Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 06
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 06

Page 1 of 3Suivant

6ème journée d'un championnat LAF des plus surprenants. Des confirmations (VB Nantes, PA Venelles, Mulhouse, Béziers) et des surprises en haut de classement (Mougins, Paris SC) et en bas de classement (Le Cannet, RC Cannes) qui rendent le jeu des pronostics des plus intéressants. 

Au programme de cette 6ème journée (Attention : Les horaires peuvent changer) :

Top 10 des pronostiqueurs annoncés par Volleybox à J05 :

Classement des utilisateurs Block-Out (informez-moi si vous n'y êtes pas référencé)

L'organisation des pronostics est expliqué dans l'article "Ligue A Féminine 2020-2021 : Avec Block-Out et Volleybox, à vos pronostics !"

Après chaque journée du Championnat de France Féminin, nous ferons le décompte des points avec les prévisions de chaque participant en collaboration avec le site volleybox.

Points selon le pronostic :
- Le mauvais vainqueur : 0 point
- Le bon vainqueur sans le bon score : 1 point
- Le bon vainqueur avec le bon score : 3 points

La tendance des pronostics avec projection du score en fonction des pronostics.

La projection est calculée en fonction du pourcentage :
3 : 0  > de 84% à 100 %
3 : 1  > de 66% à 83%
3 : 2 > de 51% à 65%

Pour pronostiquer, ça se passe ici 👉🏻 VolleyBox

Cette journée sera-t-elle maintenue ? La saison se poursuivra-t-elle malgré les huis clos ?

Citation de Deodatien88 le 29 octobre 2020, 12 h 11 min

Cette journée sera-t-elle maintenue ? La saison se poursuivra-t-elle malgré les huis clos ?

En attente des décisions de la LNV et de la Fédération...

Sports pro autorisés à jouer, je suppose à huit-clos.

Pour les sports sans recette TV cela va être compliqué.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Confinement-roxana-maracineanu-confirme-que-les-competitions-professionnelles-peuvent-continuer/1188808

Les matchs pro sont maintenus à huis clos et reportés si cas de Covid avéré.

Le match Cannes - Chamalières de demain soir à été reporté en raison de plusieurs cas de Covid à Chamalières.

Citation de Papsou le 29 octobre 2020, 13 h 28 min

Pour les sports sans recette TV cela va être compliqué.

Là est tout le problème, malheureusement...

Si la LNV aidée de la FFVolley avait eu l'idée d'avoir un streaming de qualité depuis que la LNVTV existe, elle ne serait pas là à craindre de perdre des fans et des licenciés... Et beaucoup d'argent !

INFO A VERIFIER TOUT DE MEME

Le match de demain soir     BEZIERS / FRANCE AVENIR 2024    serait annulé car 2 joueuses biterroises auraient le virus chinois .

Nice-Matin du jour

Citation de donatien34 le 29 octobre 2020, 21 h 01 min

INFO A VERIFIER TOUT DE MEME

Le match de demain soir     BEZIERS / FRANCE AVENIR 2024    serait annulé car 2 joueuses biterroises auraient le virus chinois .

Si c'est le cas, bon rétablissement aux biterroises...

De même :

Citation de BadCat le 29 octobre 2020, 21 h 46 min
Citation de donatien34 le 29 octobre 2020, 21 h 01 min

INFO A VERIFIER TOUT DE MEME

Le match de demain soir     BEZIERS / FRANCE AVENIR 2024    serait annulé car 2 joueuses biterroises auraient le virus chinois .

Si c'est le cas, bon rétablissement aux biterroises...

De même :

 

CONFIRME

BEZIERS / FRANCE AVENIR 2024           REPORTE 

(désolé, mon message 'refelexe' était inutile et je viens de supprimer)

Citation de Papsou le 29 octobre 2020, 13 h 28 min

Sports pro autorisés à jouer, je suppose à huit-clos.

Pour les sports sans recette TV cela va être compliqué.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Confinement-roxana-maracineanu-confirme-que-les-competitions-professionnelles-peuvent-continuer/1188808

Les recettes guichets sur les billets d'entrée ne représentent (sauf exception) qu'une faible part du budget . Après bien sûr les sponsors rechigneront si personne ne voit leur nom . Le volley n'était pas diffusé c'est peut être moins grave pour lui que pour des sports qui comptent sur ce type de recettes

Citation de ddk39 le 30 octobre 2020, 9 h 39 min

(désolé, mon message 'refelexe' était inutile et je viens de supprimer)

Je me suis justement demandé si tu allais le supprimer quand je l'ai vu 😉 
à suivre...

Et sinon, les pronos continuent tout de même et les tendances évoluent...

Citation de sudo le 30 octobre 2020, 9 h 55 min

Et sinon, les pronos continuent tout de même et les tendances évoluent...

d'ailleurs je serais curieux de savoir le classement qu'aurait un parieur 'blockout' qui mettrait ces scores en prévision ? (et si jamais il y en a qui ont le temps - de voir sur les journées précédentes)

et plus philosophiquement: est-ce que la démocratie a raison?

Citation de ddk39 le 30 octobre 2020, 10 h 06 min

d'ailleurs je serais curieux de savoir le classement qu'aurait un parieur 'blockout' qui mettrait ces scores en prévision ? (et si jamais il y en a qui ont le temps - de voir sur les journées précédentes)

J'ai fait un récapitulatif sur le classement des pronostiqueurs Block-Out sur le fil de la journée 05.
En voici le détail (si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le fasse savoir...)

et plus philosophiquement: est-ce que la démocratie a raison?

Il faudrait tout d'abord s'entendre sur la définition de la Démocratie...

 

Il faudrait tout d'abord s'entendre sur la définition de la Démocratie...

alors plutot, plus mathématiquement et moins sujet à polémique: est ce que la loi du grand nombre est valable ?

Citation de ddk39 le 30 octobre 2020, 10 h 18 min

 

Il faudrait tout d'abord s'entendre sur la définition de la Démocratie...

alors plutot, plus mathématiquement et moins sujet à polémique: est ce que la loi du grand nombre est valable ?

En ce qui concerne les pronos, ce ne sont que des projections du résultat de matchs de volley.

Citation de ddk39 le 30 octobre 2020, 10 h 06 min

d'ailleurs je serais curieux de savoir le classement qu'aurait un parieur 'blockout' qui mettrait ces scores en prévision ? (et si jamais il y en a qui ont le temps - de voir sur les journées précédentes)

Pour info, j'ai déjà tenté les années précédentes de faire un test et de pronostiquer systématiquement la tendance qui ressortait. Et finalement, le résultat était vraiment mauvais... (Je n'avais pas compris ta phrase quand j'ai lu ton premier post...)
Je n'ai pas référencé les tendances des journées précédentes mais ça ne doit pas être trop complexe à faire. Je vais essayer de sortir ça. Je pense que ça sera intéressant (même si c'est peu pertinent pour les premières journées de championnat)

Le positif et la conclusion de tout ça, c'est que le sport garde ce charme de l'incertitude car il est intimement lié à l'humain et à ses imperfections... Une équipe peut quelquefois se transcender ou s’effondrer et ainsi déjouer tous les pronostics. C'est la beauté du sport.

Ensuite, je n'affiche la tendance que pour vous informer. A chacun de voir si cela est pertinent mais je trouve l'info intéressante (mais a ne pas suivre à la lettre)

Page 1 of 3Suivant
Flux RSS