Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 04 - Pronos
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 04 - Pronos

PrécédentPage 2 of 2
Citation de sudo le 19 octobre 2020, 14 h 12 min

Peu d'échange sur les rencontres de ce week-end et il y a eu pourtant de beaux matchs très disputés, des surprises et également quelques frayeurs. 
N'ayant malheureusement pu voir les confrontations de samedi, je ne ferais tout d'abord qu'un rapide compte-rendu avec les infos que j'ai pu glaner ci et la.

Journée 04 :

  • Cannes 1-3 Le Cannet (21-25 ; 21-25 ; 25-22 ; 21-25)
  • VNVB 3-1 Istres (20-25 ; 25-16 ; 25-21 ; 25-15)
    • Le promu Istres surprend Vandoeuvre-Nancy lors du premier set mais ne tient pas la distance et s'effonfre par la suite face à une équipe lorraine qui a su ressérer ses troupes pour finalement finir sur une victoire à 3 points qui vient effacer la défaite de la semaine passée.
    • MVP :  Rusena SLANCHEVA LINORD (VNVB)
    • Article de l'Est Républicain
  • Paris SC 3-1 Chamalières (25-16 ; 25-20 ; 30-32 ; 27-25)
    • Je n'ai pas vu le match mais peut-être que @mathieu pourra nous en dire plus ou nous communiquer un lien vers un article ?
    • MVP : Auriane BIEMEL (Paris SC)
  • Nantes 3-1 Terville (25-20 ; 10-25 ; 25-22 ; 25-20)
    • Je n'ai pu que suivre quelques échanges disparates des 3ème et 4ème sets. Peut-être qu'@adaheg ou quelqu'un d'autre pourra notamment nous expliquer cet étonnant 2ème set ? 
    • MVP et Best Scorer de la journée avec 26 points : Carli SNYDER (Nantes)
  • Mougins 0-3 St Raphaël (25-22 ; 25-12 ; 25-23)
    • Fin de série pour les filles de Marie Tari qui s'inclinent logiquement face aux varoises de Saint Raphaël. N'ayant pu voir à nouveau le match, je m'en remettrais à cette phrase de l'article de Nice-Matin : "Un premier échec qui fait mal par la manière". Peut-être que @gueux06 pourra nous apporter son éclairage sur la prestation des mouginoises et des raphaéloises d'Alexis Farjaudon ?
    • MVP : ??
    • Article de Nice-Matin
  • Mulhouse 3-2 Marcq-en-Baroeul (25-23 ; 25-18 ; 22-25 ; 22-25 ; 15-11)
    • Mulhouse s'en sort plutôt bien en ne concédant qu'un point à domicile face à leur bête noire de Marcq-en-Baroeul. Après avoir remporté les 2 premiers sets et entamé le troisième en tête, quelques erreurs et une équipe nordiste sur le dents  ont permis aux nombreux supporters des 2 camps de pouvoir vivre un match des plus intenses. A ce que j'ai pu lire dans les commentaires sur les Réseaux Sociaux des clubs, ce match fut très beau à suivre. La aussi, un petit retour de quelques uns d'entre vous, alsacien (@papsou) ou nordiste, nous serais très instructif.
    • MVP : Laetitia MOMA-BASSOKO (Mulhouse)
  • Béziers 0-3 Venelles (15-25 ; 21-25 ; 22-25)
    • Dure soirée pour les angels qui encaissent un sévère 0-3 à domicile face, il est vrai, à une solide équipe de Venelles menée brillamment par une Tanja Grbic très inspirée.  Cette défaite en a surpris plus d'un si l'on en croit les pronostics puisque seuls 7 d'entre eux avait anticipé une victoire des aixoises et un seul avec un score exact. Si un de nos forumeurs biterrois ou venellois pouvait nous partager son analyse, ça serait top ! 
    • MVP : Tanja GRBIC (Venelles)

Voilà pour ce qui est de ma vision très limitée sur cette journée. N'hésitez pas à commenter afin de combler les manques (MVP + lien vers des articles de presse). Je complèterais cette liste avec vos informations. Merci à vous.

J'ai effectivement pu voir le match  de PARIS qui s 'est déroulé a une heure inhabituelle pour cause de Covid et de couvre feu.

Sur le déroulement :les deux premiers sets ont ete dominés par le parisiennes mais au retour des vestiaires et avec un changement de passeuse Chamalières a mis plus de pugnacité pour pousser Paris a un 4ième set (32 a 30 au 3ième).Jérémic et Pérez Ramos se sont arrachées alors que  Tchoudjang-Nana faisait son match habituel cela a été indécis jusqu'à la fin .Coté joueuse je note le bon retour d'Oblad a Paris qui faisait revenait de blessure et la très bonne prestation de Biemel qui a été excellente dans tous les domaines et qui a mérité la récompense de MVP donnée par les représentants fédéraux dont Philippe Beuchet présents au match.J'en retiens que CHAMALIERES va etre tre difficile à domicile ,NANCY en a deja fait les frais ,on va voir NANTES si sa pointue n'est pas retablie.

Diffusé sur sport en France, ce match a été extraordinaire avec Nantes qui coince au deuxième set devant Terville qui avait déployé un mur que toutes les nantaises esquivaient pour taper sur la libero Kendall White. Si personne ne la connaissait avant, aujourd'hui, je la connais.

Merci @fab68, @chico34, @papsou, @donatien34, @victor, @mathieu et @gunsnroses pour vos retours et votre participation. C'est sympa de pouvoir échanger nos points de vues !

Citation de sudo le 19 octobre 2020, 18 h 06 min
Citation de fab68 le 19 octobre 2020, 17 h 18 min

MVP Mulhouse - Marcq-en-Baroeul : Laetitia Moma Bassoko

Merci @fab68 

Pour un petit résumé ! 

Le VCMB aurai pu facilement prendre ces 2 points car le tie break avait bien commencé avant de prendre un 4-0. C'est surtout le jeu de Aziliz qui a fait totalement changer la donne ! 

Au 3eme set, Mulhouse était parti pour prendre les 3 points en menant 22-18. 

Mais thibaut en décidais autrement et fait rentré Alessandra au service sur Clari et finira le set 25-22 avec 2 block et 1 attaque de Aziliz. 

Le VCMB commence petit à petit a trouvé son meilleur niveau. C'était le meilleur match des louves depuis le début de saison.

Merci @adriendu59, Aziliz est très appréciée à Mulhouse pour y avoir joué.
Certains disent aussi que la relation Aziliz Divoux/Manon Moreels commence à prendre une belle forme, je pense qu'une personne ne me contredira pas, n'est-ce pas @chris ?

Pendant ce temps une française s'est distinguée, alors qu'elle n'a joué que 3 matchs sur les 4 journées, elle cumule les meilleures stats au contre, la Centrale Myriam Kloster.

 

Citation de Monster Block le 19 octobre 2020, 23 h 44 min

Merci @fab68, @chico34, @papsou, @donatien34, @victor, @mathieu et @gunsnroses pour vos retours et votre participation. C'est sympa de pouvoir échanger nos points de vues !

c est sympa quand nos messages ne disparaissent pas , comme celui ou je donnais mon avis sur le match BEZIERS  / VENELLES en réponse à victor 

Citation de donatien34 le 22 octobre 2020, 12 h 10 min
Citation de Monster Block le 19 octobre 2020, 23 h 44 min

Merci @fab68, @chico34, @papsou, @donatien34, @victor, @mathieu et @gunsnroses pour vos retours et votre participation. C'est sympa de pouvoir échanger nos points de vues !

c est sympa quand nos messages ne disparaissent pas , comme celui ou je donnais mon avis sur le match BEZIERS  / VENELLES en réponse à victor 

Nous sommes désolés mais comme dit lors de nos échanges par mail à ce sujet, nous n'avons trouvé aucune connexion de votre part sur le site à la période où ces messages auraient été écrits. Il est possible que cela soit un souci de connexion mais rien ne le montre sur nos serveurs.

Admin Block-Out - Volley Passion

Je vous fais confiance  , mais le topic COUPES D EUROPE dont je vous avais parlé a mystérieusement réapparu après mon mail

C'est ce fil apparemment : https://block-out.fr/index.php/forum/topic/ldc2020/?part=3#postid-2344
C'est étrange, mais nos logs ne donnent rien de concret.
Nous resterons vigilants sur ce point.

Admin Block-Out - Volley Passion
Citation de BadCat le 21 octobre 2020, 21 h 53 min

Merci @adriendu59, Aziliz est très appréciée à Mulhouse pour y avoir joué.
Certains disent aussi que la relation Aziliz Divoux/Manon Moreels commence à prendre une belle forme, je pense qu'une personne ne me contredira pas, n'est-ce pas @chris ?

Pendant ce temps une française s'est distinguée, alors qu'elle n'a joué que 3 matchs sur les 4 journées, elle cumule les meilleures stats au contre, la Centrale Myriam Kloster.

Oui une belle connexion qui se fait ! 

 

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS