Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

J’aime beaucoup « Apres un accord mutuel entre le club et la joueuse.... »....apres avoir dit que la joueuse avait pris du poids!!

Mais bon si les joueuses ne respectent pas un protocole ou un contrat.... si les clubs ne respectent pas non plus.... alors le futur risque de devenir drĂŽle, pour ne pas dire... malsain!

Mojca Pene (Réceptionneuse-attaquante) remplace Karina Simonova du cÎté de Vandoeuvre.

De ce que j'ai pu en voir lors d'un premier match amical contre Saint-DiĂ© oĂč elle a jouĂ© quelques sets, ça promet de belles choses pour la suite.

Une petite suggestion pour le plaisir pour ceux qui se demandent pourquoi la 9 maillot noir est ma "chouchoute" ; arrivée depuis moins d'une semaine dans cette équipe.

 

@victor

J’aime beaucoup Madison Lilley depuis 2 ans que je la suis. TrĂšs bonne passeuse c’est vrai. Mais le niveau de contrat en Allemagne est un peu plus Ă©levĂ© qu’en France, alors qu’il etait equivalent il y a quelques annĂ©es.

Mais d’accord avec vous,  je pense que cette joueuse aurait du interesser des clubs Français. Peut etre certains s’y sont interessĂ©.... en vain.

Il y aura quand mĂȘme quelques bonnes passeuses en Laf cette saison. 

 

@ domingo

De mon point de vue elle peut prĂ©tendre Ă  un club Turque ou Italien qui joue le titre  et la champions league (je la trouve bien plus complĂšte que Carlini par exemple que j'estime cependant  ) mĂȘme si Potsdam c'est trĂšs bien puisque c'est un club qui peut jouer le titre.

TrĂšs beau tournoi de prĂ©-saison en pologne gagnĂ© (mais c'est anecdotique ) par Potsdam en finale devant Dresde . Pour de la prĂ©-saison j'ai vu un volley de grande qualitĂ© et une Madison Lilley remarquable alors qu'elle vient d'arriver  dans sa nouvelle Ă©quipe .C'est vraiment une joueuse magnifique avec une intelligence de jeu  trĂšs trĂšs supĂ©rieure . Sur la balle de troisiĂšme set elle fait deux dĂ©fenses fantastiques et sa distribution au cours du match a Ă©tĂ© sans dĂ©chets .Deux belles Ă©quipes allemandes avec une bel effectif prometteur . Je remarque Ă  propos de prĂ©-saison qu'on ne voit sur les FB des top teams françaises quasiment aucune image des entrainements aucune petite capsule vidĂ©o de prĂ©sentation des joueuses ....c'est pas comme si le public avait Ă©tĂ© privĂ© de voir du volley en salle depuis un an .....bientĂŽt ils vont cependant "communiquer " pour s'abonner  🙂

Le transfert d’Aurelia Ebatombo pour l’équipe hongroise de Fatum NyĂ­regyhĂĄza vient de s’arrĂȘter prĂ©maturĂ©ment.

Aurelia étant arrivée blessée, le club a décidé de rompre son contrat et a recruté la croate Maja Burazer à sa place.

Ces derniers jours, il y a eu un changement, la joueuse française est arrivé blessé et ne s'est pas remise, le club a donc annulé son contrat. L'action a été rapide et la direction du club a trouvé un accord avec la Croate Maja Burazer. La pointue  de 188 cm s'entraßne déjà avec le reste de l'équipe.

Source : https://m.facebook.com/297381137464264/posts/1083828625486174/?d=n

https://www.nyiregyhaza.hu/post/horvat-legiost-igazolt-a-fatum-nyiregyhaza-teljes-a-keret-a-csapat-hazai-tornan-indul-2021-09-08

 

il n'y a pas qu'à Béziers que les contrats sont cassés pour joueuses hors de forme : ChamaliÚres coupe une centrale cubaine . 

autre mauvaise nouvelle, la blessure de Manon Moreels Ă  Marcq.

Joli tournoi de prĂ©-saison en pologne avec Potsdam, Dresde, Rzsezwoz et le Chemik Police ; facile Ă  trouver en  direct avec les FB des clubs concernĂ©s .je regarde  Rzezow- Police et le moins qu'on puisse dire est que ça joue pour de la prĂ©-saison ! Ravi de voir Naiane Rios Ă  la passe Ă  Police, passeuse qui devrait ĂȘtre selon moi dans l'Ă©quipe du brĂ©sil, que j'avais dĂ©couverte avec son Ă©quipe nationale il y a quelques annĂ©es Ă  l'Ă©poque du joli tournoi de Montreux et qui vient en Europe . J'espĂšre que le coach Polonais va oser continuer Ă  la titulariser . Je connais pas le budget de Police mais cela doit ĂȘtre pas mal : Rios , Brakocevic, Milenkovic plus les polonaises  ......

Depuis Kentucky je pensais que Lilley etait une trĂšs grande passeuse en devenir mais depuis son arrivĂ©e Ă  Potsdam elle est phenomĂšnale . C'est une joueuse d'une intelligence rare qui a une perception du jeu ahurissante ce qui lui permet ,alors qu'elle dĂ©bute en pro , d'ĂȘtre monstrueuse en dĂ©fense et d'ĂȘtre juste et propre dans son jeu d'attaque . Aujourd'hui elle Ă©tait Ă  la baguette et dans ce tournoi de prĂ©-saison elle a conduit Potsdam Ă  une victoire 3-1 sur le Chemik Police quasi au complet . Elle a Ă©tĂ© fantastique et elle est dĂ©jĂ  la leader de son Ă©quipe qui hier avec Van Alen Ă  la passe avait perdu sur Dresde. Quelle joueuse, chacun ses favorites , ici c'est plutĂŽt Cazaute,  alors  vous n'avez pas fini de me taquiner 🙂

 

@victor

Je mets aussi volontiers une piÚce sur Madison Lilley. 

Citation de sudo le 8 septembre 2021, 13 h 43 min

Le transfert d’Aurelia Ebatombo pour l’équipe hongroise de Fatum NyĂ­regyhĂĄza vient de s’arrĂȘter prĂ©maturĂ©ment.

Aurelia étant arrivée blessée, le club a décidé de rompre son contrat et a recruté la croate Maja Burazer à sa place.

Ces derniers jours, il y a eu un changement, la joueuse française est arrivé blessé et ne s'est pas remise, le club a donc annulé son contrat. L'action a été rapide et la direction du club a trouvé un accord avec la Croate Maja Burazer. La pointue  de 188 cm s'entraßne déjà avec le reste de l'équipe.

Source : https://m.facebook.com/297381137464264/posts/1083828625486174/?d=n

https://www.nyiregyhaza.hu/post/horvat-legiost-igazolt-a-fatum-nyiregyhaza-teljes-a-keret-a-csapat-hazai-tornan-indul-2021-09-08

 

motif visiblement mensonger (et qui prive Clamart de la recrue phare du championnat Elite -Burazer- partie depuis remplacer Ebatombo en Hongrie-) , mais heureusement la joueuse française a pu rebondir à Limassol.

Citation de le blaireau le 15 septembre 2021, 15 h 13 min
Citation de sudo le 8 septembre 2021, 13 h 43 min

Le transfert d’Aurelia Ebatombo pour l’équipe hongroise de Fatum NyĂ­regyhĂĄza vient de s’arrĂȘter prĂ©maturĂ©ment.

Aurelia étant arrivée blessée, le club a décidé de rompre son contrat et a recruté la croate Maja Burazer à sa place.

Ces derniers jours, il y a eu un changement, la joueuse française est arrivé blessé et ne s'est pas remise, le club a donc annulé son contrat. L'action a été rapide et la direction du club a trouvé un accord avec la Croate Maja Burazer. La pointue  de 188 cm s'entraßne déjà avec le reste de l'équipe.

Source : https://m.facebook.com/297381137464264/posts/1083828625486174/?d=n

https://www.nyiregyhaza.hu/post/horvat-legiost-igazolt-a-fatum-nyiregyhaza-teljes-a-keret-a-csapat-hazai-tornan-indul-2021-09-08

 

motif visiblement mensonger (et qui prive Clamart de la recrue phare du championnat Elite -Burazer- partie depuis remplacer Ebatombo en Hongrie-) , mais heureusement la joueuse française a pu rebondir à Limassol.

Nous avions en effet vu qu’elle avait mis son profil Instagram à jour en mentionnant Limassol ! 
Merci pour cette info @le-blaireau

DĂ©cidĂ©ment, si certains clubs ou joueuses n’hĂ©sitent plus Ă  casser leurs engagements et tout ceci sans sanctions
 ça va devenir compliquĂ© ! 

@sudo

Tout Ă  fait, comme je l’ai annoncĂ© il y a quelques temps, cela va devenir compliquĂ© si les clubs, comme certains l’ont fait en Laf, ne respectent pas les protocoles ou contrats signĂ©s, ou si en debut de saison quand ils voient la joueuse evoluer a l’entrainement ils se disent qu’elle ne convient pas et la remplacent par une autre en cassant le contrat!!

Il ne faut ni s’étonner m, ni se plaindre ensuite, si les joueuses font de mĂȘme!

Alors que si il y avait une réelle unité et conscience collective, cela serait moins frequent!!!

Vu une partie du match de prĂ©-saison du Cannet Ă  Chieri  ; pas  mal pour Le Cannnet Ă  ce moment de la saison mais l'effectif est curieux car je pense pas que Carraro soit venue pour ĂȘtre sur le banc (elle peut ĂȘtre sur le banc dans les top teams italiennes) et comme il y a deux libĂ©ros etrangĂšres je vois pas trop quelle française pourrait ĂȘtre sur le terrain  ? Si Micelli met Mayer cela signfie laisser Aleksic !! ou Poulder sur le banc !  pas trĂšs bien vu me semble t-il.....ou jouer avec Stojilkovic mais alors Carraro sur le banc - j'y crois pas trop . Wait and see but strange

Au dĂ©but de la rencontre, le prĂ©sentateur a dit qu’ils y avait des absentes cĂŽtĂ© Volero : Atkinson, Stojiljkovic, Parlangeli et Palgutova 

La deuxiĂšme passeuse (NÂș20) semble ĂȘtre une joueuse du CFC.

Citation de victor le 17 septembre 2021, 22 h 04 min

Vu une partie du match de prĂ©-saison du Cannet Ă  Chieri  ; pas  mal pour Le Cannnet Ă  ce moment de la saison mais l'effectif est curieux car je pense pas que Carraro soit venue pour ĂȘtre sur le banc (elle peut ĂȘtre sur le banc dans les top teams italiennes) et comme il y a deux libĂ©ros etrangĂšres je vois pas trop quelle française pourrait ĂȘtre sur le terrain  ? Si Micelli met Mayer cela signfie laisser Aleksic !! ou Poulder sur le banc !  pas trĂšs bien vu me semble t-il.....ou jouer avec Stojilkovic mais alors Carraro sur le banc - j'y crois pas trop . Wait and see but strange

@victor 

Je pense que cela sera forcĂ©ment Carraro dans le 6, avec Mayer ou Martin sur le terrain! Avec forcĂ©ment Stojikovic rentrante pour une changement de centrale!! Ce montage n’est pas l’ideal c’est vrai, car cela donne des changements forcĂ©s et non vraiment choisi en fonction de ce qu’il se passe sur le terrain
.. mais bon cela va surtout donner une lutte a l’entrainement entre Mayer et Martin , et entre Poulder et Aleksic. 
Je ne vois pas Carraro derriere Stoljikovic au depart, mais ce montage reste quand meme un avantage pour la passeuse française.

Mais mis Ă  part cela, Le Cannet a une belle Ă©quipe cette saison et finira je pense dans le quatuor de tĂȘte en saison reguliere

 saif blessures de joueuses cadres.

Alors qu’elle avait Ă©tĂ© annoncĂ©e dans la multitude des joueuses sud-amĂ©ricaine dĂ©barquant chez les auvergnates de ChamaliĂšres, la centrale cubaine Rosanna Giel Ramos apparaĂźt dĂ©sormais dans l’effectif des bretonnes du Quimper Volley 29 !


La joueuse, qui Ă©volua il y a quelques annĂ©es au Cannet VB, apparaĂźt Ă©galement sur la photo de l’équipe quimpĂ©roise prise lors de la soirĂ©e de prĂ©sentation jeudi dernier.

Flux RSS