Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesEuroVolley Femmes 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

EuroVolley Femmes 2021

LE GROUPE DE 14

Passeuses : Emilie Respaut (IFVB), Nina Stojiljkovic (Paris-St Cloud)

Réceptionneuses/attaquantes
 : Lisa Arbos (Las Palmas, Espagne), Helena Cazaute (Mulhouse), Juliette Fidon Lebleu (Rzeszow, Pologne), Leia Ratahiry (IFVB)

Centrales : Eva Elouga (Quimper), Pauline Martin (Mougins), Isaline Sager-Weider (RC Cannes), Amandha Sylves (Nantes)

Liberos : Juliette Gelin (Chamalières), Amandine Giardino (Le Cannet)

Pointues : Lara Davidovic (Saint-Raphaël), Lucille Gicquel (Conegliano, Italie),  

A noter que 6 joueuses sur les 14 évolueront (ou devraient évoluer) à l'étranger la saison prochaine.

l'émission sheo sport sur l'équipe de france, Fabrice  ouahhh !!!

Vous avez le programme complet du tournoi ? Si oui, est-ce possible de le mettre ici ?

7 MAI     FRANCE  / DANEMARK  (20h)  et ISRAEL /HONGRIE ( 17h )

8 MAI     FRANCE / HONGRIE  (17h) et  DANEMARK / ISRAEL  ( 20h )

9 MAI    FRANCE / ISRAEL (16h30)  et  HONGRIE / DANEMARK  (19h30) 

 

Les matches de l ' équipe de FRANCE sont visibles sur SPORT EN FRANCE 

Heureusement qu’on s’aide tous ici pour avoir les bonnes infos car si on devait faire confiance aux communiqués de presse de la fédé, on risquerait de rater quelques matchs ! 
Notez la liste des 14 joueuses... ah non pardon, 20 ! 


Au delà des nombreuses incohérences de très nombreux propos ....quand  on se plaint de certaines critiques c'est dangereux de manquer d'élégance vis à vis d'Isabelle Haak et de l'équipe de Suède considérée comme une équipe nettement moins forte que la France alors que la Suède si elle joue avec les soeurs Haak et Lazic a déjà quatre joueuses d'un niveau pas si inférieur aux françaises non ?

Citation de sudo le 6 mai 2021, 23 h 20 min

Heureusement qu’on s’aide tous ici pour avoir les bonnes infos car si on devait faire confiance aux communiqués de presse de la fédé, on risquerait de rater quelques matchs ! 
Notez la liste des 14 joueuses... ah non pardon, 20 ! 


Pour la Fédé on a toujours  Felix  ANDRE et Laurent DELACOURT  comme entraineurs adjoints , le classement est celui du  15 Aout 2015  !!  etc etc 

Ce site de la FFVB  une honte  !! .

Citation de victor le 7 mai 2021, 8 h 12 min

Au delà des nombreuses incohérences de très nombreux propos ....quand  on se plaint de certaines critiques c'est dangereux de manquer d'élégance vis à vis d'Isabelle Haak et de l'équipe de Suède considérée comme une équipe nettement moins forte que la France alors que la Suède si elle joue avec les soeurs Haak et Lazic a déjà quatre joueuses d'un niveau pas si inférieur aux françaises non ?

Au fait , je n ' ai pas suivi . Qui s ' est moqué de HAAK et de la Suéde  ? et ou ?

Citation de donatien34 le 6 mai 2021, 21 h 16 min

9 MAI    FRANCE / ISRAEL (16h30)  et  HONGRIE / DANEMARK  (19h30) 

 

Les matches de l ' équipe de FRANCE sont visibles sur SPORT EN FRANCE 

La communication de la Fédération donne 18h00 pour le match France / Israel.

Tout le monde aurait tendance à croire les pros de la communication de la FFVB mais c'est toi qui as raison et eux tort.

Ils n'en ont pas marre de se faire traiter d'incompétents depuis des années ?

  1. Citation de donatien34 le 7 mai 2021, 9 h 03 min
Citation de victor le 7 mai 2021, 8 h 12 min

Au delà des nombreuses incohérences de très nombreux propos ....quand  on se plaint de certaines critiques c'est dangereux de manquer d'élégance vis à vis d'Isabelle Haak et de l'équipe de Suède considérée comme une équipe nettement moins forte que la France alors que la Suède si elle joue avec les soeurs Haak et Lazic a déjà quatre joueuses d'un niveau pas si inférieur aux françaises non ?

Au fait , je n ' ai pas suivi . Qui s ' est moqué de HAAK et de la Suéde  ? et ou ?

Je n’ai entendu que 2 fois parler de Haak et de la Suède dans cette émission : 

La première à propos de 2 matchs de préparation où la Suède a battu 2x la Finlande, et ce sans Isabelle Haak.

Et la deuxième était une réponse à une question sur le pourquoi Isabelle Haak n’avait pas pu être récupérée en Équipe de France.  Fabrice Vial a répondu que c’était un choix de la joueuse qui a souhaité garder sa nationalité et jouer avec son pays. Il a également dit que la fédération s’était positionnée pour la faire venir et que les discussions était très avancée avec la famille. Il a ajouté que c’était certainement le choix d’Isabelle de privilégier sa carrière en club avec des équipes du meilleur niveau mondial car, je le cite, "coupler la saison internationale qui pourrait être avec une nation qui va performer, hyper longue plus ce qu’elle fait avec ses clubs en Turquie, ça fait beaucoup de choses. Elle a donc fait des choix tout simplement de clubs et elle continue avec l’équipe de Suède pour se faire plaisir un petit peu, mais ce n’est pas sa priorité je pense aussi. Si cela avait été sa priorité, je pense qu’elle aurait peut-être fait le choix de venir jouer avec la France pour participer au moins une fois aux Jeux Olympiques dans sa vie."

je ne vois pour ma part aucune moquerie au sujet de la Suède dans les phrases et les propos de Fabrice Vial que j’ai retranscris quasiment mot pour mot. 

Il a sous entendu fortement qu'en choisissant la suède plutôt que la france elle faisait le choix d'une équipe nationale moins compétitive.......... parce qu'elle privilégiait sa carrière de club...... , mais j'ai dû mal entendre si tu as entendu autre chose.

Citation de victor le 7 mai 2021, 11 h 02 min

Il a sous entendu fortement qu'en choisissant la suède plutôt que la france elle faisait le choix d'une équipe nationale moins compétitive.......... parce qu'elle privilégiait sa carrière de club...... , mais j'ai dû mal entendre si tu as entendu autre chose.

J'ai retranscris mot pour mot le passage où il évoque cela. A toi de voir si "ça manque d'élégance"...

Je ne suis personnellement pas choqué par ses propos.

Citation de victor le 7 mai 2021, 11 h 02 min

Il a sous entendu fortement qu'en choisissant la suède plutôt que la france elle faisait le choix d'une équipe nationale moins compétitive.......... parce qu'elle privilégiait sa carrière de club...... , mais j'ai dû mal entendre si tu as entendu autre chose.

Je suis d'accord avec cette interprétation.

Derrière, certaines personnes du staff qui l'ont gérée à Béziers ont dit que la Fédération ne l'avait pas contactée directement à cette époque, ni lorsqu'elle était en Italie.

C'est quand même une vaste plaisanterie de la part de la FFVB que d'avoir raté quelques joueuses de talent, car Isabelle Haak n'était pas la seule française/étrangère à pouvoir prétendre à jouer dans l'Equipe de France.

Citation de sudo le 7 mai 2021, 11 h 07 min
Citation de victor le 7 mai 2021, 11 h 02 min

Il a sous entendu fortement qu'en choisissant la suède plutôt que la france elle faisait le choix d'une équipe nationale moins compétitive.......... parce qu'elle privilégiait sa carrière de club...... , mais j'ai dû mal entendre si tu as entendu autre chose.

J'ai retranscris mot pour mot le passage où il évoque cela. A toi de voir si "ça manque d'élégance"...

Je ne suis personnellement pas choqué par ses propos.

Je les ai entendus en direct les propos et relus puisque tu t'es astreint à les retranscrire . Je ne modifie pas ma perception (tout en acceptant de me tromper)  et en profite pour signaler que les soeurs Haak c'est pas mal du tout (par exemple ce qu'a fait Anna avec mulhouse quand elle était sur le terrain en champions league était pas mal du tout  même si on le compare aux autres mulhousiennes) , Alexandra Lazic a été très souvent sur le terrain à Rzeszow où elle etait en concurrence , et Rebecka Lazic est depuis plusieurs saisons dans des  équipes de ligue A italienne , je ne parlerais pas d'Isabelle Haak cela fait quatre joueuses déjà , donc regarder l'équipe de Suède de haut me parait un peu imprudent .... 

Chacun son interprétation.
Je n’ai, pour ma part, senti aucune attitude ou de propos méprisants dans ce qu’a dit Fabrice Vial. 

Je l ai déjà dit ici , pour en avoir parlé avec Isabelle et sa mère Anita , elles n  ' ont jamais envisagé que "Bella " joue en équipe de FRANCE . Dans son pays c ' est  un porte drapeau du sport suédois , et pour les JO de 2024 , ambassadrice du volley suédois même si la SUEDE aura bien du mal à y participer .

Quant à Fabrice VIAL , je ne savais pas qu '  il existait toujours .

Citation de Guns&Roses le 7 mai 2021, 9 h 13 min
Citation de donatien34 le 6 mai 2021, 21 h 16 min

9 MAI    FRANCE / ISRAEL (16h30)  et  HONGRIE / DANEMARK  (19h30) 

 

Les matches de l ' équipe de FRANCE sont visibles sur SPORT EN FRANCE 

La communication de la Fédération donne 18h00 pour le match France / Israel.

Tout le monde aurait tendance à croire les pros de la communication de la FFVB mais c'est toi qui as raison et eux tort.

Ils n'en ont pas marre de se faire traiter d'incompétents depuis des années ?

J ai donné les horaires de la CEV et pas ceux de la FFVB .

C' est plus sur .

En direct live sur le Facebook de blockout, MERCI !

Flux RSS