Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

l'autre jour les contrats étaient évoqués .....il y a donc une clause qui permet de mettre fin à un contrat si surpoids .....décidément les contrats

Il parait que le contrat n était pas encore signé ;

Citation de sudo le 25 août 2021, 14 h 43 min
Citation de donatien34 le 25 août 2021, 14 h 38 min

BEZIERS 

Comme cela est déja arrivé  à BEZIERS , une recrue est renvoyée chez elle avant le début du championnat  .La Brésilienne LINDA COSTA  ne sera pas biterroise .La raison serait un surpoids de 17 kgs , une paille .

Le nom de sa remplaçante varie selon les sources  JASMIN SPEED ou SNEED  ou SNEID ? une Américaine qui a joué en UKRAINE . A suivre .

Il s'agit de Jasmin Sneed.

https://www.instagram.com/jasmin_volleyball/

merci sudo 

elle a un petita air de janisa johnson dont il faut que je me débrouille pour avoir des nouvelles .

Citation de donatien34 le 25 août 2021, 18 h 23 min
Citation de sudo le 25 août 2021, 14 h 43 min
Citation de donatien34 le 25 août 2021, 14 h 38 min

BEZIERS 

Comme cela est déja arrivé  à BEZIERS , une recrue est renvoyée chez elle avant le début du championnat  .La Brésilienne LINDA COSTA  ne sera pas biterroise .La raison serait un surpoids de 17 kgs , une paille .

Le nom de sa remplaçante varie selon les sources  JASMIN SPEED ou SNEED  ou SNEID ? une Américaine qui a joué en UKRAINE . A suivre .

Il s'agit de Jasmin Sneed.

https://www.instagram.com/jasmin_volleyball/

merci sudo 

elle a un petita air de janisa johnson dont il faut que je me débrouille pour avoir des nouvelles .

Moi aussi le sort de Janisa m'émeut et visiblement au début du mois elle était encore en chimiothérapie . Je lui souhaite le meilleur

Citation de victor le 25 août 2021, 18 h 44 min
Citation de donatien34 le 25 août 2021, 18 h 23 min
Citation de sudo le 25 août 2021, 14 h 43 min
Citation de donatien34 le 25 août 2021, 14 h 38 min

BEZIERS 

Comme cela est déja arrivé  à BEZIERS , une recrue est renvoyée chez elle avant le début du championnat  .La Brésilienne LINDA COSTA  ne sera pas biterroise .La raison serait un surpoids de 17 kgs , une paille .

Le nom de sa remplaçante varie selon les sources  JASMIN SPEED ou SNEED  ou SNEID ? une Américaine qui a joué en UKRAINE . A suivre .

Il s'agit de Jasmin Sneed.

https://www.instagram.com/jasmin_volleyball/

merci sudo 

elle a un petita air de janisa johnson dont il faut que je me débrouille pour avoir des nouvelles .

Moi aussi le sort de Janisa m'émeut et visiblement au début du mois elle était encore en chimiothérapie . Je lui souhaite le meilleur

Merci pour l'info. Je souhaite moi aussi un bon rétablissement à Janisa.  En espérant la revoir sur les parquets avec son large sourire

A moins de nouvelles surprises, nous sommes à la fin de ce mercato. L'heure de sortir quelques stats !!!

Et pour commencer, une qui intéressera les fans de NCAA (suivez mon regard... 👀)

Nota : L'arrivée de Jasmin SNEED n'étant pas officielle, elle n'est pas inclue dans ce tableau.

Et la NCAA   commence aujourd'hui

Citation de donatien34 le 26 août 2021, 19 h 12 min

Et la NCAA   commence aujourd'hui

Je n’avais pas réalisé ! Merci pour ce rappel @donatien34

Mon post est donc d’à propos… 

Citation de sudo le 26 août 2021, 19 h 30 min
Citation de donatien34 le 26 août 2021, 19 h 12 min

Et la NCAA   commence aujourd'hui

Je n’avais pas réalisé ! Merci pour ce rappel @donatien34

Mon post est donc d’à propos… 

Sur la liste de Donatien pour le Norceca , Lilley n'apparait pas ; je me prépare donc tout de suite pour partir à Potsdam 🙂   A bientôt

Citation de victor le 26 août 2021, 19 h 45 min

Sur la liste de Donatien pour le Norceca , Lilley n'apparait pas ; je me prépare donc tout de suite pour partir à Potsdam 🙂   A bientôt

A propos de Norceca, vous pouvez voir les matchs en live sur le compte facebook de Code Jalisco.

Citation de donatien34 le 25 août 2021, 14 h 38 min

BEZIERS 

Comme cela est déja arrivé  à BEZIERS , une recrue est renvoyée chez elle avant le début du championnat  .La Brésilienne LINDA COSTA  ne sera pas biterroise .La raison serait un surpoids de 17 kgs , une paille .

Le nom de sa remplaçante varie selon les sources  JASMIN SPEED ou SNEED  ou SNEID ? une Américaine qui a joué en UKRAINE . A suivre .

Selon un ami brésilien qui connaît très bien le championnat brésilien et ses joueuses et qui suit également de près la LAF, Linda Costa n’avait pas le niveau pour le championnat français. Quand elle a été annoncée aux Angels, il a été très surpris et a pensé qu’elle ferait essentiellement du banc ! 
Je me demande donc si le poids est vraiment la première cause de son non-maintien.

Toujours selon lui, Jasmin Sneed est bien meilleure que Linda Costa "en tout point".

Mais le niveau cela se regarde avant le recrutement, et pas quand la joueuse arrive en debut de saison.

Beziers avait fait pareil la saison derniere avec Kosareva, qu’ils n’avaient pas gardé pour la raison qu’elle etait physiquement completement en dessous et avaient recruté Spanou pour la remplacer, alors qu’avec un gros travail en début de saison le retard se rattrape, et la saison est longue.
Je ne pense pas en plus que c’etait le bon choix vu les beaux matches qu’a fait Kosareva en serie A Italienne pendant la saison.

Je trouve que ce n’est pas tres honnête par rapport à la joueuse, qui aura plus de difficultés pour trouver un club.

Et que le contrat soit signé ou pas, cela pour moi ne change rien. Imaginez l’inverse, Sanchez ou Levya qui n’aime pas les coaches ou la salle et qui se barrent de Beziers, comment reagirait le staff et le club de Beziers?

Pour repondre à Victor, il n’y a pas d’histoire de surpoids dans les contrats!! C’est apres une histoire d’entente entre la joueuse, l’agent et le club!

Cette façon de faire ne me plait pas, et ne donne pas une super image du club. Un peu comme l’affaire Mim’s ou j’ai eu l’info d’un dirigeant de Venelles qui me disait qu’ils n’avaient aucune nouvelle de la joueuse, de Terville ou de la LNV, et que tout est fait pour étouffer l’affaire. Ils ont quand même décidé d’anticiper avec Piia Korhonen et Amelie Rotar qui devrait passer un cap cette année vu ce qu’elle fait en championnat d’Europe.

La politique de l’autruche semble en effet de mise à propos de Mims. Comme je l’ai déjà dit au dessus, elle apparaît dans la vidéo de reprise du TFOC ainsi que sur la page de l’effectif pour la prochaine saison sur le site web du club mais aucune annonce officielle de renouvellement n’a été publié sur les réseaux sociaux par le TFOC. 

Citation de domingo le 27 août 2021, 10 h 18 min

.../...

Je trouve que ce n’est pas tres honnête par rapport à la joueuse, qui aura plus de difficultés pour trouver un club.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu le post de @donatien34 😐 

@sudo

Oui ce n’est pas tres honnête par rapport à l’esprit et aux joueuses. 
A chacun de bien s’informer et recruter en amont.

L’an passé ils avaient dit que Kosareva etait aussi en surpoids alors qu’elle avait bossé et a intégré tout de suite le championnat Italien.

Apres Costa ou Kosareva ce ne sont pas des filiformes........ et de là à ce que Costa prenne 17 kg c’est purement impossible!

Mais se dire quand la joueuse arrive et qu’on la voit dans la salle qu’elle ne fait pas l’affaire et la renvoyer, pour moi c’est lamentable pour un top club. Quelqu’un a bien fait et validé son recrutement, et c’est là où l’erreur a été faite. 
Cet esprit où l’en ne respecte pas sa parole et les joueuses ne me plait pas, tout comme la joueuse qui ne respecte sa parole d’ailleurs.

Quant à Jasmin Sneed, c’est effectivement une meilleure joueuse, assez bonne blockeuse pour sa taille, mais qui jouait surtout sur la ligne de 3, je pense donc que le centre sera moins equilibré et peut etre moins de possibilités de rotation qu'avec Kaz Brown la saison derniere. 

Une donnée intéressante : Dans quel pays évoluaient nos futures joueuses de LAF la saison passée.
Et c'est une première : La première ligue étrangère de provenance est l'Italie et sa prestigieuse Lega Pallavolo Serie A Femminile suivie par 4 universités américaines et 2 joueuses de la nouvelle ligue professionnelle américaine.

A propos, si vous une statistique particulière vous intéresse, n'hésitez pas à la demander. Je regarderais si je peux la produire ou si peux la récupérer et vous la partager. Bon... après, je ne peux pas non plus faire de miracle car l'accès aux données de la LNV est tout sauf aisé. Soyez donc indulgents avec moi. 

Citation de sudo le 27 août 2021, 8 h 44 min
Citation de donatien34 le 25 août 2021, 14 h 38 min

BEZIERS 

Comme cela est déja arrivé  à BEZIERS , une recrue est renvoyée chez elle avant le début du championnat  .La Brésilienne LINDA COSTA  ne sera pas biterroise .La raison serait un surpoids de 17 kgs , une paille .

Le nom de sa remplaçante varie selon les sources  JASMIN SPEED ou SNEED  ou SNEID ? une Américaine qui a joué en UKRAINE . A suivre .

Selon un ami brésilien qui connaît très bien le championnat brésilien et ses joueuses et qui suit également de près la LAF, Linda Costa n’avait pas le niveau pour le championnat français. Quand elle a été annoncée aux Angels, il a été très surpris et a pensé qu’elle ferait essentiellement du banc ! 
Je me demande donc si le poids est vraiment la première cause de son non-maintien.

Toujours selon lui, Jasmin Sneed est bien meilleure que Linda Costa "en tout point".

C 'était évident qu ' elle n ' avait pas le niveau

Elle jouait au PORTUGAL qui n ' a pas un championnat de très grande qualité ;

@donatien34

Est ce que vous ne pensez pas que de cela, il faut s’en apercevoir plus tôt. Cela sert à cela je pense un recrutement non?

On recrute sans trop savoir, on fait venir en debut de saison, et on renvoie les filles qui ne correspondent pas à certains critères.

vous disiez que c’etait sa copine King qui a fait recruter Howe. Est ce que si vous vous rendez compte qu’elle ne va pas, elle sera rejetée aussi? Mauvais ecemple car c’est une bonne joueuse, mais je parle sur le principe.

Apres il ne faudra pas s’etonner si des joueuses après  s’etre engagées, signent ailleurs!

Domingo, n'avez vous pas connu un précédent avec Piccolo Sol ?

Flux RSS