Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF 2021-2022

Joyeux Noël !!!!

J'ai pu lire l'arrivée d'une recep attaq us à Vandoeuvre ....vient de passer sa dernière année à Penn State une très grande université de Ncaa .

Citation de victor le 25 décembre 2021, 21 h 53 min

J'ai pu lire l'arrivée d'une recep attaq us à Vandoeuvre ....vient de passer sa dernière année à Penn State une très grande université de Ncaa .

Je sais pas trop ce qui est arrivé entre Schweirin et Laak mais si Nantes par exemple la signait pour Janvier Mai , Nnates pourrait devenir un encore plus sérieux candidat au titre Grubbs Kokkonen recep attaq Laak pointue ..... souvent les filles du nord de l'europe réussisent à Nantes , il me semble qu'ils avaient signé Vilponen à cette même période de l'année avec grande réussite

Citation de victor le 25 décembre 2021, 21 h 53 min

J'ai pu lire l'arrivée d'une recep attaq us à Vandoeuvre ....vient de passer sa dernière année à Penn State une très grande université de Ncaa .

et qui c'est cette joueuse ? ?

Citation de adriendu59 le 26 décembre 2021, 15 h 34 min
Citation de victor le 25 décembre 2021, 21 h 53 min

J'ai pu lire l'arrivée d'une recep attaq us à Vandoeuvre ....vient de passer sa dernière année à Penn State une très grande université de Ncaa .

et qui c'est cette joueuse ? ?

La reprise s'annonce compliquée ! Déjà 4 matchs reportés...

La LNV et l'ensemble des clubs se réuniront demain matin pour discuter de la situation actuelle et décider des mesures à prendre.

Citation de sudo le 4 janvier 2022, 15 h 01 min

La reprise s'annonce compliquée ! Déjà 4 matchs reportés...

La LNV et l'ensemble des clubs se réuniront demain matin pour discuter de la situation actuelle et décider des mesures à prendre.

Le match de samedi Mulhouse / Béziers est déjà reporté

 

Lien Midi Libre

A nouveau un grand match de Yasmine Abderrahim ce soir dans tous les registres de son rôle ; décidément une joueuse qui fait une belle saison très constante en jouant beaucoup. Bravo à elle

Victoire attendue mais loin d'être si simple pour le Volero Le Cannet face à une belle et combative équipe d’Évreux
On retiendra essentiellement le retour de la passeuse italienne Giulia Carraro qui a tout de même semblé encore dans la retenue et surtout la superbe prestation en défense de la libero Francesca Parlangelli qui aurait largement mérité le titre de MVP hier soir. 

Citation de victor le 4 janvier 2022, 21 h 47 min

A nouveau un grand match de Yasmine Abderrahim ce soir dans tous les registres de son rôle ; décidément une joueuse qui fait une belle saison très constante en jouant beaucoup. Bravo à elle

Yasmine confirme à Venelles tout le bien qu'on avait pu constater lors de sa précédente saison à Istres. De toute évidence une excellente recrue pour le club aixois.

Citation de sudo le 4 janvier 2022, 15 h 01 min

La reprise s'annonce compliquée ! Déjà 4 matchs reportés...

La LNV et l'ensemble des clubs se réuniront demain matin pour discuter de la situation actuelle et décider des mesures à prendre.

Quelqu'un a eu des échos sur cette réunion ?

Pour le moment, je n’ai eu aucun retour.

Les matchs reportés commencent a s’accumuler tant chez les garçons que chez les filles et certains clubs s’inquiètent auprès de la LNV du calendrier qui était déjà bien chargé. Pensez-vous que la formule des playoffs pourrait être modifiée afin de caser ces matchs avant la fin du championnat ?

Marcq fait un gros coup en gagnant face à Cannes 3/0.  Dana Shmit fait un match énorme et a été élu MVP.

Statut sur le nombre de matchs reportés par club (à cette heure…)

Total : 15 matchs reportés 

4 matchs 

  • Volero Le Cannet

3 matchs

  • ASPTT Mulhouse
  • Béziers Volley
  • Pays d’Aix Venelles
  • VC Chamalières

2 matchs 

  • VB Nantes
  • St Raphaël Var
  • Marcq-en-Baroeul
  • Terville Florange 
  • Vandoeuvre Nancy
  • Evreux VB

1 match

  • SF Paris SC
  • France Avenir 2024

À jour

  • RC Cannes

J ' ai regardé  CANNES / TERVILLE  et je n ' ai qu ' une réflexion : Mais qu ' est ce qui arrive à CANNES !!

A la fin du premier set CANNES  mène 23 /21     et doit le gagner facilement et là ,  plus personne ne joue .

J' ai vite vu venir la défaite .

Citation de donatien34 le 31 janvier 2022, 19 h 48 min

J ' ai regardé  CANNES / TERVILLE  et je n ' ai qu ' une réflexion : Mais qu ' est ce qui arrive à CANNES !!

Beaucoup de cannois se posent la même question…

Citation de sudo le 31 janvier 2022, 20 h 50 min
Citation de donatien34 le 31 janvier 2022, 19 h 48 min

J ' ai regardé  CANNES / TERVILLE  et je n ' ai qu ' une réflexion : Mais qu ' est ce qui arrive à CANNES !!

Beaucoup de cannois se posent la même question…

Cannes va devenir une legende.... plus serieusement : avec une reception tres moyenne et une passe faible c'est ce qui arrive .Schneider fait beaucoup mais ce n'est pas suffisant

Pendant ce temps... Béziers a recruté une Américaine et se fait oublier ... pas impossible la remontée 

Flux RSS