, 9 victoires pour 13 défaites) ?

Citation de Olden le 5 juin 2020, 17 h 41 min
Citation de Guns&Roses le 5 juin 2020, 16 h 46 min

Carly De Hoog, qui la connait ?
On a des statistiques sur cette pointue sortie de nul part (Bielsko-Biala, 7ème du championnat interrompu, 9 victoires pour 13 défaites) ?

CARLY DE HOOG

  217  pts en  22 matches / 8 aces / 31 BLOCKS 

Record de points  en un match  19 

Je me souviens du match Cannes-VCMB ou on met un certain 25-13 à Cannes ! 

Cannes était à l'ouest ce soir la ! 

Marcq perd le match sur des erreurs ! 

Flux RSS