Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 05 - Pronos
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 05 - Pronos

PrécédentPage 2 of 2
Citation de victor le 26 octobre 2020, 18 h 17 min
Citation de Mathieu le 26 octobre 2020, 13 h 35 min

Pardon Victor j'aurais du dire meilleure joueuse pour Nizetich car il y a la reception et surtout la service qui font partie de ses atouts et egalement sont leadership.

Ce sera pas si facile de remplacer Janisa dans ce rôle recep defense ; Radom joue en ce moment et si les deux premières journées elle a été la cible principale des services adverses car les adversaires connaissaient les internationales Twardowska et la libero , ils ont compris.... et elle n'est plus visée au service! Marchesi fait du bon boulot car Radom joue de mieux en mieux d'ailleurs.

 

RADOM mène 1 set à 0 à LEGIONOWO et JANISA a déjà marqué 7 pts

Je suis le match  car LEGIONOVIA est le futur adversaire de BEZIERS en CEV CUP et je voulais savoir si la nouvelle terreur des parquets polonais OLIVIA ROZANSKI jouait après sa blessure

Je reviendrai un jour sur cette joueuse qui a débuté à ALBI   où elle est née .  .

Mais c est une longue et belle histoire ......

Citation de donatien34 le 26 octobre 2020, 18 h 36 min
Citation de victor le 26 octobre 2020, 18 h 17 min
Citation de Mathieu le 26 octobre 2020, 13 h 35 min

Pardon Victor j'aurais du dire meilleure joueuse pour Nizetich car il y a la reception et surtout la service qui font partie de ses atouts et egalement sont leadership.

Ce sera pas si facile de remplacer Janisa dans ce rôle recep defense ; Radom joue en ce moment et si les deux premières journées elle a été la cible principale des services adverses car les adversaires connaissaient les internationales Twardowska et la libero , ils ont compris.... et elle n'est plus visée au service! Marchesi fait du bon boulot car Radom joue de mieux en mieux d'ailleurs.

 

RADOM mène 1 set à 0 à LEGIONOWO et JANISA a déjà marqué 7 pts

Je suis le match  car LEGIONOVIA est le futur adversaire de BEZIERS en CEV CUP et je voulais savoir si la nouvelle terreur des parquets polonais OLIVIA ROZANSKI jouait après sa blessure

Je reviendrai un jour sur cette joueuse qui a débuté à ALBI   où elle est née .  .

Mais c est une longue et belle histoire ......

Donatien , Radom a montré la voie à Béziers notamment en ne lâchant rien car à 2-9 au troisième....et surtout Janisa n'est plus à Béziers

Citation de donatien34 le 26 octobre 2020, 18 h 36 min

 

Je suis le match  car LEGIONOVIA est le futur adversaire de BEZIERS en CEV CUP et je voulais savoir si la nouvelle terreur des parquets polonais OLIVIA ROZANSKI jouait après sa blessure

Je reviendrai un jour sur cette joueuse qui a débuté à ALBI   où elle est née .  .

Mais c est une longue et belle histoire ......

Sa mère,Yarka Rozanska, a été sans doute la meilleure joueuse qu'Albi a eu (en provenance du Racing dans les années 90). Olivia a joué une demi-saison en équipe 1 avant la disparition de l'usspa et elle est partie en Pologne. Son frère a aussi tenté le pari polonais mais sans succès

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS