Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutEntre nous: Le bar des fans de volleyInfos diverses FFVB et LNV
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Infos diverses FFVB et LNV

PrécédentPage 2 of 2

Un seul mot me vient à l'esprit : Affligeant 

Citation de sudo le 30 mars 2021, 17 h 48 min

Un seul mot me vient à l'esprit : Affligeant 

Je crains de mal comprendre: qu'est-ce que tu trouves affligeant ? La réaction de la chaîne ou la situation causée par l'interview ?

La chaine semble prendre acte des déclarations du président de la LNV  qui d'après l'article relayé par Block -Out disait que la diffusion sur cette chaine "sport en france apportait si peu que la LNV voulait diffuser elle même ses images". Qu'est ce qu'il y a de surprenant dans la déclaration de la chaine  ? Elle dit simplement que si la LNV ne voulait plus de sport en france , sport en france se consacrerait aux autres sports .Qu'y avait-il  de plus à attendre de la chaine qui avait même relayé les matchs de coupe d'europe des équipes françaises ?

Citation de Deodatien88 le 30 mars 2021, 21 h 11 min
Citation de sudo le 30 mars 2021, 17 h 48 min

Un seul mot me vient à l'esprit : Affligeant 

Je crains de mal comprendre: qu'est-ce que tu trouves affligeant ? La réaction de la chaîne ou la situation causée par l'interview ?

C’est affligeant de se mettre à dos la seul chaîne en France qui veut bien diffuser du volley...

Merci @olden, tu as parfaitement résumé ma pensée. 

Citation de sudo le 31 mars 2021, 8 h 29 min

Merci @olden, tu as parfaitement résumé ma pensée. 

la grande bouche de bouget a encore frappé. a lui de montrer maintenant qu'il peut faire mieux. et sinon, qu'il se casse avec tous les moutons qui le suivent 

Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 42 min
Citation de sudo le 31 mars 2021, 8 h 29 min

Merci @olden, tu as parfaitement résumé ma pensée. 

la grande bouche de bouget a encore frappé. a lui de montrer maintenant qu'il peut faire mieux. et sinon, qu'il se casse avec tous les moutons qui le suivent 

Je ne défends pas la position de  MASSEGLIA et du CNOSF  , mais il me semble en effet que le Président de la LNV est souvent excessif .

Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 19 h 07 min
Citation de le blaireau le 31 mars 2021, 17 h 42 min
Citation de sudo le 31 mars 2021, 8 h 29 min

Merci @olden, tu as parfaitement résumé ma pensée. 

la grande bouche de bouget a encore frappé. a lui de montrer maintenant qu'il peut faire mieux. et sinon, qu'il se casse avec tous les moutons qui le suivent 

Je ne défends pas la position de  MASSEGLIA et du CNOSF  , mais il me semble en effet que le Président de la LNV est souvent excessif .

J'ose espérer qu'il reverra sa décision de vouloir professionnaliser à l'extrême le volley...

Pensez-vous que le fait qu'Eric Tanguy soit à la vice-présidence du CNOSF ait un lien avec la décision qui a été prise par le Comité Olympique ?

Faudrait savoir déjà si la décision a été collégiale ou prise per son Président uniquement .

L’As Cannes fait tout son possible pour faire revenir le public en salle.

Citation de sudo le 3 avril 2021, 14 h 41 min

L’As Cannes fait tout son possible pour faire revenir le public en salle.

Le protocole a beau être incroyable et safe, je crains qu'il soit refusé pour une raison simple: rien ne va pas empêcher les spectateurs de se regrouper devant la salle. Et c'est ça qui gène les autorités si j'ai bien compris l'histoire de cette absence de public.

J'espère malgré tout que l'idée soit acceptée, ça donnerait une lueur d'espoir pour la suite des choses.

PrécédentPage 2 of 2
Flux RSS