Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesTeam USA
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Team USA

Page 1 of 2Suivant

Alli Stumler, Avery Skinner, Kendall White, Jenna Gray et Madeleine Gates ont été convoquées pour s’entraîner avec la Team USA dans le cadre de la Pan American Volleyball Cup qui se déroulera du 19 au 29 août 2022 à Hermosillo (j’adore ce nom 🙂) au Mexique ! 

Sont également convoquée Nia Reed et Ali Bastianelli que les passionnés de LAF connaissent bien.

Merci @avid pour cette info 😉

 

Je n'arrive pas à croire que j'ai oublié. Ashley Evans sera également dans l'équipe d'entraînement américaine.

Je ne suis pas certain que tous les membres de ce forum connaissent par coeur les effectifs des clubs de Ligue A Féminine et savent ce qu'est la Pan American Volleyball Cup.

Alli Stumler : Réceptionneuse-attaquante des Neptunes de Nantes
Kendall White : Libero du TFOC (Terville Florange)
Jenna Gray : Passeuse du RC Cannes
Madeleine Gates : Centrale du RC Cannes
Nia Reed : Ex-pointue du Volero Le Cannet, aujourd'hui à Gwang-Ju (Corée du Sud)
Ali Bastianelli : Ex-centrale de Béziers Angel, aujourd'hui à Manati (Porto Rico)

La Coupe Pan Américaine est la coupe du Continent Américain (Amérique du Nord, du Centre, du Sud et des Caraïbles.
Elle est organisée par l'équivalent de la CEV, la NORCECA (Confédération de volleyball d'Amérique du Nord, d'Amérique Centrale et des Caraïbes) et qualifie pour l'équivalent de nos Jeux Méditerranées, la Pan American Games.

Vous auriez un site où on peut avoir des photos de l'événement ?
Car la NORCECA n'est pas exemplaire pour la communication, ils se contentent de mettre en vrac des articles mais n'attachent pas d'importance aux photos ou aux vidéos (contrairement à la FIVB ou la CEV).

Le site de la Norceca dédié à cette compétition est en ligne mais n’est pas encore à jour…

http://www.norceca.net/2022%20Events/XIX%20Women%20Pan-American%20Cup/XIX%20Women%20Pan-American%20Cup.htm

Citation de sudo le 3 août 2022, 11 h 09 min

Le site de la Norceca dédié à cette compétition est en ligne mais n’est pas encore à jour…

http://www.norceca.net/2022%20Events/XIX%20Women%20Pan-American%20Cup/XIX%20Women%20Pan-American%20Cup.htm

De Passage chez moi je me replonge dans le monde du volley et je vois que certains attendent la PANAMERICANCUP qui regroupe les nations d' Amérique du Nord ( NOR) d'Amérique Centrale  ( CE) et des CARAIBES (CA )  gérée par la NORCECA .Il n y a donc pas les Sud Américaines comme la COLOMBIE l' ARGENTINE ou le BRESIL et en général les USA  envoient une équipe bis ., et pour rassurer Badcat on peut tout trouver  sur le site de La NORCECA , contairement à celui de la CEV . Mais il faut attendre le début de la compétition ou la veille ,pour avoir programme , feuilles de match , statistiques et photos . Ne pas oublier les bulletins qui sont riches d ' infos .

Pour compléter et corriger ce que je viens d ' écrire je viens de voir que la NORCECA  a publié le calendrier et je suis surpris d y voir la COLOMBIE et le PEROU  qui ne sont pourtant pas affiliées à la NORCECA . Comprenne qui pourra .

Citation de donatien34 le 5 août 2022, 18 h 08 min

Pour compléter et corriger ce que je viens d ' écrire je viens de voir que la NORCECA  a publié le calendrier et je suis surpris d y voir la COLOMBIE et le PEROU  qui ne sont pourtant pas affiliées à la NORCECA . Comprenne qui pourra .

NORCECA gère le tournoi mais ils sont en partenariat avec CSV.

Le Brésil, l'Argentine, le Chili, le Pérou, la Colombie et le Venezuela ont tous été invités.

Voici le calendrier.

http://norceca.net/2022%20Events/XIX%20Women%20Pan-American%20Cup/Forms%20WSPAN22/Calendar%20XIX%20Women%20Pan-American%20Cup.pdf

Pan Am Roster

S: Tori Dilfer, Ashley Evans

Opp: Nia Reed, Stephanie Samedy

OH: Avery Skinner, Mac May, Dani Drews, Veronica Jones-Perry

MB: Ali Bastianelli, Madeleine Gates, Rhamat Alhassan, Brionne Butler

L: Kendall White, Hana Lishman

Stumler devait faire partie de l'équipe, mais il en est absent pour une raison inconnue. 

Maintenant la NORCECA a mis son site à jour et dans son bulletin No 1 on a toutes les infos , en partculier les effectifs très détaillés de toutes les équipes

 

Avery Skinner était la star du spectacle. Béziers va en avoir une bonne.

Elle a vraiment réussi ses débuts internationaux . J ai vu ses stats : 17 points , 13 réceptions excellentes sans aucune faute 

SUPER 

Citation de avid le 19 août 2022, 16 h 27 min

Pan Am Roster

S: Tori Dilfer, Ashley Evans

Opp: Nia Reed, Stephanie Samedy

OH: Avery Skinner, Mac May, Dani Drews, Veronica Jones-Perry

MB: Ali Bastianelli, Madeleine Gates, Rhamat Alhassan, Brionne Butler

L: Kendall White, Hana Lishman

Stumler devait faire partie de l'équipe, mais il en est absent pour une raison inconnue. 

Salut Avid

je vois que Gulce Gutcekin est arrivée à Madison et que finalement Lilla Sengunn ne l'a pas suivi .  

Excellente recrue , quasiment incroyable de penser qu'une joueuse (meilleure libéro internationale U17,U19, U21)  qui a fait une saison pro dans la ligue de Turquie décide ensuite d'aller en NCAA !

Après, aller chez les Badgers c'est bien elle profitera de l'ambiance du  Field House  . Elle jouera sans doute plus que Parra aux Longhorns  !

Si tu préfères que j'écrive dans ta langue tu me dis ...:)

un autre match phénoménal de la part d'Avery.

Citation de avid le 19 août 2022, 16 h 27 min

 

Stumler devait faire partie de l'équipe, mais il en est absent pour une raison inconnue. 

:/ Espérons que ce n'est pas grave. 

Citation de avid le 26 août 2022, 1 h 24 min
Citation de avid le 19 août 2022, 16 h 27 min

 

Stumler devait faire partie de l'équipe, mais il en est absent pour une raison inconnue. 

:/ Espérons que ce n'est pas grave. 

C' est une très mauvaise nouvelle pour NANTES  où elle devait jouer ctte saison 

Elle sera peut être remise mais il faudrait savoir la gravité de sa blessure .

Citation de donatien34 le 27 août 2022, 19 h 07 min
Citation de avid le 26 août 2022, 1 h 24 min
Citation de avid le 19 août 2022, 16 h 27 min

 

Stumler devait faire partie de l'équipe, mais il en est absent pour une raison inconnue. 

:/ Espérons que ce n'est pas grave. 

C' est une très mauvaise nouvelle pour NANTES  où elle devait jouer ctte saison 

Elle sera peut être remise mais il faudrait savoir la gravité de sa blessure .

@donatien34

Effectivement si la blessure est de longue durée, cela va fortement pénaliser Nantes, car l’équilibre d’équipe s’en trouve tres modifié puisque Ali Stumler est la R4 offensive alors que les 3 autres ont un profil relativement similaire. 
Il faudrait avoir plus de renseignements  sur la nature de la blessure.

Avery a reçu les prix "Best Outside Hitter" et "Top Scorer".

A ce jour je crois que Samantha Bricio est sans club ; voilà une recep attaq pour remplacer Stumler . Faudra peut être jouer au loto pour la payer 🙂

 

Citation de avid le 29 août 2022, 6 h 58 min

Avery a reçu les prix "Best Outside Hitter" et "Top Scorer".

SKINNER  a été excellente pour ses débuts internationaux .Elle finit meilleure scoreuse devant BETHANIA DE LA CRUZ .

Mais je n ' oublie pas que l' an dernier la Canadienne HILLARY HOWE était deuxième de ce classemnt , mais à BEZIERS elle n ' a pratiquemant pas joué . J' esspère que ce ne sera pas pareil pour AVERY .

L’avantage est que Skinner est meilleure en reception que ne l’etait Howe. L’inconvenient sera si l’equipe a besoin de la qualite de reception de Fortuna si Rotar explose un peu. Par rapport a l’obligation de française, c’est Skinner qui risque de payer les pots cassés, ou Mauriat qui prend la place de Lille. Ou alors on aura droit à du bidouillage avec les jeunes sur les centrales, mais ce serait dommage pour Mauriat. 

Page 1 of 2Suivant
Flux RSS