Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Play off 2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Play off 2022

PrécédentPage 3 of 3

Sinon, sportivement, une question qui me parait interessante est avec quelle compo l'asptt a le plus de chance de battre Le Cannet :

R/A   Haak- Coneo   Po :Drewniok

R/A  Coneo-Pressley  Po: Drewniok

R/A  Haak-Coneo     Po : Pressley

?

 

Bjr...

En défense, le VOLERO est d'un haut niveau, il faut donc mettre pas mal de pression aux ailes et dans cette option de jeu,un CONEO-PRESSLEY-DREWNIOK fait sens.

Malheureusement, le niveau aléatoire (je trouve) de la réception de PRESSLEY pourrait mettre en difficulté la distri et donc rendre le jeu trop lisible.

Et qu'en est-il de son dos, qui fait que HAAK est rentré sur la fin de match ?

R/A  Coneo-Pressley  Po: Drewniok

mais comme ce n’est pas stable sur la durée, un panachage des 3 solutions semble nécessaire comme lors du dernier match 

Voilà, c'est fait, Volero Le Cannet est Champion de France, après avoir aussi gagné la Coupe de France.
Toutefois, je me sens très indifférent à ces deux victoires, car cette saison, je n'ai jamais suivi l'histoire du club, c'est dommage.
J'espère que Le Cannet va faire un effort pour plus faire adhérer à leur projet plus de personnes extérieures, au-delà de leur cercle géographique naturel.

Quelques photos pour les afficionados! 

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/08/diaporama-retour-en-images-sur-une-belle-soiree-de-volley-malgre-tout

Citation de Papsou le 8 mai 2022, 17 h 22 min

Quelques photos pour les afficionados! 

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/08/diaporama-retour-en-images-sur-une-belle-soiree-de-volley-malgre-tout

Merci @papsou 🙂

Citation de BadCat le 7 mai 2022, 23 h 25 min

Voilà, c'est fait, Volero Le Cannet est Champion de France, après avoir aussi gagné la Coupe de France.
Toutefois, je me sens très indifférent à ces deux victoires, car cette saison, je n'ai jamais suivi l'histoire du club, c'est dommage.
J'espère que Le Cannet va faire un effort pour plus faire adhérer à leur projet plus de personnes extérieures, au-delà de leur cercle géographique naturel.

Rabat-joie 😉

🤣🤣🤣

Entendu hier plusieurs fois sur RMC, une publicité pour annoncer leur partenariat avec la lnv.tv pour suivre les play-off féminin. 

Il faudrait peut-être leur dire que la saison est terminée 😂

Aucune télé pour diffuser les finales des championnats féminin et masculin, c'est bien triste

PrécédentPage 3 of 3
Flux RSS