Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Et pendant ce temps, le club de Terville Florange se réveille avec une vidéo qui annonce une passeuse américaine des îles Hawaï, Mita Uiato (1m74, 28 ans).

Ensuite Mougins annonce la centrale américaine partie de Chamalières, Oni Lattin.

Citation de donatien34 le 2 juin 2020, 14 h 35 min

ALEXA SMITH ( surnommée POUPEE BARBIE  )  très peu utilisée cette saison à BEZIERS , puis blessée en fin de saison , va en Allemagne à WIESBADEN  où elle retrouvera la cannoise ASHLEY EVANS avec qui elle jouait il y a 6 ans à l ' Université de PURDUE .

Merci pour la description. On est loin des habituels communication de la Ligue dont certains ressemblent à des communications staliniennes dépassées, alors que dans d'autres grands clubs européens majeurs, on sait manier un peu l'humour avec les détails. Ca méritait bien de notre part une affiche pour ce transfert, même s'il ne concerne pas le Championnat Français directement.

AH SI cela concerne le championnat français puisque elle jouait à BEZIERS cette saison

La véracité du transfert est contestée sur  VOLLEYBOX  par un internaute , mais vous ,  d ou sortez vous ce document avec le tampon de WIESBADEN ?   ou bien est ce vous qui l ' avez apposé ? ,

Pour l'affiche, oui, elle a été réalisée par nos soins.
Nous avons ajouté une mise à jour pour avertir que la source est contestée.

Nous avons échangé avec le club, le transfert est démenti.

Vous parliez de cette joueuse monténégrine, il y a peu, Katarina Budrak.

Citation de donatien34 le 2 juin 2020, 18 h 06 min

AH SI cela concerne le championnat français puisque elle jouait à BEZIERS cette saison

La véracité du transfert est contestée sur  VOLLEYBOX  par un internaute , mais vous ,  d ou sortez vous ce document avec le tampon de WIESBADEN ?   ou bien est ce vous qui l ' avez apposé ? ,

 

Citation de Block-Out Actu le 2 juin 2020, 19 h 03 min

Nous avons échangé avec le club, le transfert est démenti.

Ce qui est curieux dans cette histoire c'est que le transfert était annoncé sous l'identité de la joueuse ( inscrite sur Volleybox ) 

Que s'est il passé ?

 

 

Huuuu j’ai raté plein de choses aujourd’hui !!! Désolé ! Je vais vite mettre mes tableaux à jour...

Citation de adaheg le 2 juin 2020, 20 h 44 min

Ce qui est curieux dans cette histoire c'est que le transfert était annoncé sous l'identité de la joueuse ( inscrite sur Volleybox )

Que s'est il passé ?

C'est effectivement étrange ! Peut-être souhaitait-elle gérer elle-même les informations sur son transfert dans Volleybox (c'est elle-même qui a créé son profil volleybox ce qui est plutôt rare !).
Mais avec le démenti reçu directement du club de Wiesbaden, on ne peut effectivement qu'être surpris !

Arrivée d'Aurélia Ebatombo à Cannes. En seconde pointue ?

Citation de sudo le 3 juin 2020, 11 h 04 min

Arrivée d'Aurélia Ebatombo à Cannes. En seconde pointue ?

Le RC Cannes aura-t-il les moyens pour avoir 12 joueuses dans son effectif ?

Citation de sudo le 3 juin 2020, 11 h 04 min

Arrivée d'Aurélia Ebatombo à Cannes. En seconde pointue ?

Très bon coup de Cannes! Je la vois très forte Ebatombo  et je regrette bien son départ de Mulhouse. Cannes récupère  2 joueuses de Mulhouse qui valaient mieux que des  no 2. 

Citation de BadCat le 3 juin 2020, 11 h 07 min
Citation de sudo le 3 juin 2020, 11 h 04 min

Arrivée d'Aurélia Ebatombo à Cannes. En seconde pointue ?

Le RC Cannes aura-t-il les moyens pour avoir 12 joueuses dans son effectif ?

Je confirme qu'il y aura bien 2 pointues à Cannes et je persiste sur la rumeur que j'ai posté il y a quelques semaines déjà : Carly DeHoog

Citation de Breizh le 3 juin 2020, 11 h 39 min
Citation de sudo le 3 juin 2020, 11 h 04 min

Arrivée d'Aurélia Ebatombo à Cannes. En seconde pointue ?

Très bon coup de Cannes! Je la vois très forte Ebatombo  et je regrette bien son départ de Mulhouse. Cannes récupère  2 joueuses de Mulhouse qui valaient mieux que des  no 2. 

On verra bien, puisque la rumeur de l'arrivée de la pointue américaine reste persistante...
Filippo Schiavo est-il aussi "gambler"/"joueur" que Cyril Ong lorsqu'il a parié sur Lucille Gicquel ?

Elle est partie chercher du temps de jeu donc je ne la vois pas venir en tant que n°2

Passer de  no 2 qui joue très peu à no 1 à Cannes ça serait énorme ! Mais vraiment je suis fan de cette joueuse et je lui souhaite le meilleur !  

Elle aura probablement plus de chance de jouer en étant n°2 a Cannes derrière DeHoog qu'a Mulhouse avec  Moma Bassoko.

Je vois comme toi Olden.

J'aurais préféré une seule très forte que 2 correctes mais c'est un choix.

Je ne suis vraiment pas sûr de me réabonner cette saison

Citation de Rusty06 le 3 juin 2020, 14 h 39 min

J'aurais préféré une seule très forte que 2 correctes mais c'est un choix.

Je ne suis vraiment pas sûr de me réabonner cette saison

Tu n'es qu'un témoignage parmi d'autres de la désaffection au club.

On parle toujours du sud, Istres a annoncé Chloé Once.

Flux RSS