Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021Report de matchs LAF & LAM 2020-2 …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Report de matchs LAF & LAM 2020-2021

Ce fil va relever tous les matchs reportés de la Ligue A Féminine et Masculine dans le contexte de cette saleté de Covid-19. Pour l'instant, on en est à 1 à 2 reports par journée...

Journée 1 de LAF

Terville Florange ⚡ France Avenir 2024

Journée 1 de la LAM

Toulouse ⚡ Montpellier

Nice Narbonne

Journée 2 de LAF

France Avenir 2024 Venelles

Journée 2 de LAM

Cambrai ⚡ Toulouse

 

Petit contretemps, cette fois-ci dû aux intempéries et non à la crise sanitaire pour le match RC Cannes ⚡ Terville Florange.

Montpellier Castelnau ⚡ Nice est aussi décalé à une date à définir à cause des intempéries.

Pardon pour la réflexion qui peut vous sembler idiote, mais je ne saisi pas l'intérêt de ce topic où il n'y a pas matière à débattre. Autant, pour la LAF, tout mettre dans le sujet "pronos" qui ne parle que d'une journée, ce qui est top.

Citation de Deodatien88 le 2 octobre 2020, 14 h 37 min

Pardon pour la réflexion qui peut vous sembler idiote, mais je ne saisi pas l'intérêt de ce topic où il n'y a pas matière à débattre. Autant, pour la LAF, tout mettre dans le sujet "pronos" qui ne parle que d'une journée, ce qui est top.

Nous n'avons pas de fil dédié à la Ligue A Masculine, et donc autant réunir les deux Ligues sur un fil. Je n'ai pas le temps de parler de la LBM, c'est toujours la même chose, personne n'a le temps mais tout le monde aimerait que quelqu'un s'en occupe 😹
Donc si je m'occupe des reports de la LAF et de la LAM sur ce topic. Une ou plusieurs autres personnes peuvent gérer ces reports sur le topic de chaque journée, l'un n'empêche pas l'autre, comme l'a fait en journée 2 de la LAF @gunsnroses, merci à lui.

Citation de BadCat le 2 octobre 2020, 15 h 08 min

Une ou plusieurs autres personnes peuvent gérer ces reports sur le topic de chaque journée, l'un n'empêche pas l'autre, comme l'a fait en journée 2 de la LAF @gunsnroses, merci à lui.

Je passe pour le bon élève de la classe, ce qui ne reflète pas du tout la réalité. 
Merci quand même.

Flux RSS