Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

Carli Snyder alors car dans le championnat de france on a tendence à se recruter.  Je n'attends pas de confirmations Sudo je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras car en france c'est top secret , tellement les "négociateurs" sont  fins  et pertinents   🙂 

 

 

Citation de victor le 1 avril 2021, 21 h 03 min

Carli Snyder alors car dans le championnat de france on a tendence à se recruter.  Je n'attends pas de confirmations Sudo je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras car en france c'est top secret , tellement les "négociateurs" sont  fins  et pertinents   🙂

🤣🤣 j’ai bien apprécié l’expression "fins et pertinents" !!! 

Première rumeur "sérieuse" : Vanja Savić (Serbie, Pointue, 1,82m, 19 ans le mois prochain) au Cannet. (Cliquez sur la photo pour voir l’article original)

Traduction Google de l’article (j’ai essayé de corriger mais des passages restent incompréhensibles 🤔) :

VANJA SAVIĆ VA AU CANNET

L'une des jeunes joueuses de volleyball les plus prometteuses de Serbie, Vanja Savić, poursuit sa carrière au Cannet, en France. Le contrat pluriannuel avec l'ancien vainqueur de la Coupe de ce pays, désormais placé dans le «milieu d'or» du tableau, a été signé il y a quelques mois, et la meilleure pointue du récent Championnat d'Europe Junior est officiellement après les demi-finales du éliminatoires nationaux, où Jedinstvo a été éliminée d'Ub, a mis fin à ses obligations envers l'équipe de Stara Pazova.

En quatre ans, d'une fille talentueuse venue de Čačak, sous la supervision de Jova Caković, elle est devenue membre titulaire de la première équipe de l'un des meilleurs clubs de Serbie, la saison dernière. Elle a marqué environ 20 points par match, et a été auparavant formé avec succès dans la "branche". "Jedinstva - à un jeune homme de Novi Banovci. À l'âge de moins de 19 ans, elle a dépassé toutes les équipes nationales plus jeunes et l'été dernier, elle figurait sur une liste plus large de 40 filles en tant que candidate pour l'équipe nationale senior.

La question reste de savoir si elle ira à l'étranger trop tôt, si elle pourrait jouer au moins une saison de plus dans la Super League BPS de Serbie et acquérir plus d'expérience, et combien de chances elle aura de jouer en tant que très jeune femme au Cannet. Et peut-être qu'il est membre de la ligue d'élite française "de retour" en Serbie, pour se durcir un peu plus „


Correction : Vanja SAVIĆ mesure 1,93m selon sa fiche CEV 

 

Elle avait plutôt bien joué pendant l'euro U19 ; avait un peu arrosée mais à son age rien de grave . A noter que je crois reconnaitre Farriol au block sur la première image de la vidéo.  Sinon c'est pas uniquement les coachs français qui n'ont aucun sens tactique il y a aussi les russes (qui eux par contre forment beaucoup de très bonnes joueuses ) ; par exemple en ce moment  Kazan a choisi la brésilienne Pereira comme cible principale au service alors qu'à côté il y a Scherban !!!!Kazan perd 🙂 malgré Bricio Fedorovtseva, Fabris .....enfin. Avec un tel effectif faut le faire. Sinon il y a Rahimova sur le marché des transferts , à Nantes il pourrait essayer  .... les grands professionnels   pour faire mieux que l'an dernier 🙂 à moins que Giquel revienne.

Au fait on peut voir italie france U16 là;    https://www.ivolleymagazine.it/2021/04/02/pallavolo-wevzau16w-italia-francia-diretta-streaming

Merci pour le lien @victor

TRANSFERT   ENTRAINEUR 

STEPHANE ANTIGA  l ' entraineur français de RZESZOW , ,pourrait devenir l ' entraineur de l ' équipe de FRANCE  après les JO 

. « Oui, c’est vrai. Il y a une proposition,   la fédération Française  m' a contacté à ce sujet ,, mais ces questions seront réglées dans un certain temps. Je me sens apprécié par une telle proposition, mais maintenant je n’y pense pas. Je suis l’entraîneur de Developres et je me concentre entièrement sur cette équipe et sur la lutte pour le championnat polonais a déclaré Antiga."

Citation de victor le 31 mars 2021, 19 h 43 min

Equipe de france idem Ong avec les A , André avec les espoirs et sans doute Mme Magail deuxième assistant des A ?

tu peux développer ?

 

Quant à l '  équipe de FRANCE  , je connais quelques joueuses qui doivent être enchantées  ( hum, hum  ) de voir débarquer ONG .

mais encore?

Citation de victor le 31 mars 2021, 20 h 11 min

Je crois donatien qu'on dit exactement la mĂŞme chose tous les deux .....sur BĂ©ziers et sur l'edf..... mais pas avec la mĂŞme ironie

et moi je n'y comprends toujours rien. pouvez vous Ă©clairer ma lanterne ?

Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 20 h 49 min

 

C'' est un peu le problème du volley français avec des petites mafias qui dirigent 

 

 

concrètement ça donne quoi , qui compose cette organisation secrète et criminelle?

Citation de le blaireau le 5 avril 2021, 16 h 25 min
Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 20 h 49 min

C'' est un peu le problème du volley français avec des petites mafias qui dirigent 

concrètement ça donne quoi , qui compose cette organisation secrète et criminelle?

Cool, enfin du suspense et des révélations à la clé de cette énigme !  

Citation de le blaireau le 5 avril 2021, 16 h 23 min

 

Quant à l '  équipe de FRANCE  , je connais quelques joueuses qui doivent être enchantées  ( hum, hum  ) de voir débarquer ONG .

mais encore?

Si tu évoques des ex-biterroises @victor et si je ne me trompe pas, j’en compte trois dans l’effectif de l’EDF qui ont eu Cyril Ong comme entraîneur à Béziers : Helena Cazaute, Pauline Martin et Juliette Fidon-Lebleu.

C’est à elles que tu pensais ?

Surtout les deux premières .

Juliette je sais pas .

Mais  HELENA est la seule à être sure d ' être sélectionnée .

Blague à part . Comment envisagez-vous le duo Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

Hello, ça vaut ce que ça vaut mais Mia SWANEGAN, centrale d'Istres, s'est dernièrement abonnée au compte IG du VB Nantes. Une piste pour la prochaine saison ?

Scruter les comptes instagram peut effectivement donner des indices. Mais ça reste quand même très incertain. A voir ce qu'il en sera pour Mia Swanegan et Nantes...

Autre exemple, il y a la jeune pointue cubaine Greisy Finé Martinez qui s'est récemment abonnée à plusieurs clubs français et ça donne dans l'ordre :  Cannes, Béziers, Mulhouse et Paris. Viendra t'elle en France... rien n'est sur ! Nous verrons bien.

 

Citation de victor le 5 avril 2021, 20 h 04 min

... Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

les qualificatifs sont dans l'ordre des noms?

Flux RSS