Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 07
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 07

PrécédentPage 2 of 2
Citation de Deodatien88 le 6 novembre 2020, 15 h 36 min

Mon idée n'est qu'une simple pensée de ma part. Pour ce qui est de l'investissement humain, je partage tout à fait ton opinion. Mais en termes d'infrastructures et de fonds, ça ne nécessite rien d'autre qu'une webcam, l'installation de Zoom, et un compte Facebook.

Cette proposition fait suite au fait qu'on soit dans une ère où l'image prime sur le reste.

Oui en effet... mais il y a également toute la phase préparatoire, les sujets et les questions, la communication en amont, etc... 
Sheo sport fait déjà ce genre de live et ces conférences sont de très bonne facture.

Moi je suis ok si besoin d'un reporteur pour le VCMB 🙂

Citation de sudo le 6 novembre 2020, 16 h 01 min

Oui en effet... mais il y a également toute la phase préparatoire, les sujets et les questions, la communication en amont, etc... 
Sheo sport fait déjà ce genre de live et ces conférences sont de très bonne facture.

Peux-tu envoyer le lien ?

Citation de Deodatien88 le 6 novembre 2020, 19 h 05 min
Citation de sudo le 6 novembre 2020, 16 h 01 min

Oui en effet... mais il y a également toute la phase préparatoire, les sujets et les questions, la communication en amont, etc... 
Sheo sport fait déjà ce genre de live et ces conférences sont de très bonne facture.

Peux-tu envoyer le lien ?

SHEO SPORT créé par un grand ami du volley-ball, Chafik, ancien président du SCNP (Sporting Club Nord Parisien) qui a par exemple vu les débuts de Nicolas Le Goff dans ce sport que nous aimons tous.

Une Page Facebook 👉 https://www.facebook.com/SheoSport/

Les vidéo-conférences sont encore disponibles sur Youtube avec des gens un peu connus :

 - Laurent Tillie

 - Victoria Ravva, Magali Magail, Jelena Lozancic, Karine Salinas, Estelle Querard, Héléna Cazaute :

 - Stéphane Antiga, Hubert Henno, Philippe Blain, Frantz Granvorka, etc, etc...

Les dates de report commencent à être annoncées :

 

 

J'ai modifié la position des colonnes des scores projetés et des scores finaux...

Ils étaient peu nombreux ceux qui ont cru en une victoire cannoise ! Et pourtant, c’est bien chez les provençales que les coéquipières de Micaya White (24 pts à 46% et 2 blocs gagnants) ont déjoué la plupart des pronostics. 

Citation de sudo le 25 novembre 2020, 21 h 08 min

Ils étaient peu nombreux ceux qui ont cru en une victoire cannoise ! Et pourtant, c’est bien chez les provençales que les coéquipières de Micaya White (24 pts à 46% et 2 blocs gagnants) ont déjoué la plupart des pronostics. 

Cher Sudo tu devines que ce résultat m'amuse beaucoup

Évidemment mon cher @victor ! Je n’ai pas suivi l’ensemble de la rencontre mais de ce que j’ai pu voir, le niveau ne m’a pas semblé extraordinaire... je relativiserais donc la performance cannoise ce qui n’enlève en rien la performance de Micaya avec ses 24 points en attaque 

Citation de sudo le 25 novembre 2020, 21 h 24 min

Évidemment mon cher @victor ! Je n’ai pas suivi l’ensemble de la rencontre mais de ce que j’ai pu voir, le niveau ne m’a pas semblé extraordinaire... je relativiserais donc la performance cannoise ce qui n’enlève en rien la performance de Micaya avec ses 24 points en attaque 

J'avais deux ecrans et j'ai regardé  les matchs de BEZIERS et de VENELLES en parrallele .Une grande différence d'un cote (BEZIERS) il y avait de la vitesse et de la puissance de l'autre  (VENELLES) balles hautes lentes et beaucoup de fautes.Bien sur BEZIERS n'avait pas sa capitaine mais la victoire de VENELLES a BEZIERS a ete pour moi très surprenante sur la journee 4

Sur ce match je pense que CANNES avait un peu plus de hargne et de motivation.

Je pense effectivement que "la hargne et la motivation" étaient plus du côté des cannoises hier soir. C'était malgré tout difficile de s'emballer pour ce match. Je ne peux pas comparer avec le match de Béziers mais j'ai, par exemple, bien plus apprécié la prestation mulhousienne face au Vakifbank et ce malgré leur défaite.

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS