Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[Transferts LAF] 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[Transferts LAF] 2020-2021

Citation de donatien34 le 26 avril 2020, 11 h 43 min

y  aurait il une centrale de Mulhouse qui partirait ??

 

On dirait bien !

Citation de donatien34 le 26 avril 2020, 11 h 43 min

y  aurait il une centrale de Mulhouse qui partirait ??

A priori ce serait Indy Baijens. Son agent annonce qu'elle est à la recherche d'un club.

https://women.volleybox.net/user/SteveBarbieri

Citation de Olden le 26 avril 2020, 11 h 51 min
Citation de donatien34 le 26 avril 2020, 11 h 43 min

y  aurait il une centrale de Mulhouse qui partirait ??

A priori ce serait Indy Baijens. Son agent annonce qu'elle est à la recherche d'un club.

https://women.volleybox.net/user/SteveBarbieri

Encore une fois, bien vu Olden ! 😛 

A noter que les infos sur cette page de VolleyBox sont renseignées par l'agent lui-même. 
On peut ainsi voir que Michaela Abrhámová est également en recherche d'un club.

Par ailleurs, des indices nous font penser qu'Indy Baijens pourrait bien suivre sa coéquipière Bernarda Brcic que les précédentes rumeurs donnait partante pour le RC Cannes.

Qu'advient-il de Gicquel ? Va t-elle partir ? Découvrir l'Europe ?

Citation de CaptnBomber le 26 avril 2020, 17 h 26 min

Qu'advient-il de Gicquel ? Va t-elle partir ? Découvrir l'Europe ?

Nous n’avons pour le moment aucune info fiable concernant le futur club de Lucille. Il a été dit par ailleurs qu’elle quittait le club de Nantes pour un grand club étranger sans que celui-ci n’ait été précisé. 

Citation de CaptnBomber le 26 avril 2020, 17 h 26 min

Qu'advient-il de Gicquel ? Va t-elle partir ? Découvrir l'Europe ?

@captnbomberr Lucille est jeune et a toujours été ambitieuse et dès qu'elle a eu l'occasion d'être titulaire, elle n'a jamais hésité à prendre des risques et réussir. Ca reste dans son ADN. Et pour ce qu'elle en dit pour la saison dernière et pour les saisons suivantes, elle avait répondu dans une interview donnée par Block-Out :

Quelles sont tes ambitions à court et moyen terme ?
Passer le premier tour en ligue des champions serait top, et pourquoi pas faire la finale du championnat de France pour la gagner cette fois-ci 😉.

Et à long terme ?
A long terme partir à l’étranger pour jouer dans un grand championnat.

Cette réponse a été donnée avant la crise sanitaire, mais ça reste ce qu'elle a dans son esprit. Si je dois donner mon avis, comme elle fait partie des joueuses décomplexées capables de progresser de façon exponentielle, et donc il ne serait pas surprenant que son profil soit aussi intéressant pour de grosses équipes européennes, de très grosses équipes européennes.

Isaline Sager-Weider quitte le club parisien des mariannes. 

Nous tenons sincérement à nous excuser auprès d'elle car nous avions mal interprété ses propos et pensions qu'elle mettait un terme à sa carrière ! 

Saint-Raphaël continue ses annonces hebdomadaires avec l'arrivée de la centrale néerlandaise Lynn Blenckers 🇳🇱 (1,89m - 25 ans) en provenance du club allemand de Ladies in Black Aachen.

Arrivée de la très grande centrale américaine McKenzie Jacobson 🇺🇸 MB (2,03m - 25 ans) au VNVB. 
Elle se fera certainement remarquer sur le terrain avec une hauteur de block à 3.08m et une hauteur d'attaque à 3.18m !!!

McKenzie Jacobson

Le VB Nantes annonce officiellement l'arrivée de la finlandaise Suvi Kokkonen 🇫🇮 OH (1.82m - 20 ans).
Nous l'avions référencé en rumeur la semaine dernière ! 😉 

Suvi Kokkonen

une jeune argentine a  BEZIERS

BIANCA  FARRIOL  19 ANS  Centrale de 1m80 ( c  'est pour la Nationale 2 ?) vient de SAN LORENZO

Kristina Yordanska prolonge son contrat avec le VCMB 

Officiel via la page facebook du club 

Citation de donatien34 le 28 avril 2020, 16 h 34 min

une jeune argentine a  BEZIERS

BIANCA  FARRIOL  19 ANS  Centrale de 1m80 ( c  'est pour la Nationale 2 ?) vient de SAN LORENZO

Elle est internationale argentine donc ça m’étonnerait qu'elle vienne pour la N2.  Mais je suis d'accord, ça semble un peu juste physiquement pour le haut niveau. 

Citation de Olden le 28 avril 2020, 17 h 57 min
Citation de donatien34 le 28 avril 2020, 16 h 34 min

une jeune argentine a  BEZIERS

BIANCA  FARRIOL  19 ANS  Centrale de 1m80 ( c  'est pour la Nationale 2 ?) vient de SAN LORENZO

Elle est internationale argentine donc ça m’étonnerait qu'elle vienne pour la N2.  Mais je suis d'accord, ça semble un peu juste physiquement pour le haut niveau. 

Après les nombreuses arrivées de joueurs argentins dans le championnat LAM, il semblerait qu’il en soit de même chez les filles. 
Selon les quelques retours que nous avons eu, il y aura d’autres arrivées de joueuses argentines dans d'autres équipes de LAF ce que semble d’ailleurs confirmer la dernière phrase de l’article : "En breve más argentinas podrían incorporarse al torneo."

Citation de Olden le 28 avril 2020, 17 h 57 min
Citation de donatien34 le 28 avril 2020, 16 h 34 min

une jeune argentine a  BEZIERS

BIANCA  FARRIOL  19 ANS  Centrale de 1m80 ( c  'est pour la Nationale 2 ?) vient de SAN LORENZO

Elle est internationale argentine donc ça m’étonnerait qu'elle vienne pour la N2.  Mais je suis d'accord, ça semble un peu juste physiquement pour le haut niveau. 

EFFECTIVEMENT ELLE EST UNE TOUTE NOUVELLE INTERNATIONALE ARGENTINE PUISQUE ELLE A JOUE EN JANVIER LES  3  MATCHES DE QUALIFICATION POUR LES JO . MAIS JE NE CHANGERAIS PAS BASTIANELLI POUR ELLE , MAIS BASTIANELLI RESTE  T ELLE ??

 

Bianca Farriol en Janvier 2020 lors du TQO.

Si l’on se fie aux dernières rumeurs données par ailleurs, il semblerait en effet que Bastianelli ait résigné pour une saison supplémentaire.

Flux RSS