Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsCoupes d'Europe CEV 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupes d'Europe CEV 2020-2021

Les Angels rencontreront donc l’équipe roumaine de CSM Târgoviște en 1/4 de Finale de la CEV Cup où évoluent 3 joueuses bien connues en France :

  • Gergana Dimitrova 🇧🇬 (ex RC Cannes et Le Cannet)
  • Ilka Van de Vyver 🇧🇪 (ex RC Cannes)
  • Heydi Casanova 🇨🇺 (ex Le Cannet)
Citation de sudo le 8 décembre 2020, 22 h 55 min

Les Angels rencontreront donc l’équipe roumaine de CSM Târgoviște en 1/4 de Finale de la CEV Cup où évoluent 3 joueuses bien connues en France :

  • Gergana Dimitrova 🇧🇬 (ex RC Cannes et Le Cannet)
  • Ilka Van de Vyver 🇧🇪 (ex RC Cannes)
  • Heydi Casanova 🇨🇺 (ex Le Cannet)

Cela va être très dur pour BEZIERS 

TARGOVISTE est en pleine bourre , vient de battre ALBA BLAJ et prendre la tête du championnat 

Mais bon , c est du  50/50

 

Je suis assez confiant pour Béziers si tactiquement Simondet fait un effort . La qualité de service de Béziers ,  la variété du jeu d'attaque , le block sont des atouts importants et  s'il choisit de bonnes options ....Béziers peut gagner  .

 

Personne ne semble parler de la performance de Nantes hier soir. J'ai trouvé que Nantes, malgré le score plutôt fleuve, n'a pas été si ridicule que ça contre Fenerbahce. Snyder, comme à son habitude a une nouvelle fois performé et Mendaro fut plutôt solide.

Citation de Deodatien88 le 9 décembre 2020, 15 h 04 min

Personne ne semble parler de la performance de Nantes hier soir. J'ai trouvé que Nantes, malgré le score plutôt fleuve, n'a pas été si ridicule que ça contre Fenerbahce. Snyder, comme à son habitude a une nouvelle fois performé et Mendaro fut plutôt solide.

Je n'ai pas regardé le match j'aurais donc du mal à en parler. Mais si on regarde les statistiques du match, il apparaît que Nantes n'a pu vraiment rivaliser avec notamment un solide bloc turc (15 blocs).

La CEV Eurovolley TV propose la vidéo des temps forts de la rencontre en accès libre à cette adresse > Fenerbahçe Opet ISTANBUL vs. VB NANTES Highlights

Citation de sudo le 9 décembre 2020, 15 h 54 min

Je n'ai pas regardé le match j'aurais donc du mal à en parler. Mais si on regarde les statistiques du match, il apparaît que Nantes n'a pu vraiment rivaliser avec notamment un solide bloc turc (15 blocs).

Évidemment, niveau stats, le Fener est au-dessus et sur le match également. Mais par rapport à ce qu'on pouvait attendre de Nantes, le contrat est rempli. Hormis, peut-être, en réception.

Citation de sudo le 9 décembre 2020, 15 h 54 min
Citation de Deodatien88 le 9 décembre 2020, 15 h 04 min

Personne ne semble parler de la performance de Nantes hier soir. J'ai trouvé que Nantes, malgré le score plutôt fleuve, n'a pas été si ridicule que ça contre Fenerbahce. Snyder, comme à son habitude a une nouvelle fois performé et Mendaro fut plutôt solide.

Je n'ai pas regardé le match j'aurais donc du mal à en parler. Mais si on regarde les statistiques du match, il apparaît que Nantes n'a pu vraiment rivaliser avec notamment un solide bloc turc (15 blocs).

J'ai vu le match Sudo et je suis parfaitement d'accord avec toi ; avec ce qu'on avait vu en championnat de france je craignais le pire et Nantes n'a pas été ridicule notamment en défendant plus de ballons que j'imaginais 🙂 Après Fenerbahce c'est énorme et Conegliano-Fenerbahce peut être une finale.

En parlant de coupe d'europe j'étais dit que la poule Eczacibasi Kaliningrad Moscou , Stuttgart pouvait être paratgée et les premiers résultats le confirment .D'ailleurs on peut remarquer que Stuttgart et Schweirin se comportent très bien....La semaine dernière j'ai découvert une allemande de Schweirin - Lina Alsmeier- 20 ans  ouahhh ! quand je vois que certains croient dur comme fer que leur française favorité va partir en italie tellement elle est forte comment dire .....

Décidément, Nantes surprend dans cette Ligue des Champions. Une défaite, certes, mais avec les honneurs.

A noter que l'eczacibasi qui joue actuellement aligne que des joueuses de moins de 25 ans dont deux soeurs la passeuse Elif Sahin 19 ans et sa soeur Saliha 22 ans

Victoire des Angels 3/0 (25/19  25/18 27/25)

Citation de Larevolte le 9 décembre 2020, 20 h 57 min

Victoire des Angels 3/0 (25/19  25/18 27/25)

Victoire en 3 sets mais on a eu de grosses sueurs au troisième avec des balles de set pour TARGOVISTE , et ensuite on sait qu ' un match peut vite tourner .

En ce moment un petit Moscou Eczacibasi et ce soir surtout Conegliano-Fenerbahce ; pour les passionés de volley féminin un régal

Nantes s'est imposé 3-0 ce soir contre les Slovènes. Match maîtrisé de bout en bout avec une Mendaro impressionnante au service.

En conclusion, ce VBN a montré un beau visage sur ces 3 jours. Vu le niveau de Fenerbahce et de Conegliano, on peut dire que le travail a été fait.

Ce que fait Ogbogu au block depuis deux jouers est absolument ahurissant . Hook en up ):

 

 

Source Midi Libre du 11/12

 

 

Merci pour le partage @larevolte

De rien.

Et Noël avant l'heure pour le club 😎 

 

Source Facebook Herault Tribune

Flux RSS