Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 05 - Pronos
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 05 - Pronos

Page 1 of 2Suivant

Et maintenant, voici la cinquième journée de la Ligue A Féminine.

L'organisation de ce jeu est expliqué dans l'article "Ligue A Féminine 2020-2021 : Avec Block-Out et Volleybox, à vos pronostics !"

Après chaque journée du Championnat de France Féminin, nous ferons le décompte des points avec les prévisions de chaque participant en collaboration avec le site volleybox.

Points selon le pronostic :
- Le mauvais vainqueur : 0 point
- Le bon vainqueur sans le bon score : 1 point
- Le bon vainqueur avec le bon score : 3 points

Au programme :

image

Les 10 premiers pronostiqueurs annoncés par Volleybox à J04 :

Petit tableau de bord des tendances sur les pronostics de cette 5e journée de championnat.

Le score inscrit est une projection basée sur le nombre de pronostics pour chaque score *un coéff. multiplicateur (3x pour les scores gagnant de 3-0 et 3-1 ; 2x pour un score gagnant de 3-2 ; 1x pour un score perdant à 2-3).

 

PS : Le nombre de pronostiqueurs au moment du post est de 41 !

Avec la ventilation des scores ! 😉

PS : Les % sont arrondis ce qui génère des bizarreries (3% + 98% pour Terville/Mulhouse)

Citation de sudo le 23 octobre 2020, 16 h 58 min

Avec la ventilation des scores ! 😉

PS : Les % sont arrondis ce qui génère des bizarreries (3% + 98% pour Terville/Mulhouse)

Très intéressant ce tableau, merci.

Merci @deodatien88. Ça permet de dégager une tendance sur les pronos. A comparer avec les résultats finaux.

Un peu surpris que tant de pronos voit un 3-0 de Nantes à chamalières et que tant de pronos voit 3-0 de Venelles contre Mougins


1er résultat de cette 5ème journée avec une victoire raphaëloise qui en profite pour prendre 3 points.

Ce score avait été pronostiqué 13 fois sur 41.

On notera que la LNV intègre désormais la MVP dans l’affichage des résultats ! Très bonne initiative.

 

Citation de sudo le 23 octobre 2020, 22 h 17 min


1er résultat de cette 5ème journée avec une victoire raphaëloise qui en profite pour prendre 3 points.

Ce score avait été pronostiqué 13 fois sur 41.

On notera que la LNV intègre désormais la MVP dans l’affichage des résultats ! Très bonne initiative.

 

Et lors de ce match et pour la seconde fois d''affillé Margaux sur le banc! On préfére mettre Mahe a la passe

Le point sur les stats de ce match...

Dédicace à @adriendu59

Belle victoire istréenne hier soir à domicile face à une équipe cannoise bien pâle. Malgré un sursaut d’orgueil dans le 3ème set où Cannes a mené au score jusqu’à la balle de set, ce sont bien les filles d'André Sa qui ont eu le mental nécessaire pour remporter ce dernier set 26-24 et par la même le match sur un score sec de 3-0. 
MVP du match : Pauline MARTIN

Victoire de nos Louves du VCMB 3/0  face à  un France Avenir Accrocheur ! 

J'aimerai souligné la touche qu'apporte Aziliz est juste super interessant ! 

Elle apporte un leadership et redonne de la joie à chaque point perdu ! 

 

MVP : Aziliz Divoux 

Mais j'aimerai souligné l'effectif de France Avenir qui va  en déstabilisé des équipes ! 

Victoire sans appel de Béziers Angels face à L’équipe du Volero Le Cannet. Je n’ai personnellement rien à dire car, comme la plupart de vous, je n’ai pu voir le match.

MVP et meilleure marqueuse de la journée 05 avec 26 Pts (20 en att. / 56% , 1 ace , 5 Blocs) : Malina TERRELL

Pour avoir suivi le match avec le live score on peut quand dire et voir la detresse de l'entraineur qui sort Yaneva ,Mamadova pour les remplacer par des jeunes joueuses au premier set

Malgre un deuxieme set plus serre Beziers qui jouent sans sa meilleure attaquante n'a apparemment jamais doute.C'etait cependant le meme Beziers severement battu a domicile la semaine derniere.

L'epicentre du volley feminin  Francais n'est pluspour l'instant a Cannes et au Cannet.

Le recrutement du Cannet est particulierement rate

Si l'entraineur a choisi ses joueuses ce dont on peut douter il faut le changer rapidement et faire jouer joker medical et mercato pour eviter de terminer relegable.

 

 

Citation de Mathieu le 26 octobre 2020, 1 h 53 min

Le recrutement du Cannet est particulierement rate

Si l'entraineur a choisi ses joueuses ce dont on peut douter....

Oui, le recrutement est raté pour cette année.

...et Non, ce n’est évidemment pas lui qui a choisi ses joueuses. Comment peut-il en être autrement quand on voit que le club ne travaille quasiment qu’avec un seul agent... 

J'avais déjà écrit des remarques semblables  sur ce forum en ce qui concerne Le Cannet  ; s'ils ne veulent pas regarder les matchs des joueuses avant de les recruter  . Mathieu, Nizetich ne sera pas une meilleure attaquante que Terrell , elle a plutôt pour vocation à remplacer Johnson.

Cher Sudo en parlant de recrutement petit clin d'oeil au fan de NCAA , l'entraineur de Bergame s'est décidé enfin  à faire jouer Lanier qui a été remarquable hier et  première victoire pour Bergame, match que j'ai regardé .... 🙂 et qui m'a permis de revoir aussi cette formidable Natalia Valentin

Citation de victor le 26 octobre 2020, 11 h 58 min

J'avais déjà écrit des remarques semblables  sur ce forum en ce qui concerne Le Cannet  ; s'ils ne veulent pas regarder les matchs des joueuses avant de les recruter  . Mathieu, Nizetich ne sera pas une meilleure attaquante que Terrell , elle a plutôt pour vocation à remplacer Johnson.

Cher Sudo en parlant de recrutement petit clin d'oeil au fan de NCAA , l'entraineur de Bergame s'est décidé enfin  à faire jouer Lanier qui a été remarquable hier , première victoire pour Bergamematch que j'ai regardé .... 🙂 et qui m'a permis de revoir cette formidable Natalia Valentin

Natalia Valentin était ma passeuse fétiche quand elle jouait à Saint Raphaël. Quelle énergie, quelle grinta et quelle plaisir de voir son jeu... Elle fut l'une des pièces maitresses de l'équipe varoise et pour moi une des meilleures passeuses que la LAF a eu ces dernières années.

Je t'avoue que j'ai un peu décroché du championnat italien cette année. Il va falloir que je m'y replonge...

Focus sur le classement des utilisateurs de Block-Out présents parmi les pronostiqueurs sur VolleyBox.
Je me suis basé sur les utilisateurs que je connais et également sur la similitude des pseudos. Si vos pseudos sont différents et que je vous ai oublié, merci de me le faire savoir et je corrigerai en fonction... Merci !

Pardon Victor j'aurais du dire meilleure joueuse pour Nizetich car il y a la reception et surtout la service qui font partie de ses atouts et egalement sont leadership.

Citation de Mathieu le 26 octobre 2020, 13 h 35 min

Pardon Victor j'aurais du dire meilleure joueuse pour Nizetich car il y a la reception et surtout la service qui font partie de ses atouts et egalement sont leadership.

Ce sera pas si facile de remplacer Janisa dans ce rôle recep defense ; Radom joue en ce moment et si les deux premières journées elle a été la cible principale des services adverses car les adversaires connaissaient les internationales Twardowska et la libero , ils ont compris.... et elle n'est plus visée au service! Marchesi fait du bon boulot car Radom joue de mieux en mieux d'ailleurs.

 

Page 1 of 2Suivant
Flux RSS