Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

Selon les italiens grande colpo del mercato pour le Rc Cannes qui conserve pour l'an prochain Micaya White , si Snyder arrive pas besoin de Sun ou Pressley

Très surpris pour Micaya White mais pourquoi pas ! ça serait une très bonne nouvelle.
Et je te confirme que Carli Snyder la rejoindrait à Cannes.

Oui j’ai bien entendu, White resterait a Cannes et Snyder la rejoindrait!! Comme quoi ils ont toujours un peu de moyens!! 

https://www.volleynews.it/il-cannes-riparte-dalle-conferme-di-carly-dehoog-e-micaya-white/

Il faut quand meme savoir que peut etre, mis a part Mulhouse....la plupart des clubs ont mis de l’argent de coté...ou bouché des trous depuis le debut de la pandemie!!!  Completement different que dans d’autres sports!!!

Citation de sudo le 8 avril 2021, 16 h 10 min

Très surpris pour Micaya White mais pourquoi pas ! ça serait une très bonne nouvelle.
Et je te confirme que Carli Snyder la rejoindrait à Cannes.

Moi aussi très surpris pour Micaya White ; bravo de l'avoir retenue . La mer , le soleil le fait de jouer ......cela compte . Snyder c'est pareil elle a voulu se rapprocher de la mer ;en allant à Nantes mais l'eau est y est plus froide le ciel est plus gris....:)

pour une des 2, il n'y a que le chiffre qui compte.

Confirmation pour White et DeHoog qui resteraient donc bien à Cannes la saison prochaine en compagnie de Snyder.

Citation de ddk39 le 8 avril 2021, 16 h 38 min

pour une des 2, il n'y a que le chiffre qui compte.

j'imagine que tu parles de celle que tu connais le mieux...

Attention les aces vont arrivés à Cannes 😆 😆 

Gros services (entre autres) à venir donc au RC Cannes 2021-2022 !

EDIT : Mêmes pensées entre Adrien et moi

Je part en courant avant de réceptionner. Car Déjà White au service c'est du lourd mais avec Snyder en plus c'est pas mal 

Joli double coup du RC Cannes. White et Snyder ca va faire mal à l'attaque et au service. Et même si la réception est fragilisée, elles sont toutes les deux capables de marquer sur ballons moyen. 

DeHoog fait une saisons irrégulière mais à progressée sur la fin de saison. Elle s'est même trouvé elle aussi un petit service smashé! Avec ces deux postes 4 elle aura moins de pression à l'attaque. 

 

Citation de ddk39 le 8 avril 2021, 16 h 38 min

pour une des 2, il n'y a que le chiffre qui compte.

Le chiffre =salaire ? si c'est le cas c'est un peu moyen comme remarque car si on parle de la même joueuse  depuis qu'elle est en France elle joue chaque saison tous les matchs, dans des équipes de top niveau français, et qui jouent la champions league donc on ne pas pas dire que le défi sportif soit secondaire sinon que dire de toutes celles qui passent la saison sur le banc en italie ou en pologne américaines ou d'autres nationalités .....

je ne dis pas qu'elle ne mérite pas. juste que ce n'est pas le soleil et la mer qui font la décision. Chacun sa vie, ses motivations et ses choix.

Citation de ddk39 le 9 avril 2021, 11 h 29 min

je ne dis pas qu'elle ne mérite pas. juste que ce n'est pas le soleil et la mer qui font la décision. Chacun sa vie, ses motivations et ses choix.

Cela fait quelques années que le RCC annonce des réductions de budget pour sauver le club. Pourtant, il n'y a pas eu de baisse cette année et j'ai même entendu dire que ce budget pourrait même augmenter pour la saison prochaine... Une chose est sûre : Si le club veut retrouver son aura passée, elle devra consolider et muscler son effectif pour revenir dans le top 3, et cela passera soit par un recrutement judicieux de jeunes talents soit par l'arrivée de joueuses expérimentés mais aux prétentions salariales élevées.

Qu'en sera t'il avec le projet de fusion en cours avec l'AS Cannes ? J'ai cru comprendre que l'actuelle direction du RC Cannes n'était pas d'accord avec celui-ci et continuerait a préparer sa future saison sans tenir compte de ce projet. 

Si le racing conserve Sain ou Parlangeli, Felix avec De Hoo g, Snyder et White c'est plutôt un bel effectif au niveau du championnat de france , non ?

INTERVIEW D ' HELENA CAZAUTE DANS MIDI LIBRE DE CE MATIN

" Mon objectif a toujours été d' aller jouer à l ' étranger . Le championnat italien me plait particulièrement .  J' espère avoir la chance d ' y jouer un jour . "

On le savait , mais HELENA  a toujours cette ambition .

Citation de victor le 9 avril 2021, 13 h 07 min

Si le racing conserve Sain ou Parlangeli, Felix avec De Hoo g, Snyder et White c'est plutôt un bel effectif au niveau du championnat de france , non ?

Oublie Sain et Parlangeli. La future libero de Cannes sera française.

Citation de donatien34 le 9 avril 2021, 17 h 44 min

INTERVIEW D ' HELENA CAZAUTE DANS MIDI LIBRE DE CE MATIN

" Mon objectif a toujours été d' aller jouer à l ' étranger . Le championnat italien me plait particulièrement .  J' espère avoir la chance d ' y jouer un jour . "

On le savait , mais HELENA  a toujours cette ambition .

Je la verrais bien rejoindre un championnat étranger la saison prochaine en effet.

Flux RSS