Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 08
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 08

PrécédentPage 2 of 2
Citation de donatien34 le 2 décembre 2020, 14 h 01 min

Ce qui m ' a impressionné c ' est  la détermination , la puissance des biterroises dans chaque attaque ou chaque service pendant tout le match .

J' ai cru que TATJANA BOKAN  jouait  à BEZIERS et à plusieurs postes . C était une joueuse capable de frapper comme une mule du début à la fin du match .

Maintenant BEZIERS , pourra t il renouveler ce genre de match  ?  pas sur  .

BEZIERS  ,NANTES  et MULHOUSE  se sont détachées mais LE CANNET  ne perd plus .

Les nantaises ont perdu pied en fin de premier set malgré une bonne entame de match. Comme le souligne Cyril Ong dans son interview d'après match, c'est essentiellement le mental qui a lâché alors qu'elles menaient 18-14 et que les nantaises se prennent alors un 8-0 ! L’entraîneur du VB Nantes ne cache d'ailleurs pas son amertume après cette "cinglante et cuisante défaite" et il annonce qu'il va "resserrer les vis" car il ne faudra surtout ne plus rien perdre dans les matchs qui vont suivre si l'équipe veut prétendre au titre.

Interview de Cyril Ong a écouter sur le site du VB Nantes > Le VB Nantes chute à domicile

En qui concerne Le Cannet et comme le dit Amandine Giardino, "c'est comme si l'on commençait un nouveau championnat"... sauf qu'avec cette saison sans play-offs, tout indique qu'il est déjà trop tard pour les filles du Volero pour prétendre au titre.
On retiendra surtout que l'équipe maralpine a retrouvé ce qui fut toujours un de ses points forts a savoir le bloc avec un total de 17 points en contre gagnant sur ce dernier match !

Par contre, c'est assez incroyable de se dire qu'entre la 4ème place et la 14ème place, tout se joue en trois points.

Citation de Deodatien88 le 2 décembre 2020, 15 h 54 min

Par contre, c'est assez incroyable de se dire qu'entre la 4ème place et la 14ème place, tout se joue en trois points.

On savait que le championnat serait serré mais ça devrait se décanter dans les semaines qui viennent et des écarts devraient se creuser... un peu...

J"ai pas vu le début de match contre Nantes mais Béziers m'a pas paru meilleur qu'en coupe d'europe. Par contre j'ai vu jouer trois fois Nantes cette année et chaque fois elles m'ont paru faibles .Ong est dans son rôle mais je crois pas que ce soit une question de mental ; dès le recrutement j'avais été surpris du choix de la pointue et que Snyder soit la meilleure recep attaq pour la coupe d'europe , comment dire .....Contre Fenerbahce et Conegliano cela risque d'être terrible quand on voit Conegliano laisser moins de 20 points par sets à leurs adversaires en championnat d'italie , Novara compris (sauf quand Santarelli fait tourner),  Fenerbahce pareil. Enfin, Scweirin arrive à gagner en champions league avec Spelman pointue donc on peut rêver....:)

 

Citation de sudo le 2 décembre 2020, 16 h 04 min
Citation de Deodatien88 le 2 décembre 2020, 15 h 54 min

Par contre, c'est assez incroyable de se dire qu'entre la 4ème place et la 14ème place, tout se joue en trois points.

On savait que le championnat serait serré mais ça devrait se décanter dans les semaines qui viennent et des écarts devraient se creuser... un peu...

Qui vois-tu rester en bas du classement dans quelques semaines ?

-

Victor, j'avais la même pensée par rapport à Nantes en Ligue des Champions.

Article du Midi Libre suite à la victoire des Angels

 

MDL

Résultats de cette 8eme journée qui a été jouée en décalé.
A noter que notre pronostiqueur virtuel dont les pronos seraient la projection de la tendance de tous les pronostiqueurs aurait été classé 1er dans le Top 5 des pronostics avec un total de 10pts !

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS