Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsMais que devient Eva Mori ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mais que devient Eva Mori ?

Certains demandaient ce que devenait la passeuse Eva Mori qui a marqué le Championnat Français notamment lorsqu'elle était avec les Béziers Angels. Nous étions sans nouvelle au point que certains se posaient la question si elle n'était pas enceinte tout simplement.
Et c'est lors qu'elle arrive dans une conversation anodine : Elle apparait dans un match de préparation entre UYBA Volley (Busto Arsizio) et Igor Volley Novara (Novare), elle était à la passe avec Francesca Piccinini et contre Britt Herbots !

La joueuse est toujours officiellement sans contrat.

EVA MORI 

Depuis peu on a des nouvelles d ' EVA 

Elle était  pressentie à CASTELMAGGIORE  en concurrence avec une autre ancienne passeuse de BEZIERS , SAMANTHA SELIGER SWENSON . CARLI LLOYD , la passeuse de CASTELMAGGIORE a annoncé sa grossesse  et on cherche sa remplaçante . SSS semble être la mieux placée car son fiancé va jouer en ITALIE .

Et maintenant EVA MORI est pressentie dans le club turc  d' AYDIN où la passeuse  DUIGU DUZCELER vient de se blesser gravement  ( ligaments croisés ) .

Et pendant ce temps EVA s' entraine à BUSTO .

VOILA

Je ne sais pas personnellement s'il est juste de dire que Sam Sel Swe est mieux placée pour remplacer Lloyd que Mori dans la mesure où les italiens même ceux assez ouverts d'esprit -un peu comme certains français- préfèrent miser sur des joueuses qui connaissent le championnat d'italie . Mori a joué à Bergame, en Pologne, est internationale , pour les italiens cela est IMPORTANT surtout par comparaison avec une autre joueuse, aussi talentueuse soit elle , qui ne peut faire valoir qu'une saison partielle en France qui est, pour les italiens, un championnat de seconde zone . Wait and see

Est-ce exact que Casalmaggiore rentrerait dans le giron de Volero et Jacobi?

Citation de Papsou le 17 septembre 2020, 23 h 07 min

Est-ce exact que Casalmaggiore rentrerait dans le giron de Volero et Jacobi?

Tu en sais apparemment plus que nous... Une source à citer ?

Citation de sudo le 18 septembre 2020, 0 h 06 min
Citation de Papsou le 17 septembre 2020, 23 h 07 min

Est-ce exact que Casalmaggiore rentrerait dans le giron de Volero et Jacobi?

Tu en sais apparemment plus que nous... Une source à citer ?

Juste un passionné informé qui se pose des questions... Attendons donc!

Eva Mori est annoncée en Turquie à Ankara.

Voila 

ce n ' est ni ,CASTELMAGGIORE ni AYDIN mais un autre club turc ILBANK

Je pensais hier que EVA MORI   ferait un bien beau joker médical pour LE CANNET .

Son club  ILLBANK est 14ème sur  16 du championnat et n ' a rien à espérer après les  4 matches qui lui restent à jouer 

Mais je ne sais pas en quels termes se sont quittés le club et la Slovène en  2019  . Et je me mêle de ce qui ne ne me concerne pas .

il faut simplement savoir si l'agent qui gère cette joueuse veut la replacer   ,et il faudrait que la blessure entraine une indisponibilite de plus d'un mois.

Citation de donatien34 le 5 février 2021, 8 h 15 min

Je pensais hier que EVA MORI   ferait un bien beau joker médical pour LE CANNET .

Son club  ILLBANK est 14ème sur  16 du championnat et n ' a rien à espérer après les  4 matches qui lui restent à jouer 

Mais je ne sais pas en quels termes se sont quittés le club et la Slovène en  2019  . Et je me mêle de ce qui ne ne me concerne pas .

Sans doute qu'elle ferait un bon joker mais si elle n'est pas venue à l'été pourquoi quitterait -elle une div 1 turque où elle est titulaire et s'illustre pour venir dans un club qui ne joue plus rien en France ni en europe ? C'est sûr qu'avec elle Le Cannet n'en serait pas là comme il n'en serait pas là si à l'été dernier il avait pu faire revenir Ana Antonijevic par exemple......

Deuxième match consécutif où EVA MORI  est absente dans l ' équipe d ' ILBANK .Elle n ' a pas joué ce midi contre ECZACIBASI   0 / 3 . Pourquoi ??

Il ne reste que 2 matches à jouer 

Oui j'ai vu aussi pour Mori . Je me demande si Lili Rankovic ne s'est pas encore blessée car elle semble ne plus jouer avec son club . J'espère que non, pour elle, si malheureuse au niveau blessure . D'autre part, Quimper semble terminer la saison avec une beauté croate....

RANKOVIC  était déjà absente du quart de finale de la CEV CUP contre MONZA .

Difficile de savoir car son club n '  a pas de site INTERNET .

et voilà : https://www.facebook.com/VNVBofficiel/posts/5401693919848175

EVA MORI n ' a pas pu jouer hier soir car mise à l ' isolement à son arrivée de TURQUIE . Les dirigeants du VNVB  sont en colère  et on les comprend .

Par contre ils veulent faire appel du règlement qui va l ' empêcher aussi de jouer en Coupe puisque non qualifiée le 31 Janvier .  Je ne savais pas que l ' on pouvait faire appel d' un règlement !! D'une décision oui mais pas d' un règlement   .Ce serait grave si  ils avaient gain de cause . Cela serait un précédent qui pourrait faire  jurisprudence .Et je n ' ai rien ni contre le VNVB ni contre EVA MORI . 

Oui c'est curieux pour la décision d'hier soir mais la conséquence pour l'issue du championnat de Vandoeuvre n'est pas me semble t-il déterminante .En ce qui concerne la coupe  ils peuvent faire valoir que l'épreuve n'a pas réellement commencé avant son arrivée puisqu'il n'y a pas eu de matchs de coupe de france encore  ; peut être que c'est un argument et puis il s'git d'un renfort médical....

Pour le renfort médical ça ne marche pas 

*Passé ce délai aucune joueuse, ni joker médicale ne pourra être qualifiée

Flux RSS