Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021Mulhouse Champion de France 2020- …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mulhouse Champion de France 2020-2021 à la 28ème journée de la LAF

L'issue du match Béziers - Mulhouse
Mulhouse Champion de France
Béziers toujours dans la course

C'est à la 28ème journée de la LAF que se rencontrent Béziers et Mulhouse et il ne reste plus que 3 journées. Les 2 clubs sont séparés de 6 points, si Mulhouse gagne en 4 sets ou moins, le club est sacré Champion de France, et s'il gagne au tie-break ou perd le match, Béziers pousse le suspens à attendre les matchs suivants.

Mais pour vous, Mulhouse gagnera le Championnat de France une nouvelle fois ?

Le match sera diffusé sur la chaine youtube du club

<<< Go Angel >>>

 

Ou sur la page facebook du club

Facebook off

Il y a une difference de 7 et non 6 points...donc cela veut dire qu’il suffit a Milhouse de gagner 1 des 3 matches 3 a 0 ou 3 a 1 pour etre champion!! Donc oui je pense que Mulhouse sera champion!!! Beziers a perdu le titre sur des points laisses en route contre des equipes moins bien classees!!!! 

Et beziers doit gagner pour rester dans la course!! Donc vainqueur Beziers.....pour le suspense!!! 

Je pense que Mulhouse s’appliquera à valider son titre dès ce soir. Béziers a montré quelques faiblesses lors des dernières rencontres que Salvagni a certainement étudié à la loupe. C’est en tout ça LE match de cette 28e journée.

Citation de domingo le 10 avril 2021, 11 h 33 min

Il y a une difference de 7 et non 6 points...donc cela veut dire qu’il suffit a Milhouse de gagner 1 des 3 matches 3 a 0 ou 3 a 1 pour etre champion!! Donc oui je pense que Mulhouse sera champion!!! Beziers a perdu le titre sur des points laisses en route contre des equipes moins bien classees!!!! 

Surtout sur des matchs à domicile Aix-Venelles et Cannes 6 pts laissés en route  + des points chez des mal classées ou a domicile.

Mulhouse fait la saison quasi parfaite, je vois mal les Angels remporter le titre.

LE MATCH !

 

FELICITATIONS D UN BITERROIS 

Mulhouse était au dessus de tout le monde cette année 

je l 'avais deja dit ici après les premiers matches du championnat

Une victoire et un titre amplement méritée pour cette équipe mulhousienne. 
Béziers misant maintenant sa saison sur la coupe de France, cela va nous donner, je pense, une demi-finale très disputée et intéressante à suivre. 

Elles méritent amplement ce titre de Championne de France 2022.
Maintenant, il faut finir en beauté le championnat en gagnant les deux derniers matchs.
La demi-finale de la coupe va être très disputée et à regarder.
Nous sommes plusieurs personnes avoir dit à la fin du mercato que les Postières avait un très bel effectif. François SALVAGNI, Christophe MAGAIL et Magali MAGAIL ont fait un superbe recrutement, j'espère que le prochain sera de même.
Pour vous qui va partir ou rester ? Quelle joueuse vous changerez dans l'effectif des postières ?
Maintenant, on va attendre le mercato pour savoir qui part et qui arrive.
Bien sûr après avoir gagné la coupe de France, nous l'espérons tous.

Après un titre réalisé comme celui là, on a toujours envie de garder la majorité des joueuses.

Seulement, cela va être dur de garder Héléna Cazaute... C'est pour moi la MVP du championnat. Elle a encore progressé cette année avec son service de feu. D'ailleurs, ne sont elles pas invaincu depuis qu'elle a changé son service ??? de mémoire il a évolué depuis la pose de fin d'année et la défaite contre Béziers du 05/12/20, défaite qui arrivait après trois match de LDC, soit dit en passant, (oui je sais je suis taquin... Chauvin ... A oui aussi! :mrgreen: )

Qui donc pour la remplacer? Il y aura des opportunités, certains clubs sont en difficultés à l'étranger, le covid a laissé les finances en berne, on le voit même en Italie. C'est peut être aussi le cas à Mulhouse ou on ne se passe pas de 3000 spectateurs de moyenne comme cela! Quelqu'un connait une petite perle? 

Pour le reste, si cette équipe veut progresser, c'est peut être au centre qu'il faudra chercher à évoluer. A voir si Léandra Olinga aura récupérer, les croisés cela peut être long pour revenir à son niveau. Garder Bauer et conserver Lamprousi pour son punch malgré sa petite taille. A voir.

 

Pas sûr que Bauer restera.

Citation de Papsou le 11 avril 2021, 18 h 13 min

Après un titre réalisé comme celui là, on a toujours envie de garder la majorité des joueuses.

Seulement, cela va être dur de garder Héléna Cazaute... C'est pour moi la MVP du championnat. Elle a encore progressé cette année avec son service de feu. D'ailleurs, ne sont elles pas invaincu depuis qu'elle a changé son service ??? de mémoire il a évolué depuis la pose de fin d'année et la défaite contre Béziers du 05/12/20, défaite qui arrivait après trois match de LDC, soit dit en passant, (oui je sais je suis taquin... Chauvin ... A oui aussi! :mrgreen: )

Qui donc pour la remplacer? Il y aura des opportunités, certains clubs sont en difficultés à l'étranger, le covid a laissé les finances en berne, on le voit même en Italie. C'est peut être aussi le cas à Mulhouse ou on ne se passe pas de 3000 spectateurs de moyenne comme cela! Quelqu'un connait une petite perle? 

Pour le reste, si cette équipe veut progresser, c'est peut être au centre qu'il faudra chercher à évoluer. A voir si Léandra Olinga aura récupérer, les croisés cela peut être long pour revenir à son niveau. Garder Bauer et conserver Lamprousi pour son punch malgré sa petite taille. A voir.

 

Des joueuses pour remplacer avantageusement  Cazaute  : Alsmeier, Anisova , Smirnova, Jesper, Cansu Cetin, Van Gestel, Cvetnic , Lanier,  Bajema, Mljenkova, Szakmary, Stranzali, Escamilla, Carcaces,Melli et si c'est trop d'argent pour le club qui a quand même pu se payer Bauer en cours de saison alors  :Lexi Sun , Salinas , Alice Pamio,  Rebecca Pivva, Svetlana Gatina , Irina Sazonova , Gaia Giovannini sont les premiers noms qui me viennent à l'idée .....j'auraus bien ajouté Micaya White ou Nizetich mais cela ne semble pas être dans leur projet

tu as pris un annuaire pour faire ta liste Victor ?

relis toi stp . Stranzali ? tu es sérieux ? 

Citation de le blaireau le 15 avril 2021, 9 h 29 min

tu as pris un annuaire pour faire ta liste Victor ?

relis toi stp . Stranzali ? tu es sérieux ? 

Non je regarde des matchs .  Tu évoques Stranzali parce que c'est la seule que tu connais ou .....

reste poli stp ...juste parce que pour moi elle est révélatrice de ton approche en mode "l'herbe est toujours plus verte ailleurs ".

Ma remarque n'est pas plus impolie que "tu as pris le botin ".  Pour savoir si l'herbe est plus verte ailleurs il faut regarder ailleurs, sinon bien sûr ...... . Stranzali est championne de Pologne et elle joue souvent souvent dans le sept de Police  avec la concurrence des deux recep attaq de l'équipe de pologne Grajber et Medrzyk ...... Police c'est une ville .... qui a sorti Kazan en champions league et donc joué un quart de ligue des champions . Tu devrais regarder à nouveau les prestations de Cazaute en champions league et tu comprendrais mieux pourquoi je lui souhaite le meilleur mais je suis sceptique. Bien à toi, le blaireau.

Flux RSS