Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesTeam USA
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Team USA

PrécédentPage 2 of 2
Citation de domingo le 27 août 2022, 22 h 29 min
Citation de donatien34 le 27 août 2022, 19 h 07 min
Citation de avid le 26 août 2022, 1 h 24 min
Citation de avid le 19 août 2022, 16 h 27 min

 

Stumler devait faire partie de l'équipe, mais il en est absent pour une raison inconnue. 

:/ Espérons que ce n'est pas grave. 

C' est une très mauvaise nouvelle pour NANTES  où elle devait jouer ctte saison 

Elle sera peut être remise mais il faudrait savoir la gravité de sa blessure .

@donatien34

Effectivement si la blessure est de longue durée, cela va fortement pénaliser Nantes, car l’équilibre d’équipe s’en trouve tres modifié puisque Ali Stumler est la R4 offensive alors que les 3 autres ont un profil relativement similaire. 
Il faudrait avoir plus de renseignements  sur la nature de la blessure.

Cette photo est vieille. Je la vois s'entraîner sur USAV Instagram.

Citation de donatien34 le 29 août 2022, 17 h 43 min
Citation de avid le 29 août 2022, 6 h 58 min

Avery a reçu les prix "Best Outside Hitter" et "Top Scorer".

SKINNER  a été excellente pour ses débuts internationaux .Elle finit meilleure scoreuse devant BETHANIA DE LA CRUZ .

Mais je n ' oublie pas que l' an dernier la Canadienne HILLARY HOWE était deuxième de ce classemnt , mais à BEZIERS elle n ' a pratiquemant pas joué . J' esspère que ce ne sera pas pareil pour AVERY .

2021 n'était pas un haut niveau de compétition. Les États-Unis, Porto Rico et Cuba n'avaient pas d'équipe senior.

En 2022, Avery a affronté les équipes seniors de la République dominicaine et de la Colombie et a obtenu de très bons résultats.

Stumler est dans l'équipe pour le "Final Six".

Un visage familier, Ronika Stone, a également rejoint l'équipe.

L'équipe senior des États-Unis comptera un adolescent pour la première fois depuis plus d'une décennie. Bergen Reilly (17 ans) remplace Ashley Evans (covid).

S: Dilfer, Reilly

Opp: Samedy, Reed

OH: Stumler, Skinner, Drews, Jones-Perry

MB: Stone, Gates, Bastianelli, Butler

L: White, Lishman

Citation de avid le 4 septembre 2022, 1 h 33 min

Stumler est dans l'équipe pour le "Final Six".

Un visage familier, Ronika Stone, a également rejoint l'équipe.

L'équipe senior des États-Unis comptera un adolescent pour la première fois depuis plus d'une décennie. Bergen Reilly (17 ans) remplace Ashley Evans (covid).

S: Dilfer, Reilly

Opp: Samedy, Reed

OH: Stumler, Skinner, Drews, Jones-Perry

MB: Stone, Gates, Bastianelli, Butler

L: White, Lishman

Thank You @avid ! 🤩

Pas de SKINNER ni de STUMLER pour ce match contre le MEXIQUE 

Et pas de BRICIO non plus pour le MEXIQUE 

Stumler fait un mauvais match. Je n'aime pas beaucoup ce passeur.(setter)  Stumler, pour être juste, n'a pas joué un match de haut niveau depuis décembre dernier.

Citation de avid le 4 septembre 2022, 1 h 33 min

Stumler est dans l'équipe pour le "Final Six".

Un visage familier, Ronika Stone, a également rejoint l'équipe.

L'équipe senior des États-Unis comptera un adolescent pour la première fois depuis plus d'une décennie. Bergen Reilly (17 ans) remplace Ashley Evans (covid).

S: Dilfer, Reilly

Opp: Samedy, Reed

OH: Stumler, Skinner, Drews, Jones-Perry

MB: Stone, Gates, Bastianelli, Butler

L: White, Lishman

Who are the setters chosen by Kiraly for World championships ?

Citation de victor le 10 septembre 2022, 19 h 38 min
Citation de avid le 4 septembre 2022, 1 h 33 min

Stumler est dans l'équipe pour le "Final Six".

Un visage familier, Ronika Stone, a également rejoint l'équipe.

L'équipe senior des États-Unis comptera un adolescent pour la première fois depuis plus d'une décennie. Bergen Reilly (17 ans) remplace Ashley Evans (covid).

S: Dilfer, Reilly

Opp: Samedy, Reed

OH: Stumler, Skinner, Drews, Jones-Perry

MB: Stone, Gates, Bastianelli, Butler

L: White, Lishman

Who are the setters chosen by Kiraly for World championships ?

Poulter and Carlini 

Quelques visages familiers figurent sur la liste VNL de cette année.

S: Carlini, Hancock, Ashley Evans, Tori Dilfer, Jenna Gray

Opp: Annie Drews, Cuttino, Thompson, Stephanie Samedy

OH: Larson, Robinson-Cook, Plummer, Bajema, Frantti, Lanier, Skinner, Simone Lee

MB: Ogbogu, Washington, Rettke, Stevenson-Hall, Kayla Haneline, Brionne Butler, Gates, Danielle Hart, Asjia O'Neal

L: JWO, Hentz, White, Brooke Nuneviller

Kiraly a toujours ses chouchoutes Larson , Drews , Cuttino, Evans, Carlini  .....et celles qu'il n'aime pas : Rivers, Wilhite-Parsons .... Et puis il prépare l'avenir ! pas de Chaussée pas d'Eggleston mais Larson !!!!

Je serai curieux de voir ce qu'il ferait avec 10 à 12 joueuses dans un club pour une saison .....

Citation de victor le 8 mai 2023, 15 h 35 min

Kiraly a toujours ses chouchoutes Larson , Drews , Cuttino, Evans, Carlini  .....et celles qu'il n'aime pas : Rivers, Wilhite-Parsons .... Et puis il prépare l'avenir ! pas de Chaussée pas d'Eggleston mais Larson !!!!

Je serai curieux de voir ce qu'il ferait avec 10 à 12 joueuses dans un club pour une saison .....

Je ne pense pas que ce soit tout à fait juste.
Rivers a refusé l'équipe nationale en raison de son état de santé. Parsons fait une pause pour se remettre de ses blessures au Japon.

J'imagine que Chausee et Logan feront partie de l'équipe Pan Am.

Je pense que Samedy ne sera pas de la partie... Taylor Mims devrait obtenir cette place (elle pourrait être avec l'équipe Pan Am).

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS