Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Les ClubsRC Cannes : Un petit air de crise …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

RC Cannes : Un petit air de crise...

Citation de BadCat le 3 août 2020, 17 h 56 min
La jeune serbe Ljiljana Ranković est toujours sous contrat officiellement. Elle a passé quelques jours à Cannes et semble être retournée au pays. A-t-elle signé ce qu'on appelle une RC (une Rupture Conventionnelle) avec le RC Cannes ? 🏐😹

Dans sa vidéo le Capo parle de négociations pour les départs de joueuses à qui il restait "1 ou 2 ans" de contrat, j'ai immédiatement pensé à Ljiljana et je crois qu'on peut faire une croix dessus.

 

Pour le reste je ne vois que 2 pressions possibles :

- La Mairie (principale pour ne pas dire seule source de revenus), mais quand bien même Mr Lisnard est en très bons termes avec Vica je ne le vois pas s'ingérer dans les affaires du club.

- Les supporters, et je pense que si les Blue Angels menacent de ne pas se réabonner ça peut avoir du poids (je ne dis pas qu'ils ne se réabonnent pas, ils sont libres, mais au moins qu'ils menacent de ne pas le faire).

La réunion de ce soir est spécifiquement dédiée aux bénévoles et licenciés du club.
Une seconde réunion devrait être programmée pour les supporters et autres fans...

Mise à jour du 6 août 2020 le l'interview de Fatou Diouck : La négociation pour le versement des derniers salaires 2019-2020 a été réglée entre les deux parties, le club de la Croisette et la pointue sénégalaise.

L'ensemble des litiges financiers aurait été effectrivement réglé. Cela aurait été annoncé lors de la réunion avec les bénévoles.

Est-ce que les supporters présents lui sont rentrés dedans ou est-ce qu'il n'a eu droit qu'à des sourires comme sur la photo ? 

Citation de Rusty06 le 6 août 2020, 13 h 21 min

Est-ce que les supporters présents lui sont rentrés dedans ou est-ce qu'il n'a eu droit qu'à des sourires comme sur la photo ? 

Je n'ai pas eu d'écho sur ces points là...

Le nombreux public, au moins vingt personnes, en dit long sur la dynamique de ce club qui explique que l'on en soit réduit à vendre les bijoux de famille plutôt que d'aller à la chasse aux sponsors. Au moins lorsque le Titanic coulait, il y avait un orchestre !

Citation de PM_66160 le 6 août 2020, 17 h 07 min

Le nombreux public, au moins vingt personnes, en dit long sur la dynamique de ce club qui explique que l'on en soit réduit à vendre les bijoux de famille plutôt que d'aller à la chasse aux sponsors. Au moins lorsque le Titanic coulait, il y avait un orchestre !

Sans doute , mais par contre , et ce que les supporters Cannois ne semblent pas mesurer , spécialement maintenant avec l'arrivée de Micaya White c'est que l'effectif a très belle allure ,un effectif  à mon avis très très redoutable . A votre place si les deux effectifs sont confirmés (avec les américaines cette année cela semble compliqué) je ne miserai pas ma maison que les ex-Cannoises de Venelles finiront mieux que le nouveau Cannes, par exemple.

Avec la suppression des play-offs, il faudra Surtout et plus que jamais être performant dès les premiers matchs... 

Citation de victor le 7 août 2020, 22 h 21 min

ce que les supporters Cannois ne semblent pas mesurer , spécialement maintenant avec l'arrivée de Micaya White c'est que l'effectif a très belle allure ,un effectif  à mon avis très très redoutable .

Sûrement et tant mieux si c'est le cas, mais encore une fois et en toute sympathie ça n'est pas le sujet.

Citation de sudo le 7 août 2020, 22 h 35 min

Avec la suppression des play-offs, il faudra Surtout et plus que jamais être performant dès les premiers matchs... 

Mulhouse Cannes d'entrée... Faudra pas se louper.

Citation de Papsou le 8 août 2020, 16 h 59 min
Citation de sudo le 7 août 2020, 22 h 35 min

Avec la suppression des play-offs, il faudra Surtout et plus que jamais être performant dès les premiers matchs... 

Mulhouse Cannes d'entrée... Faudra pas se louper.

En effet ! Grosse affiche pour la première journée !

 

https://www.google.fr/amp/s/www.dna.fr/amp/sport/2020/08/07/asptt-mulhouse-une-affiche-pour-commencer-la-saison-2020-2021

Citation de Rusty06 le 8 août 2020, 9 h 53 min
Citation de victor le 7 août 2020, 22 h 21 min

ce que les supporters Cannois ne semblent pas mesurer , spécialement maintenant avec l'arrivée de Micaya White c'est que l'effectif a très belle allure ,un effectif  à mon avis très très redoutable .

Sûrement et tant mieux si c'est le cas, mais encore une fois et en toute sympathie ça n'est pas le sujet.

Si quand même Rusty  , parce que ce n'est hélas pas la présence de Vikka -pour laquelle j'ai aussi une immense estime - qui faisait venir le public l'année dernière par exemple ...donc avoir Vikka ce n'est pas tout . Mais vous m'avez déjà lu pour savoir que je ne soutiens pas le président mais force est de reconnaitre que l'équipe sera très bonne (sauf si le club implose) et cela aucun des supporters ne  le dit alors que c'est un fait .Remarquez le club ne communique même pas sur l'extraordinaire arrivée

Personne ne le dit parce qu'on ne va pas se mentir la plupart de ces joueuses à part les experts personne ne les connaît (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas fortes). Donc je ne demande qu'à te croire mais comme Saint-Thomas je vais attendre de voir 😉 

Si les contentieux avec les joueuses sont du passé, tant mieux.

Comment a été la réunion entre le président et les bénévoles ?

La fusion va se faire avec des clubs extérieurs ou de Cannes même ?

Il va présenter sa démission finalement ?

Rusty

avec toute ma sympathie, c'est déjà une bonne choses que toi , au moins,  tu veuilles voir

 

Citation de Guns&Roses le 9 août 2020, 14 h 19 min

Si les contentieux avec les joueuses sont du passé, tant mieux.

Comment a été la réunion entre le président et les bénévoles ?

La fusion va se faire avec des clubs extérieurs ou de Cannes même ?

Il va présenter sa démission finalement ?

Je peux me tromper, mais je vois mal ce président démissionner, sauf contraint et forcé par la municipalité ou par une AG du club. Il a pris le club pour s'en servir d'escabeau, il ne le lâchera que poussé dehors.

Citation de Guns&Roses le 9 août 2020, 14 h 19 min

Si les contentieux avec les joueuses sont du passé, tant mieux.

Comment a été la réunion entre le président et les bénévoles ?

La fusion va se faire avec des clubs extérieurs ou de Cannes même ?

Il va présenter sa démission finalement ?

La réunion a été cordiale mais sans faux semblants et les pbs n’ont pas été éludés. Les questions qui peuvent fâcher ont été posées mais je n’ai malheureusement pas le détail des réponses qui ont été données.

En ce qui concerne une éventuelle fusion du RC Cannes avec un quelconque autre club masculin ou féminin, le président a répondu qu’il n’en était pas question.

Concernant une éventuelle démission du président (question qui lui a été directement posée), il a répondu que sa lettre de démission était prête depuis le jour de sa prise de fonction et qu’il ne lui restait que la date à rajouter mais que ce n’était pas d’actualité.

Spoiler
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent voir les spoilers.

Spoiler
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent voir les spoilers.

Merci pour l'article, l'imposteur est donc arrivé à ses fins... J'apporte mon soutien total et inconditionnel à Vica, le RC Cannes dont je suis supporter depuis plus de 25 ans n'existera plus pour moi tant qu'il sera entre les mains de cet individu (le moins longtemps possible je l'espère).

Écœuré.

Flux RSS