Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

Page 1 of 56Suivant

Edit Admin : Vous pouvez suivre le Mercato mis à jour sur notre lien 👉 Cliquez ici.

Prolongation de Thibaut Gosselin pour les 3 prochaines années. 

Le VCMB vise l'Europe dans les 3 années à venir.

Merci @adriendu59 pour l’ouverture de ce topic transferts 2021-2022 et pour cette toute première annonce.

Les clubs ont commencé à travailler sur la construction de leur équipes pour la saison prochaine et les annonces et rumeurs commencent à nous arriver aux oreilles... 

À suivre donc... 

Citation de adriendu59 le 29 mars 2021, 17 h 40 min

Prolongation de Thibaut Gosselin pour les 3 prochaines années. 

Le VCMB vise l'Europe dans les 3 années à venir.

là, il y a contradiction entre les 2 phrases.

prolongation de 2 ans pour Ong à Nantes

grand remue-ménage à venir à Béziers

Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 45 min

grand remue-ménage à venir à Béziers

A quel niveau ?

Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 45 min

grand remue-ménage à venir à Béziers

Je n ' ai aucune info mais NIZETICH et Pablo GRIBOFF partiraient que cela ne m ' étonnerait pas .

Une intuition .

Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 18 h 51 min
Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 45 min

grand remue-ménage à venir à Béziers

Je n ' ai aucune info mais NIZETICH et Pablo GRIBOFF partiraient que cela ne m ' étonnerait pas .

Une intuition .

Après Huc , ne pas conserver Nizetich et Griboff serait la cerise sur le gâteau mais je vois un peu l'idée ....compter sur Simondet et Rochelle là est la solution !!!.....Equipe de france idem Ong avec les A , André avec les espoirs et sans doute Mme Magail deuxième assistant des A ?

Citation de victor le 31 mars 2021, 19 h 43 min
Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 18 h 51 min
Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 45 min

grand remue-ménage à venir à Béziers

Je n ' ai aucune info mais NIZETICH et Pablo GRIBOFF partiraient que cela ne m ' étonnerait pas .

Une intuition .

Après Huc , ne pas conserver Nizetich et Griboff serait la cerise sur le gâteau mais je vois un peu l'idée ....compter sur Simondet et Rochelle là est la solution !!!.....Equipe de france idem Ong avec les A , André avec les espoirs et sans doute Mme Magail deuxième assistant des A ?

Pour moi , mais c est un avis très personnel , ce sont eux qui partiraient , comme Didier HUC est parti .Quant à ROCHELLE ne serait elle pas la cause ?

Et je suis très inquiet sur l ' avenir du club .

Quant à l '  équipe de FRANCE  , je connais quelques joueuses qui doivent être enchantées  ( hum, hum  ) de voir débarquer ONG .

Je crois donatien qu'on dit exactement la même chose tous les deux .....sur Béziers et sur l'edf..... mais pas avec la même ironie

Citation de Larevolte le 31 mars 2021, 18 h 46 min
Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 45 min

grand remue-ménage à venir à Béziers

A quel niveau ?

Au niveau de l’équipe. Pas du staff. 

Citation de victor le 31 mars 2021, 20 h 11 min

Je crois donatien qu'on dit exactement la même chose tous les deux .....sur Béziers et sur l'edf..... mais pas avec la même ironie

C'' est un peu le problème du volley français avec des petites mafias qui dirigent 

 et on voit les résultats avec le classement de la FRANCE 

Mais on va se qualifier pour le Championnat d ' Europe , avec une poule si facile .

Tessa Grubbs évoluera de nouveau en LAF la saison prochaine, quoiqu'il advienne de Mougins. 😉 

dites nous tout sudo elle va rejoindre  Micaya White pour former une excellent duo

de recep attaq ?

Citation de victor le 1 avril 2021, 17 h 59 min

dites nous tout sudo elle va rejoindre  Micaya White pour former une excellent duo

de recep attaq ?

Je sais que BEZIERS  tente de la faire venir mais je sais pas où en sont les négociations .

Je doute fortement que Micaya White reste à Cannes voire même en France.

Pour Cannes, il se parle d'une autre américaine (non, pas Tessa) qui pourrait venir la remplacer.

Pourtant Micaya aime la plage et le soleil .... elle joue tous les matchs et Cannes paye bien non ?  Blague à part , vous savez que je la suis depuis Austin donc je devine ....et pour la future américaine qui est ce ?  une senior NCAA ? Molly Haggerty ? Lexi Sun ? ou une déjà en europe ?

Une déjà en Europe 🙂

Je reposte ici le texte que j’ai mis sur un autre forum traitant également des transferts en LAF en réponse à quelqu’un qui me questionnait sur le club de destination de Tessa Grubbs :

Ayant eu la saison dernière des "remontrances" virulentes de certains clubs ou de coachs à l’annonce de rumeurs de transferts nominatives que je postais sur la page transferts du site Block-Out.fr et qui, soit disant, mettaient "en danger les négociations en cours", je préfère ne pas encore l’évoquer ici. Il faudra probablement attendre que les premières annonces officielles tombent avant et notamment le départ de celle qu’elle remplacera et qui devrait, selon toute vraisemblance, descendre dans le sud.
Pardonnez-moi donc de rester évasif sur les annonces que je donnerais ici mais qui peuvent toutefois vous donner des tendances.

Cela donne toujours des tendances car , si celle qu'elle remplacera descendra dans le sud , on peut en conclure que , elle , ne va pas dans le sud  .

Page 1 of 56Suivant
Flux RSS