Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 11
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 11

Comme le faisait remarquer @donatien34 ce matin sur le sujet de la J10, aucun match de cette 11eme journée de LAF n'a encore été reporté. 🤞🏻

Ce qui devrait donc être normal devient un fait remarquable 😆 

Voici le tableau des tendances à cette heure. 

Je suis étonné par la large majorité qui donne une victoire de VANDOEUVRE à CANNES ;

Citation de donatien34 le 27 novembre 2020, 14 h 41 min

Je suis étonné par la large majorité qui donne une victoire de VANDOEUVRE à CANNES ;

On ne peut pas dire que les prestations cannoises de ce début de championnat aient été un exemple de puissance et d'efficacité et leur dernier match face à Venelles, et ce malgré la victoire, n'était pas non plus rassurant même si on y a vu du mieux. Vandoeuvre, bien au contraire, a montrer qu'elle avait du potentiel et pouvait être très surprenante face à des équipes du haut du tableau.

Pour ma part, je mise tout de même sur un renouveau et un sursaut cannois à domicile avec notamment une Micaya White qui commence a montrer ce dont elle est réellement capable. 

Attention, il y a eu une reprogrammation dans les jours et horaires de certains matchs. 

LA LNV offre la retransmission des matches pendant la période de huis clos. Croisons les doigts pour que cela marche 

 

Encore une escroquerie de la LNV

Je ne peux pas accéder au match

on me demande de créer un mot de passe ( je ne suis pas abonné ) et puis le système me le refuse .

Ils étaient peu nombreux à parier sur une victoire cannoise et c’est pourtant les filles de la Croisette qui remporte leur duel contre les lorraines du VNVB sur le score de 3-0 !

Bravo à @ddk39 qui est le seul à avoir anticiper ce score 👏🏻

merci, je tres heureux suis de ce trophee de mvp. cela recompense un travail collectif de toute l'equipe et le travail du coach. j'espere faire mieux la prochaine fois.

Citation de ddk39 le 28 novembre 2020, 10 h 10 min

merci, je tres heureux suis de ce trophee de mvp. cela recompense un travail collectif de toute l'equipe et le travail du coach. j'espere faire mieux la prochaine fois.

🤣🤣🤣 
Il faut savoir prendre des risques des fois ! Bravo à l’équipe et au coach qui ont fait à un magnifique travail pour obtenir un tel résultat. 

C’était l’occasion pour Lorenzo Micelli de prendre sa revanche sur son coach-adjoint de la nationale estonienne Alesssandro Orefice et les filles du Volero n’ont pas raté l’occasion pour lui offrir ce cadeau. Mais elle ont dû tout de même batailler face à une équipe de Venelles sans Kunzler ni Diouck. On retiendra de ce match la belle prestation de la jeune pointue française Amélie Rotar élue MVP du match avec un total au compteur de 23 pts à égalité avec la grande Natalya Mammadova....
Du côté des pronostics, un grand bravo à notre ami @olden qui, tout comme @ddk39 pour le précédent match, à été le seul a envisager une victoire cannetane. Nous en avions discuté ensemble la veille et je regrette de ne pas avoir suivi son raisonnement sur la possibilité d’une victoire du Volero. Bravo à lui ! 

La presse du bassin cannois à propos des match du Cannet et de Mougins.

N’hésitez pas vous aussi a partager vos impressions et des articles des matchs que vous avez pu suivre. 🙂

Citation de sudo le 28 novembre 2020, 21 h 47 min

C’était l’occasion pour Lorenzo Micelli de prendre sa revanche sur son coach-adjoint de la nationale estonienne Alesssandro Orefice et les filles du Volero n’ont pas raté l’occasion pour lui offrir ce cadeau. Mais elle ont dû tout de même batailler face à une équipe de Venelles sans Kunzler ni Diouck. On retiendra de ce match la belle prestation de la jeune pointue française Amélie Rotar élue MVP du match avec un total au compteur de 23 pts à égalité avec la grande Natalya Mammadova....
Du côté des pronostics, un grand bravo à notre ami @olden qui, tout comme @ddk39 pour le précédent match, à été le seul a envisager une victoire cannetane. Nous en avions discuté ensemble la veille et je regrette de ne pas avoir suivi son raisonnement sur la possibilité d’une victoire du Volero. Bravo à lui ! 

Merci Manu! Pour une fois que je vois juste! 😆 

En espérant que cette victoire relance Le Cannet dans ce championnat. Tout n'a pas été parfait mais elles ont le mérite de ne rien avoir lâché jusqu'au bout, ce qu'on avait que trop rarement vu de leur part en ce début de saison. 

Pour Venelles c'est une semaine difficile qui se termine avec 2 défaites. Alors certes il leur manquait Kunzler et Diouck hier soir mais je trouve que Rotar à bien remplacé la sénégalaise qui avait fait un mauvais match contre Cannes. 

Il reste encore un match dans cette journée et pour le moment, un seul score est sorti exact des tendances 🙂

A noter les pourcentages du match entre St Raphaël et Terville à 50% pour chaque équipe et qui est à l'image de la bataille que ce sont livrées les 2 équipes.

Nota : J'ai (encore) remanié le tableau et pour les matchs finis, le score en Gras Noir est le score final et en dessous, on trouve la projection des pronos en petit (Vert si le bon score a été trouvé (3 pts), Orange si seul le gagnant a été trouvé (1 pt) et Rouge si on s'est trompé de gagnant (0 pt))

Flux RSS