Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsCoupes d'Europe CEV 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupes d'Europe CEV 2020-2021

Cette histoire entre LE CANNET et SARATOV sent mauvais 

On annule  le match au CANNET  pour raisons sanitaires , on se demande bien pourquoi !!

Puis cela doit se jouer sur un match unique .

Puis ce match doit se jouer à ZURICH  ( !! ) puis SARATOV déclare forfait .

Faut pas chercher à comprendre .

 

Sent mauvais ? 😷
Le match à Zurich n’a jamais été confirmé et c’est Saratov qui a décidé de ne pas se déplacer à cause du Covid comme l’a fait Minsk en début de Champions League. 

Jusqu'où peuvent aller les clubs français cette saison en Ligue des Champions selon vous ?

Pour NANTES cela parait mission impossible de se qualifier CONEGLIANO et FENERBAHCE semblant au dessus .

Pour MULHOUSE il y a une  chance  car si VAKIFBANK devrait finir premier MULHOUSE et LODZ se disputeront la deuxième place .Et il faudra être dans les 2 meilleurs troisièmes .

Cela commence par une victoire impérative sur PLOVDIV  ce soir à 19h30  (retransmis sur SPORT EN FRANCE ).

Je suis d'accord avec Donatien en ce qui concerne les chances françaises en CL. Mais en sport, on sait que tout peut arriver... soyons donc optimistes !

oh que oui SUDO 

 la preuve , on a bien failli avoir une première surprise avec  LODZ qui a mené 21/ 16 dans le premier set contre VAKIFBANK mais les turques ont réussi à revenir  et arracher le set  25 /23

Les polonaises risquent de le payer cher par la suite .

Citation de donatien34 le 24 novembre 2020, 17 h 35 min

oh que oui SUDO 

 la preuve , on a bien failli avoir une première surprise avec  LODZ qui a mené 21/ 16 dans le premier set contre VAKIFBANK mais les turques ont réussi à revenir  et arracher le set  25 /23

Oui j'ai regardé la fin du set. Lodz a perdu tous ses moyens. De l'importance du mental en Volley...

16ème de final de la Cev Cup contre l'équipe polonaise DPD Legionowo. Nos filles sont à un pas de se qualifier pour le prochain tour de la coupe.
.
Et voici la bonne nouvelle pour nos chers Angels Lovers : le match sera diffusé en direct !
.
Avec le soutien de la Ville de Béziers, le match sera diffusé sur notre page Facebook officielle ainsi que sur les chaînes Facebook et Youtube de la Ville de Béziers.
.
Le match aura lieu à 18h et notre émission commencera à 17h20 !
.
Appelez vos amis et à votre famille, tous unis devant nos écrans, pour encourager nos Angels!
.
AQUI AQUI ES BÉSIERS!!
 
Source Facebook officiel Angels
 

Très bonne nouvelle de pouvoir suivre le match des Angels

Citation de donatien34 le 24 novembre 2020, 13 h 22 min

Pour NANTES cela parait mission impossible de se qualifier CONEGLIANO et FENERBAHCE semblant au dessus .

Pour MULHOUSE il y a une  chance  car si VAKIFBANK devrait finir premier MULHOUSE et LODZ se disputeront la deuxième place .Et il faudra être dans les 2 meilleurs troisièmes .

Cela commence par une victoire impérative sur PLOVDIV  ce soir à 19h30  (retransmis sur SPORT EN FRANCE ).

La formule a changé ? je croyais que les premiers des cinq poules se qualifiaient ainsi que les trois meilleurs deuxième ? Avec la formule que je pensais je voyais Mulhouse pouvoir finir deuxième de sa poule mais hélas pas parmi les trois meilleurs deuxième donc peu de chances pour les français .Mais si la formule a changé.....

Prestation propre de l'ASPTT ce soir contre Plovdiv. Une Héléna Cazaute impeccable sur tous les plans a bien aidé. Moma Bassoko et Soldner ont livré un très bon match tandis que l'entrée de Vanjak a donné un nouveau souffle appréciable à un moment où Mulhouse était moins bien.

Cette première encourageante va devoir être confirmée demain soir.

Effectivement, gros match des Mulhousiennes. Héléna au four et au moulin, toute l'équipe au diapason et un match très réussi. Plovdiv devrait être dernier de cette poule, tout se jouera contre Lodz pour la 2ème place, le dilemme sera de jouer le match contre le Vakif ou pas car il faudra garder des force pour  le match du lendemain. 

Citation de victor le 24 novembre 2020, 18 h 29 min
Citation de donatien34 le 24 novembre 2020, 13 h 22 min

Pour NANTES cela parait mission impossible de se qualifier CONEGLIANO et FENERBAHCE semblant au dessus .

Pour MULHOUSE il y a une  chance  car si VAKIFBANK devrait finir premier MULHOUSE et LODZ se disputeront la deuxième place .Et il faudra être dans les 2 meilleurs troisièmes .

Cela commence par une victoire impérative sur PLOVDIV  ce soir à 19h30  (retransmis sur SPORT EN FRANCE ).

La formule a changé ? je croyais que les premiers des cinq poules se qualifiaient ainsi que les trois meilleurs deuxième ? Avec la formule que je pensais je voyais Mulhouse pouvoir finir deuxième de sa poule mais hélas pas parmi les trois meilleurs deuxième donc peu de chances pour les français .Mais si la formule a changé.....

POUR VICTOR 

J AI COMMIS UNE ERREUR MONUMENTALE 

Je voulais écrire il faudra finir dans les trois meilleurs deuxièmes et non les deux meilleurs troisiemes 

NON la formule n ' a pas  changé ; les 5 premiers sont qualifiés avec les 3 meilleurs deuxièmes .

Citation de Papsou le 24 novembre 2020, 21 h 14 min

Effectivement, gros match des Mulhousiennes. Héléna au four et au moulin, toute l'équipe au diapason et un match très réussi. Plovdiv devrait être dernier de cette poule, tout se jouera contre Lodz pour la 2ème place, le dilemme sera de jouer le match contre le Vakif ou pas car il faudra garder des force pour  le match du lendemain. 

Ça peut se tenter si les Mulhousiennes jouent au niveau affiché ce soir.

Citation de donatien34 le 24 novembre 2020, 21 h 19 min
Citation de victor le 24 novembre 2020, 18 h 29 min
Citation de donatien34 le 24 novembre 2020, 13 h 22 min

Pour NANTES cela parait mission impossible de se qualifier CONEGLIANO et FENERBAHCE semblant au dessus .

Pour MULHOUSE il y a une  chance  car si VAKIFBANK devrait finir premier MULHOUSE et LODZ se disputeront la deuxième place .Et il faudra être dans les 2 meilleurs troisièmes .

Cela commence par une victoire impérative sur PLOVDIV  ce soir à 19h30  (retransmis sur SPORT EN FRANCE ).

La formule a changé ? je croyais que les premiers des cinq poules se qualifiaient ainsi que les trois meilleurs deuxième ? Avec la formule que je pensais je voyais Mulhouse pouvoir finir deuxième de sa poule mais hélas pas parmi les trois meilleurs deuxième donc peu de chances pour les français .Mais si la formule a changé.....

POUR VICTOR 

J AI COMMIS UNE ERREUR MONUMENTALE 

Je voulais écrire il faudra finir dans les trois meilleurs deuxièmes et non les deux meilleurs troisiemes 

NON la formule n ' a pas  changé ; les 5 premiers sont qualifiés avec les 3 meilleurs deuxièmes .

Pas de problèmes donatien 34  , on se trompe tous mais du coup pour répondre à Déodatien je pense que ce sera mission quasi impossible d'être dans les trois meilleurs deuxièmes; les deuxièmes de B et E  feront le plein . La chance de l'asptt c'est qu'en A et D peut être plusieurs équipes gagneront des matchs mais cela ne laisse qu'une petite chance même si l'asptt arrive à être deuxième de sa poule

Comercecon Lodz m’a fait une forte impression contre le Vakifbank cet après-midi et ce même si elles ont perdu. J’espère que Mulhouse saura analyser le jeu de leurs futures adversaires et avoir du répondant car la deuxième place sera certainement difficile à accrocher... à moins que nos alsaciennes ne nous sortent une petite surprise du chapeau... 

C'est vrai Sudo que l'analyse du jeu adverse n'est pas leur atout principal:)

Le match de Lodz se jouera sur la récupération. on sera au 3eme match en 3 jours, la fatigue sera là et le banc aura un rôle très important.

On croise les doigts pour nos Mulhousiennes!

Comme indiqué par @larevolte un peu plus haut, le match des Béziers Angels sera retransmis sur le compte Facebook du club ainsi que le compte Facebook et sur la chaîne YouTube de la Ville de Béziers. Voici un récapitulatif des différents liens :

Flux RSS