Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Les ClubsRC Cannes
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

RC Cannes

Aujourd’hui, le RC Cannes fête ses 100 ans et célèbre l’événement en organisant "le match des gloires". 
Au programme de ce match de Gala, des joueuses qui ont fait l’histoire de ce club qui a porté le volley-ball féminin français sur la plus haute marche européenne avec notamment 3 titres en Ligue des Champions.

Parmi les gloires qui seront présentes, on pourra ainsi retrouver Katerina Buckova, Andréa Sieglova, Karine Salinas, Lauranne Meslier de Rocan (Dautais), Nadia Centoni, Laure Koenig, Deborah Ortschitt, Eva Yaneva et Jelena Lozancic.

Mais, comme de nombreux supporters du Racing l’ont commenté sur les réseaux sociaux, cette célébration aura tout de même un petit goût amer avec une absente de marque : Victoria Ravva

Et c’est également via les réseaux sociaux que la célébrissime Vica a clamé son attachement à ce club mythique auquel elle a consacré 25 ans de sa vie… pour le moment ! (Lire le dernier paragraphe  à ce sujet 😉)

Le message de Vicca :

RC Cannes Volley-Ball
100 ans du club et 25 ans pour moi ☺️
Un océan des victoires et de sourires
Mon dieu ... quel belle aventure humaine
Plus de la moitié de ma vie ...
Quoi dire , je ne trouve même pas les mots pour vous décrire tout ça
Des incroyables rencontres, des copines , les joueuses Hors normes ❤️
Avec qui j ai eu la chance de jouer
Les meilleurs supporters du monde
Les coachs extraordinaires et la présidente unique ...
Ville de Cannes ,Maires,medicins, kine, dirigeants, les partenaires... les enfants leur parents ect
J ai eu beaucoup de chance , grâce à vous tous
J ai eu beaucoup de bonheur dans cette famille incroyable, unique , extraordinaire même
Encore une fois félicitations rcc pour toutes ces belles années
Merci à mes supporter's pour votre fidélité et l amour sans faille
Je vous aime tous
Mes filles , les bombasses , mes chéries ....
quel plaisir de vous revoir
Comme si le temps n avais pas d emprise sur vous
Mon cœur explose de joie à vos côtés
Les plus belles histoires d amour ,finissent mal en général.,.
Et c est mon cas .,.
Mais ça ne change pas pour moi
Rcc est dans le cœur de chaque un d’entre nous pour tous ceux qui ont pu suivre ce grand club de loin ou de près et son aventure magique
Le RCC est en moi et je suis plus que fière ...
et rien ni personne pourra changer ça ..
un jour qq un m'a posé la question, si j aime vraiment le racing ?!!
Je vous réponds
Le racing fait parti de mon être , c est une grande partie de mon âme et un jour je reviendrai pour une fois de plus vous prouver çela .
Mais il va falloir que les choses change …
#racingclubdecannes ❤️

 

Finalement Vica, même si elle n'a pas joué, était bien là en tribune au milieu des supporters... C'était impossible autrement! 😉  Et une belle surprise avec la présence de Yan Fang, Simona Rinieri et Kinga Maculewicz qui n'étaient pas annoncés!

Un grand moment d'émotion que de revoir ces grandes joueuses que j'ai supportées et admirées depuis + de 25 ans, et en plus c'était un (très) beau match!

Lehtonen qui n'a malheureusement pas pu jouer a été de loin la plus émue par ces retrouvailles..

Et puis c'était l'occasion ou jamais d'emmener mon plus beau feutre noir 😛 

 

Flux RSS