Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021Diffusion match ligue AF
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Diffusion match ligue AF

Page 1 of 4Suivant

Salut,

Le début de saison est il diffusé ? lnv tv est comme d'hab à la ramasse....

Si quelqu'un a des infos alors merci d'avance.

edit : l'ancien lien n'est plus actif, on verra bien si il diffuse ce soir.

@manuma, c'est vrai que la lnvtv a toujours été la représentation médiatique ratée du volley français, une mauvaise image quand on avait l'image et un son qui cassait les c... oreilles. Les clubs de DEF offraient une meilleure qualité de leurs matchs.

Si tu désires du streaming pirate sur des sites étrangers, je n'ai aucune information à ce niveau-là.

La conférence de presse de la LNV a déclaré que certains matchs de la LAF et LAM seront diffusés.

Pour la première, ce sera Mulhouse qui aura ce privilège en ouvrant le bal avec Cannes.

Il sera suivi par le match LAM de Tourcoing qui recevra son voisin, Cambrai

 

Citation de manuma le 25 septembre 2020, 6 h 02 min

l'ancien lien n'est plus actif, on verra bien si il diffuse ce soir.

😯

On saura tout ce matin et la premier journee sera gratuite dit la LNV.

Citation de Mathieu le 25 septembre 2020, 8 h 41 min

On saura tout ce matin et la premier journee sera gratuite dit la LNV.

Vous arrivez à vous connecter? 

 

Impossible de voir le match... Le live-score de la LNV ne fonctionne pas non plus...

C'est unanime, pour l'instant, tout le monde se plaint que la LNVTV ne fonctionne pas...

En attendant, le Cannet vient d'égaliser contre Vandoeuvre (1-1).

Malgre les belles promesses rien ne marche c'est lamentable .

heureusement qu'il y a l'application volley ball 24 ,elle elle marche.

Victoire de Vandoeuvre 3/2 !

Petite question sur les abonnements lnv tv, certains d'entres vous ont ils eu un remboursement suite à l'arrêt du championnat ?

Non pas de remboursement mais deja un match gratuit cette annee sauf que hier soir il etait impossible de se connecter sur la plupart des matchs

Les contacts s'additionnant pour nous dire que la LNVTV n'étant pas satisfaisante, nous avons fait un commentaire sur notre fil Facebook pour ouvrir un débat que nous veillerons qu'il reste constructif, saint et courtois.

Hormis pour les équipes, leur staff, et les arbitres, ce match ne sera donc visible que de la lnvtv ?

Si elle fonctionne ! 🤣

Citation de Block-Out Actu le 28 septembre 2020, 20 h 18 min

Les contacts s'additionnant pour nous dire que la LNVTV n'étant pas satisfaisante, nous avons fait un commentaire sur notre fil Facebook pour ouvrir un débat que nous veillerons qu'il reste constructif, saint et courtois.

Pour s'abonner a LNV TV il faut de preference utiliser Google Chrome ,les autres moteurs de recherches posent des problemes.

Citation de Mathieu le 25 septembre 2020, 21 h 16 min

heureusement qu'il y a l'application volley ball 24 ,elle elle marche.

Merci pour l info Mathieu 

Je signale pour ceux qui aiment le volleyball féminin que si la diffusion par la LNV faillit , la LVF italienne est encore absolument gratuite ce we et permet de voir ce soir Conegliano-Scandicci et tout le reste de la 3 eme journée demain, avec un joli Chieri-Novara par exemple

Citation de victor le 3 octobre 2020, 18 h 01 min

Je signale pour ceux qui aiment le volleyball féminin que si la diffusion par la LNV faillit , la LVF italienne est encore absolument gratuite ce we et permet de voir ce soir Conegliano-Scandicci et tout le reste de la 3 eme journée demain, avec un joli Chieri-Novara par exemple

@victor si tu as le lien, je suis preneur !

Citation de Guns&Roses le 3 octobre 2020, 22 h 20 min
Citation de victor le 3 octobre 2020, 18 h 01 min

Je signale pour ceux qui aiment le volleyball féminin que si la diffusion par la LNV faillit , la LVF italienne est encore absolument gratuite ce we et permet de voir ce soir Conegliano-Scandicci et tout le reste de la 3 eme journée demain, avec un joli Chieri-Novara par exemple

@victor si tu as le lien, je suis preneur !

Il suffit que tu t'inscrives à la LVF et tu verras en direct ou replay gratuitement tous les matchs de la journée ; tu tapes dans ton moteur de recherche LVF Tv et tu te régales 

 

retransmission lnvtv d'hier:

  • mon antivirus s'énerve à chaque fois que je vais sur une page lnv et lnvtv
  • login, mdp demandés 15 fois pendant le match
  • décalage de 2secondes entre son et image

pareil?

Page 1 of 4Suivant
Flux RSS