Navigation du forum
Fil d‚ÄôAriane du forum‚ÄĮ‚Äď Vous √™tes ici‚ÄĮ:Forum Volley Block-OutBlock-France: Volley en FranceTransferts LAF 2021-2022
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Transferts LAF 2021-2022

Carli Snyder alors car dans le championnat de france on a tendence √† se recruter.¬† Je n'attends pas de confirmations Sudo je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras car en france c'est top secret , tellement les "n√©gociateurs" sont¬† fins¬† et pertinents ¬† ūüôā¬†

Citation de victor le 1 avril 2021, 21 h 03 min

Carli Snyder alors car dans le championnat de france on a tendence √† se recruter.¬† Je n'attends pas de confirmations Sudo je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras car en france c'est top secret , tellement les "n√©gociateurs" sont¬† fins¬† et pertinents ¬† ūüôā

ūü§£ūü§£ j‚Äôai bien appr√©ci√© l‚Äôexpression "fins et pertinents" !!!¬†

Premi√®re rumeur "s√©rieuse" : Vanja Savińᬆ(Serbie, Pointue, 1,82m, 19 ans le mois prochain) au Cannet. (Cliquez sur la photo pour voir l‚Äôarticle original)

Traduction Google de l‚Äôarticle (j‚Äôai essay√© de corriger mais des passages restent incompr√©hensibles ūü§Ē) :

VANJA SAVIńÜ VA AU CANNET

L'une des jeunes joueuses de volleyball les plus prometteuses de Serbie, Vanja Savińá, poursuit sa carri√®re au Cannet, en France. Le contrat pluriannuel avec l'ancien vainqueur de la Coupe de ce pays, d√©sormais plac√© dans le ¬ęmilieu d'or¬Ľ du tableau, a √©t√© sign√© il y a quelques mois, et la meilleure pointue du r√©cent Championnat d'Europe Junior est officiellement apr√®s les demi-finales du √©liminatoires nationaux, o√Ļ Jedinstvo a √©t√© √©limin√©e d'Ub, a mis fin √† ses obligations envers l'√©quipe de Stara Pazova.

En quatre ans, d'une fille talentueuse venue de ńĆańćak, sous la supervision de Jova Cakovińá, elle est devenue membre titulaire de la premi√®re √©quipe de l'un des meilleurs clubs de Serbie, la saison derni√®re. Elle a marqu√© environ 20 points par match, et a √©t√© auparavant form√© avec succ√®s dans la "branche". "Jedinstva - √† un jeune homme de Novi Banovci. √Ä l'√Ęge de moins de 19 ans, elle a d√©pass√© toutes les √©quipes nationales plus jeunes et l'√©t√© dernier, elle figurait sur une liste plus large de 40 filles en tant que candidate pour l'√©quipe nationale senior.

La question reste de savoir si elle ira √† l'√©tranger trop t√īt, si elle pourrait jouer au moins une saison de plus dans la Super League BPS de Serbie et acqu√©rir plus d'exp√©rience, et combien de chances elle aura de jouer en tant que tr√®s jeune femme au Cannet. Et peut-√™tre qu'il est membre de la ligue d'√©lite fran√ßaise "de retour" en Serbie, pour se durcir un peu plus ‚Äě

Correction : Vanja SAVIńÜ mesure 1,93m selon sa fiche CEV¬†

Elle avait plut√īt bien jou√© pendant l'euro U19 ; avait un peu arros√©e mais √† son age rien de grave . A noter que je crois reconnaitre Farriol au block sur la premi√®re image de la vid√©o.¬† Sinon c'est pas uniquement les coachs fran√ßais qui n'ont aucun sens tactique il y a aussi les russes (qui eux par contre forment beaucoup de tr√®s bonnes joueuses ) ; par exemple en ce moment¬† Kazan a choisi la br√©silienne Pereira comme cible principale au service alors qu'√† c√īt√© il y a Scherban !!!!Kazan perd ūüôā malgr√© Bricio Fedorovtseva, Fabris .....enfin. Avec un tel effectif faut le faire. Sinon il y a Rahimova sur le march√© des transferts , √† Nantes il pourrait essayer¬† .... les grands professionnels¬†¬† pour faire mieux que l'an dernier ūüôā √† moins que Giquel revienne.

Au fait on peut voir italie france U16 là;    https://www.ivolleymagazine.it/2021/04/02/pallavolo-wevzau16w-italia-francia-diretta-streaming

Merci pour le lien @victor

TRANSFERT   ENTRAINEUR 

STEPHANE ANTIGA  l ' entraineur français de RZESZOW , ,pourrait devenir l ' entraineur de l ' équipe de FRANCE  après les JO 

.¬†¬ę Oui, c‚Äôest vrai. Il y a une proposition,¬† ¬†la f√©d√©ration Fran√ßaise¬† m' a contact√© √† ce sujet ,, mais ces questions seront r√©gl√©es dans un certain temps. Je me sens appr√©ci√© par une telle proposition, mais maintenant je n‚Äôy pense pas. Je suis l‚Äôentra√ģneur de Developres et je me concentre enti√®rement sur cette √©quipe et sur la lutte pour le championnat polonais a d√©clar√© Antiga."

Citation de victor le 31 mars 2021, 19 h 43 min

Equipe de france idem Ong avec les A , André avec les espoirs et sans doute Mme Magail deuxième assistant des A ?

tu peux développer ?

Quant à l '  équipe de FRANCE  , je connais quelques joueuses qui doivent être enchantées  ( hum, hum  ) de voir débarquer ONG .

mais encore?

Citation de victor le 31 mars 2021, 20 h 11 min

Je crois donatien qu'on dit exactement la même chose tous les deux .....sur Béziers et sur l'edf..... mais pas avec la même ironie

et moi je n'y comprends toujours rien. pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 20 h 49 min

C'' est un peu le problème du volley français avec des petites mafias qui dirigent 

concrètement ça donne quoi , qui compose cette organisation secrète et criminelle?

Citation de le blaireau le 5 avril 2021, 16 h 25 min
Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 20 h 49 min

C'' est un peu le problème du volley français avec des petites mafias qui dirigent 

concrètement ça donne quoi , qui compose cette organisation secrète et criminelle?

Cool, enfin du suspense et des révélations à la clé de cette énigme !  

Citation de le blaireau le 5 avril 2021, 16 h 23 min

Quant à l '  équipe de FRANCE  , je connais quelques joueuses qui doivent être enchantées  ( hum, hum  ) de voir débarquer ONG .

mais encore?

Si tu √©voques des ex-biterroises @victor et si¬†je ne me trompe pas, j‚Äôen compte trois dans l‚Äôeffectif de l‚ÄôEDF qui ont eu Cyril Ong comme entra√ģneur √† B√©ziers : Helena Cazaute, Pauline Martin et Juliette Fidon-Lebleu.

C’est à elles que tu pensais ?

Surtout les deux premières .

Juliette je sais pas .

Mais  HELENA est la seule à être sure d ' être sélectionnée .

Blague à part . Comment envisagez-vous le duo Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

Hello, ça vaut ce que ça vaut mais Mia SWANEGAN, centrale d'Istres, s'est dernièrement abonnée au compte IG du VB Nantes. Une piste pour la prochaine saison ?

Scruter les comptes instagram peut effectivement donner des indices. Mais ça reste quand même très incertain. A voir ce qu'il en sera pour Mia Swanegan et Nantes...

Autre exemple, il y a la jeune pointue cubaine Greisy Finé Martinez qui s'est récemment abonnée à plusieurs clubs français et ça donne dans l'ordre :  Cannes, Béziers, Mulhouse et Paris. Viendra t'elle en France... rien n'est sur ! Nous verrons bien.

Citation de victor le 5 avril 2021, 20 h 04 min

... Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

les qualificatifs sont dans l'ordre des noms?

Flux RSS