Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 14
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 14

PrécédentPage 2 of 2

Le conseil d’administration de DI approuve le plan d’organiser des championnats d’automne au printemps

Le conseil d’administration de la division I de la NCAA a approuvé mardi un plan visant à organiser des championnats d’automne 2020 au printemps 2021.

Les sports inclus dans la décision sont le cross-country masculin et féminin, le hockey sur gazon, le soccer masculin et féminin, le volleyball féminin et le water-polo masculin. Dans le cadre du plan, la taille des supports sera comblée à 75 p. 100 de leurs capacités normales.

Tous les sites du championnat seront prédéterminés et le nombre de sites de la ronde préliminaire sera réduit pour assurer la santé et la sécurité.

« Le plan que nous a envoyé le Conseil de division I offre le maximum d’occasions aux étudiants-athlètes d’automne de participer aux championnats de la NCAA tout en étant responsable sur le plan financier », a déclaré denise Trauth, présidente par intérim du conseil d’administration de l’État du Texas. « Nous attendons avec impatience le printemps, comprendre les choses sera un peu différent, mais savoir que les compétitions seront tout aussi significatives que dans des circonstances normales. »

Je vois le VCMB faire une grosse seconde partie de saison. 

Depuis quelque match l'équipe commence a se trouvé.

Citation de donatien34 le 24 décembre 2020, 8 h 59 min

Le conseil d’administration de DI approuve le plan d’organiser des championnats d’automne au printemps

Le conseil d’administration de la division I de la NCAA a approuvé mardi un plan visant à organiser des championnats d’automne 2020 au printemps 2021.

Les sports inclus dans la décision sont le cross-country masculin et féminin, le hockey sur gazon, le soccer masculin et féminin, le volleyball féminin et le water-polo masculin. Dans le cadre du plan, la taille des supports sera comblée à 75 p. 100 de leurs capacités normales.

Tous les sites du championnat seront prédéterminés et le nombre de sites de la ronde préliminaire sera réduit pour assurer la santé et la sécurité.

« Le plan que nous a envoyé le Conseil de division I offre le maximum d’occasions aux étudiants-athlètes d’automne de participer aux championnats de la NCAA tout en étant responsable sur le plan financier », a déclaré denise Trauth, présidente par intérim du conseil d’administration de l’État du Texas. « Nous attendons avec impatience le printemps, comprendre les choses sera un peu différent, mais savoir que les compétitions seront tout aussi significatives que dans des circonstances normales. »

Salut

d'abord merci pour vos recherches  ! Je m'aperçois aujourd'hui que la Ncaa volleyball women a produit un calendrier à partir du 22 Janvier jusqu'à avril .  Comme on échangeait sur les budgets des universités cela m'étonne  à moitié et donc de nombreuses joueuses de très haut niveau pourront passer pro en Mai Juin . J'étais un peu sceptique car en février doit commencer la première ligue pro pour moins de deux mois.... Connaissant un peu la mentalité us je pense que la première année pro aura du mal à avoir la préférence des américains face à la Ncaa.

Bonne fin d'année

EXACT 

 

Si vous vous demandez quand la prochaine saison de volleyball collégial féminin di commence, nous vous avons couvert.

En raison de la pandémie en cours, la saison de volleyball di a été reportée au printemps. La saison régulière aura lieu du 22 janvier au 3 avril. Les sélections auront lieu le 4 avril. Le dernier site du tournoi de la NCAA est prévu du 23 au 25 avril.

La majorité des horaires printanier n’ont pas encore été finalisés. Nous mettrons à jour cette information dès qu’elle sera publiée. Jusqu’à présent, la Conférence sud-est a annoncé le calendrier de volleyball de printemps pour la saison 2020-21 ici.

Citation de donatien34 le 30 décembre 2020, 15 h 01 min

EXACT 

(CITATION )

Si vous vous demandez quand la prochaine saison de volleyball collégial féminin di commence, nous vous avons couvert.

En raison de la pandémie en cours, la saison de volleyball di a été reportée au printemps. La saison régulière aura lieu du 22 janvier au 3 avril. Les sélections auront lieu le 4 avril. Le dernier site du tournoi de la NCAA est prévu du 23 au 25 avril.

La majorité des horaires printanier n’ont pas encore été finalisés. Nous mettrons à jour cette information dès qu’elle sera publiée. Jusqu’à présent, la Conférence sud-est a annoncé le calendrier de volleyball de printemps pour la saison 2020-21 ici.

 

Citation de victor le 22 décembre 2020, 11 h 35 min

L'autre jour, sur le forum, des "contributeurs" avaient listé les joueuses américaines  . Certains suivent de près la NCAA et pourront peut être me renseigner : est ce que les filles qui étaient dans leur quatrième année cette année (senior comme ils disent)  vont être prolongées d'une année universitaire (vu que le championnat cette année n'a pas vraiment eu lieu ) ? Je sais juste qu'à Austin, la pépite mexicaine Parra, qui devait commencer son cursus, a  eu son arrivée repoussée d'un an . Sinon des pépites sont disponbles à ce jour étant donné que la saison habituelle termine en décembre .Si quelqu'un sait .....

A mon ais c ' est le premier transfert d ' une joueuse de NCAA vers l ' EUROPE

MASSIEL  MATOS  , la dominicaine  de FLORIDA ATLANTIC UNIV . va en Italie à CUNEO  , où elle remplace l ' ex biterroise OLGA STRANTZALI  , qui , elle , retourne en POLOGNE mais ce coup ci à CHEMIK POLICE . Elle était senior l ' an dernier .

Donatien en parlant de Pologne , hier j'ai regardé Radom Lodz et j'ai vu Janisa Johnson avec plaisir même si elle est probablement blessée au dos vu sa façon de servir les pieds au sol . Elle est toujours l'une des meilleures au monde en recep et défense mais comme les coachs adverses sont pas trop stupides elle est la cible de peu de services .....Je recommande l'attaque qu'elle met à 24-20 au deuxième set (ahurissante ) . A Lodz,  l'US  Jones- Perry,  qui se morfondait remplaçante en italie l'an dernier et est partie en pologne en cours de saison puis a changé de club , a claqué 38 points  !!! quand je vois le choix de pointue de Nantes par exemple qui joue la ligue des champions ou  de Cannes  ou Le Cannet , je me dis , quand même.....

Bons matchs

Citation de victor le 9 janvier 2021, 11 h 48 min

. A Lodz,  l'US  Jones- Perry,  qui se morfondait remplaçante en italie l'an dernier et est partie en pologne en cours de saison puis a changé de club , a claqué 38 points  !!! quand je vois le choix de pointue de Nantes par exemple qui joue la ligue des champions ou  de Cannes  ou Le Cannet , je me dis , quand même.....

Bons matchs

avec quel budget ?

Citation de le blaireau le 19 janvier 2021, 9 h 52 min
Citation de victor le 9 janvier 2021, 11 h 48 min

. A Lodz,  l'US  Jones- Perry,  qui se morfondait remplaçante en italie l'an dernier et est partie en pologne en cours de saison puis a changé de club , a claqué 38 points  !!! quand je vois le choix de pointue de Nantes par exemple qui joue la ligue des champions ou  de Cannes  ou Le Cannet , je me dis , quand même.....

Bons matchs

avec quel budget ?

C'est une bonne question effectivement le budget ! faudrait voir idem pour De 0liveira en deuxième division turque ....et quelques autres

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS