Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF] 2020-2021 - C'est la repris …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF] 2020-2021 - C'est la reprise !

C'est Jeremic la 6 de Chamalières ?

Le match amical Chamalière contre Mougins, merci Mougins pour le direct.

La reponse est aussi sur le terrain Paris bat Marcq 3 a 0 .une chose est sure Quimper est fort et fin pret ce sera le grand favori de la DEF.les equipe de pro ont du retard pour beaucoup de raisons et en particulier le COVID

https://www.lalsace.fr/sport/2020/09/12/l-asptt-mulhouse-confirme

Victoire assez facile contre les Suissesses de Franche montagne. 4/0

Nantes VB a trouvé une excellente recrue pour palier à la blessure de l'allemande Katharina Schwabe avec ce retour providentiel de la serbe Sanja Bursac Gommans que beaucoup apprécient en France.

Midi Libre du jour

Citation de Larevolte le 14 septembre 2020, 14 h 18 min

Midi Libre du jour

Grace a sa victoire sur BEZIERS sur le dernier match contre BEZIERS qui termine premier c'est Chamalieres qui prend la deuxieme place et MOUGINS la troisieme et derniere place anecdotique ,l'essentiel etant de se preparer

Je trouve que BEZIERS ne fait  pas des tournois assez relevés .Je sais que c 'est difficile avec la pandémie .

Weekend prochain  à ISTRES 

BEZIERS , MOUGINS , NIMES et ISTRES

 

Sur ce que j'ai pu voir lors du tournoi de Riom, j'ai trouvé Chamalières très au point et déjà affûté. Ce pourrait être un poil à gratter du championnat et il ne m'étonnerait point que certaines grosses cylindrées y laissent quelques plumes lors de leur confrontation face aux auvergnates.

Béziers est d'ores et déjà prévenu puisque Chamalières sera la première visiteuse du four à chaux cette saison!

L'un des prétendant à la Coupe de France 2019-2020 fait son match de préparation, l'ASPTT Mulhouse contre les allemandes de Rote Raben Vilsbiburg.

FARAONE   à BERGAME 

On le savait ?

Citation de donatien34 le 16 septembre 2020, 9 h 11 min

FARAONE   à BERGAME 

On le savait ?

J'ai vu passer l'info.. j'avoue avoir oublié de la retranscrire ici ! mea culpa 🙂

 

 

 

 

Source Midi Libre

Merci pour cette information @larevolte ! Je pensais que le projet était sûr d'aller à son terme... A suivre donc !

Citation de sudo le 17 septembre 2020, 17 h 00 min

Merci pour cette information @larevolte ! Je pensais que le projet était sûr d'aller à son terme... A suivre donc !

En fait le 1er projet es tombé à l'eau suite au passage à 2 000 places l'an dernier. Au lancement de la consultation j'ai pas compris la manœuvre avec une capacité de 1500/1700 places au lieu de 2500/3000.  Du coup tout est tombé à l'eau. Maintenant changement de présidence à l'agglo , nouvelles cartes.

Si j'ai bien compris, le président de l'agglo est également le maire de Béziers. Son explication quand au financement peut se comprendre. Mais il semble très étonnant que ces études n'aient pas été déjà menées à leur terme. 
En tout cas, ça sent la fin du nouveau Palais de Sports tels que vous avez pu le réver...

Oui c'est le Maire de Béziers , mais comme évoqué en début d'article , je pense qu'il va d'abord intéresser  au Quai Port Neuf (un sacré chantier) avec de gros aménagement pour faire venir des touristes dans la ville via le Canal du Midi.

Certains travaux ont déjà commencé "projet Acropole" avec un ascenseur au niveau de la Cathédrale. Pour l'instant le projet n'est pas abandonné , on va bien voir en octobre , en plus ça tombe avec le début de la saison  - Le Maire étant a tous les matchs, le club va surement mettre la pression. 

 

Isaline Sager-Weider est sur la Chaine Télé Cherie 25 👉 https://www.nrj-play.fr/cherie25/portraits-de-sportives/videos/isaline-sager-weider-410095454

Et si on faisait un point sur les budgets de cette saison (avec récapitulatif des 2 dernières saisons)

Pour rappel, les paroles du Président du RC Cannes énonçait dans le Quotidien Nice Matin du 20 avril 2020 un budget de 1,4 millions d'euros, mais à un certain niveau de richesse, on n'en est plus à 100 000 euros près...

[Mode F... de M...] Finalement, il aurait pu la faire cette Ligue des Champions ?!

Flux RSS