Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF] 2020-2021 - C'est la repris …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF] 2020-2021 - C'est la reprise !

Dommage pour la centrale américaine Alison Bastianelli...

Dommage pour les Angels... Alison était vraiment un point fort au block.
J'espère que ce n'est pas pour des raisons trop graves pour elle...

Il sera compliqué pour Béziers de trouver une joueuse de cette qualité à ce stade très avancé du mercato. Les joueuses disponibles ne font pas légion.

je viens d ' essayer de me renseigner 

 ce serait à cause du virus chinois

une autre joueuse va être annoncée 

J'imagine que le club n'a décidé de communiquer qu'une fois la nouvelle joueuse recrutée. 
J'espère que tout va bien pour Alison...

NANTES  et MULHOUSE  directement à la phase de groupes ( le 4ème tour  ) de la CHAMPIONS LEAGUE 

Notre nouvelle Angel est l'américaine Kaz Brown. Elle a 23 ans et mesure 1,93 m.
Brown a commencé sa carrière dans le volley-ball universitaire américain en 2014, en jouant pour l'université du Kentucky à Lexington, avec laquelle elle a atteint la finale de la NCAA en 2018. Ensuite, elle a commencé son aventure dans le monde professionnel du volley-ball, en jouant pendant une saison dans le club de la Bundesliga allemande USC Münster, où elle a terminé la saison régulière de la ligue, à la tête des statistiques de block, puis, la saison dernière, elle a joué dans le club ukrainien VC Khimik.

Pour notre coach Fabien Simondet : "Kaz est une joueuse physique et va nous apporter beaucoup au niveau du block. Elle a le potentiel pour être l'une des meilleures centrales du championnat. "

Welcome Kaz !
On te souhaite une excellente saison avec nous!

Faceboo officiel Angel

Bienvenu à elle 😎 😎 

Source : Facebook officiel Angels

 

 

Et hop, une joueuse qui n'avait pas trop envie de jouer en Azerbaïdjan ? 😹

Une joueuse que l’on retrouvera certainement en haut du tableau des bloqueuses...

Elle fait partie des joueuses dont le contrat a été résilié par L'  AZERRAIL BAKU qui a annoncé refuser la CHALLENGE CUP .

Ces joueuses se sont retrouvées sans club .

They have canceled the contracts of foreigners, so Newsome, Crittenden, Pene, Brown and Mertsalova are now without a team. Very unprofessional:down:

Un peu d ' anglais .

Citation de donatien34 le 14 août 2020, 18 h 18 min

Elle fait partie des joueuses dont le contrat a été résilié par L'  AZERRAIL BAKU qui a annoncé refuser la CHALLENGE CUP .

Ces joueuses se sont retrouvées sans club .

They have canceled the contracts of foreigners, so Newsome, Crittenden, Pene, Brown and Mertsalova are now without a team. Very unprofessional:down:

Un peu d ' anglais .

A great opportunity finally for the Angels! 😉

 

Et en plus, elle fera une CEV Cup au lieu d’une Challenge Cup ! 
Cette nouvelle saison s’annonce particulièrement intéressante et j’ai personnellement hâte qu’elle commence. En espérant qu’elle ira cette fois-ci jusqu’au bout !! 🤞🏻

Citation de donatien34 le 14 août 2020, 18 h 18 min

Elle fait partie des joueuses dont le contrat a été résilié par L'  AZERRAIL BAKU qui a annoncé refuser la CHALLENGE CUP .

Ces joueuses se sont retrouvées sans club .

They have canceled the contracts of foreigners, so Newsome, Crittenden, Pene, Brown and Mertsalova are now without a team. Very unprofessional

Un peu d ' anglais .

C'est vraiment une crise mondiale qu'on va qualifier de "pain in the ass"...

Mougins, son président entouré de son équipe.

Un favori du championnat de France Mulhouse contre un favori du championnat d'Allemagne. Ca a un petit air de Ligue des Champions, non ?

Quelqu’un a regardé et peut nous faire un Court résumé ?

Je ne ferai pas un résumé  mais j'ai vu le match et observé que le coach de l'asptt avait fait beaucoup de rotations entre les joueuses ; contrairement à certains supporters obnubilés par la performance (le score)  ce n'était pas son "projet" pour ce match . J'ai trouvé la recep de l'asptt plutôt bonne et je crois que Salvagni a l'intention de jouer plus avec les centrales que l'an dernier .Cela parait logique puisque c'est un point fort de Bugg . Pour un premier match de pré-saison je trouve que le niveau était très bon globalement .

En parlant de transferts vous n'êtes pas surpris que tous ces entraineurs italiens qui sont en poste en France ne s'appuient pas sur des joueuses italiennes - je pense à des jeunes joueuses qui évoluent en A2 par exemple ? je pensais que certaines viendraient surtout dans les clubs qui jouent l'europe

 

Citation de sudo le 23 août 2020, 18 h 01 min

Quelqu’un a regardé et peut nous faire un Court résumé ?

https://www.aspttmulhousevolley.fr/actualites/lasptt-mulhouse-encore-trop-tendre/

Article de "l'Alsace" qui résume mieux que moi le match d'hier.

Citation de victor le 23 août 2020, 21 h 27 min

Je ne ferai pas un résumé  mais j'ai vu le match et observé que le coach de l'asptt avait fait beaucoup de rotations entre les joueuses ; contrairement à certains supporters obnubilés par la performance (le score)  ce n'était pas son "projet" pour ce match . J'ai trouvé la recep de l'asptt plutôt bonne et je crois que Salvagni a l'intention de jouer plus avec les centrales que l'an dernier .Cela parait logique puisque c'est un point fort de Bugg . Pour un premier match de pré-saison je trouve que le niveau était très bon globalement .

En parlant de transferts vous n'êtes pas surpris que tous ces entraineurs italiens qui sont en poste en France ne s'appuient pas sur des joueuses italiennes - je pense à des jeunes joueuses qui évoluent en A2 par exemple ? je pensais que certaines viendraient surtout dans les clubs qui jouent l'europe

 

Merci @victor pour ce retour.

Effectivement, je suis d'accord toi pour dire que l'intérêt de ces matchs de pré-saison n'est pas le score qui reste un indicateur secondaire mais plutôt l'occasion d'analyser son équipe en condition de match et de procéder à des choix tactiques et à des ajustements.
Je n'ai pu regarder que quelques échanges et j'ai trouvé l'équipe mulhousienne plutôt bien en place. Pendant le court moment où j'ai suivi le match, j'ai effectivement constaté que Moma-Bassoko était moins sollicitée par Madison Buggs que la saison passée.

Par contre, je n'ai pas trop d'avis sur le fait que les coachs italiens n'aient pas sollicité de joueuses transalpines même de A2. 

Citation de Papsou le 24 août 2020, 9 h 55 min

https://www.aspttmulhousevolley.fr/actualites/lasptt-mulhouse-encore-trop-tendre/

Article de "l'Alsace" qui résume mieux que moi le match d'hier.

Merci pour le lien @Papsou

Citation de BadCat le 16 août 2020, 22 h 39 min

Mougins, son président entouré de son équipe.

J'ai lu l'article sur le site de la LNV, j'ai du mal à croire que le MOM ne fera pas une saison similaire à celle écoulée.

Communiqué Officiel
Suite au test positif d'une joueuse de son effectif, et ce malgré toutes les précautions sanitaires prises, le @volerolecannet, au travers de son staff médical dirigé par le Docteur Bruno Pebeyre, a immédiatement appliqué toutes les mesures nécessaires pour éradiquer la propagation du virus au sein du club. Les entrainements ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre, tout le personnel du club est à l'isolement, et des tests vont être effectués au plus vite. Le @volerolecannet, et lui seul, communiquera dans les jours à venir sur l'évolution de la situation.
Jelena Lozancic

Je crains malheureusement que la saison soit une suite de stop de cette nature et que le chmpionnat ne se finisse pas

Nous avons déjà fait un article là dessus : https://block-out.fr/index.php/2020/08/29/un-cas-de-covid-19-detecte-au-sein-du-volero-le-cannet/

Je ne vois pas comment le final 4 pourra se jouer en public. Le Huis Clos semble inévitable !

Flux RSS