Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Volley en FranceÉlite Féminine 2021-2022
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Élite Féminine 2021-2022

PrécédentPage 8 de 8
Citation de BadCat le 6 juin 2022, 22 h 59 min

Tu pourrais t'occuper des transferts Elite Féminine pour Block-Out ! 😉
En ce qui concerne ton questionnement niveau recrutement, on a @max qui a ses entrées (privilégiées) à Romans.
Peut-être daignera-t-il nous parler de l'effectif pour le grand retour du club en Elite ?

Ça me tenterait bien, mais je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de m'en occuper avec le boulot qui me prend une bonne partie de mes journées.

Si Max est d'accord, c'est top, ça pourra faire vivre davantage le forum Elite.

Je me suis lancé, on verra si cela plaît et fait vivre la partie "élite" du forum 🙂

Citation de Max le 7 juin 2022, 2 h 55 min

Je me suis lancé, on verra si cela plaît et fait vivre la partie "élite" du forum 🙂

Well done, sympa la synthèse des transferts Elite 👉 https://block-out.fr/index.php/forum/topic/transfert-elite-2022-2023/  

Merci @max

@deodatien88 et tous les autres, je pense que ça vous intéressera.

Bravo @max ! très bonne initiative que d'avoir créé un topic dédié aux transferts des clubs Elite. 
Nous allons voir comment faire pour que tu puisses avoir les droits de modification sur ce topic afin que tu puisses le maintenir à jour.

L'équipe type de la DEF vient d'être dévoilée par volley365.fr. Au premier coup d’œil, il n'y a pas vraiment de surprise. Éventuellement, on pourrait noter, dans les remplaçantes, l'absence de Ruba Pandulli qui a grandement porté la Stella Calais cette saison mais les 4 R/A présentes méritent leur place. A l'inverse, on pourrait s'étonner de la présence, chez les titulaires, d'Annayka Legros qui n'a pas fait une saison complète comme titulaire avec Istres.

Peut être une image de 16 personnes, personnes debout et texte qui dit ’TITULAIRES DREAM TEAM ÉLITE FÉMININE REMPLAÇANTES ANNAYKA LEGROS CENTRAL TRALE ISTRES ROSANE MAGGIONE PAULINE MARTIN PASSEU LEVAL PASSEUSE ISTRES VOLLEY365.FB NICOLE OUDE RECEP/ATTAQUE LEVALLOIS JESSICA DALLMANN CENTRALE ISTRES ANA STARCEVIC EVALL OIS HAYLIE BENNETT POINTUE LEVALLOIS 20 VALENTINE MORTREUX CENTRALE LEVALLOIS KAHAIA TAURAA RECEP/ATTAQUE STRES JACQUIE ARMER CENTRALE SAINT-DI 4 SOL PICCOLO POINTUE RENNES CAROLINE CLÉMENT LIBERO HARNES CRAFT& CAROLINE LIVINGSTON AQUE MOUGI NS IGNE FRED HAVAS COACH LEVALLOIS LÉNAIGE MOIGNE LIBERO RENNES ANDRÉ SÁ COACH-’

Citation de BadCat le 7 juin 2022, 8 h 36 min
Citation de Max le 7 juin 2022, 2 h 55 min

Well done, sympa la synthèse des transferts Elite 👉 https://block-out.fr/index.php/forum/topic/transfert-elite-2022-2023/  

Merci @max

@deodatien88 et tous les autres, je pense que ça vous intéressera.

un grand merci a Max 

au fil des saisons le championnat Elite devient de plus en plus intéressant  😎 

On vient de me soumettre l'hypothèse que l'IFVB ne participerait pas au prochain championnat Elite. J'ai énormément de mal à croire en cette information compte tenu du fait qu'il y aurait potentiellement 2 poules de 8 (avec l'IFVB en moins, ça ferait une poule de 7 s'il n'y a pas de repêchage), mais au cas où, je l'évoque.

Avez-vous eu des informations sur le sujet ?

Citation de Deodatien88 le 25 juin 2022, 1 h 16 min

On vient de me soumettre l'hypothèse que l'IFVB ne participerait pas au prochain championnat Elite. J'ai énormément de mal à croire en cette information compte tenu du fait qu'il y aurait potentiellement 2 poules de 8 (avec l'IFVB en moins, ça ferait une poule de 7 s'il n'y a pas de repêchage), mais au cas où, je l'évoque.

Avez-vous eu des informations sur le sujet ?

pas d infos Deodatien88 l IFVB devait être maintenue jusqu' au JO ça parait peu plausible pour cette saison ! ..... 

le calendrier du championnat devrait sortir d'ici 2 a 3 semaines attendons ...

mais au vu de la refonte du championnat de l an prochain ( tjr en attente officiel ) avec poule unique 

ça reste a voir ....

PrécédentPage 8 de 8
Flux RSS