Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesCoupe de France Féminine 2021/202 …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupe de France Féminine 2021/2022

Page 1 of 3Suivant

J'ouvre le sujet sur cette compétition.

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DE FRANCE AVEC UN ENIEME BEZIERS  / MULHOUSE

Phase Qualificative
CNF001 13/11/21 19:10 SAINT DIE DES VOSGES VOLLEY BALL QUIMPER VOLLEY 29 PO JOSEPH CLAUDEL   MARTUCCIELLO MICHEL/ABAZIOU MICHEL  
CNF002 13/11/21 20:00 MUNICIPAL OLYMPIQUE MOUGINS ISTRES PROVENCE VOLLEY ROGER DUHALDE   KHELLAF FREDERIC/HADID MARIE-CHRISTINE  
Phase Qualificative - Barrage
CNF003 30/11/21 20:00 Perdant CNF002 Perdant CNF001     GRAPPIN STEPHANIE/PHLIPONEAU BORIS  
Phase Principale - Tour 01
CNF004 18/12/21 20:00 TERVILLE FLORANGE OLYMPIQUE PAYS D'AIX VENELLES V.B. LE111      
CNF005 18/12/21 20:00 VANDOEUVRE-NANCY VOLLEY-BALL VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL NATIONS      
CNF006 18/12/21 20:00 VQ CNF003 EVREUX VOLLEY-BALL        
CNF007 18/12/21 20:00 BEZIERS VOLLEY-BALL ASPTT MULHOUSE FOUR A CHAUX      
CNF008 18/12/21 20:00 VQ CNF002 SAINT-RAPHAEL VAR VOLLEY-BALL        
CNF009 18/12/21 20:00 RACING CLUB DE CANNES VOLLEY-BALL NANTES PALAIS DES VICTOIRES      
CNF010 18/12/21 20:00 STADE FRANCAIS PARIS SAINT CLOUD VOLLEY BALL CLUB CHAMALIERES GYMNASE GEO ANDRE      
CNF011 18/12/21 20:00 VQ CNF001 VOLERO LE CANNET COTE D'AZUR        
 

 

Citation de donatien34 le 3 novembre 2021, 7 h 44 min

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DE FRANCE AVEC UN ENIEME BEZIERS  / MULHOUSE

Phase Qualificative
CNF001 13/11/21 19:10 SAINT DIE DES VOSGES VOLLEY BALL QUIMPER VOLLEY 29   PO JOSEPH CLAUDEL   MARTUCCIELLO MICHEL/ABAZIOU MICHEL  
CNF002 13/11/21 20:00 MUNICIPAL OLYMPIQUE MOUGINS ISTRES PROVENCE VOLLEY   ROGER DUHALDE   KHELLAF FREDERIC/HADID MARIE-CHRISTINE  
Phase Qualificative - Barrage
CNF003 30/11/21 20:00 Perdant CNF002 Perdant CNF001     GRAPPIN STEPHANIE/PHLIPONEAU BORIS  
Phase Principale - Tour 01
CNF004 18/12/21 20:00 TERVILLE FLORANGE OLYMPIQUE PAYS D'AIX VENELLES V.B.   LE111      
CNF005 18/12/21 20:00 VANDOEUVRE-NANCY VOLLEY-BALL VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL   NATIONS      
CNF006 18/12/21 20:00 VQ CNF003 EVREUX VOLLEY-BALL        
CNF007 18/12/21 20:00 BEZIERS VOLLEY-BALL ASPTT MULHOUSE   FOUR A CHAUX      
CNF008 18/12/21 20:00 VQ CNF002 SAINT-RAPHAEL VAR VOLLEY-BALL        
CNF009 18/12/21 20:00 RACING CLUB DE CANNES VOLLEY-BALL NANTES   PALAIS DES VICTOIRES      
CNF010 18/12/21 20:00 STADE FRANCAIS PARIS SAINT CLOUD VOLLEY BALL CLUB CHAMALIERES   GYMNASE GEO ANDRE      
CNF011 18/12/21 20:00 VQ CNF001 VOLERO LE CANNET COTE D'AZUR        
 

 

Terville / Venelles  ça sent la revanche entre amis

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/11/02/romain-pitou-(tfoc)-je-serais-l-entraineur-de-venelles-j-aurais-honte?fbclid=IwAR1V_DXBUe5Z2-GQmbmRIplIQpvaDcrkSXMYiAXSOskxDHbSqRuST9lWhBw#PlugCommentsList2

Citation de bart le 3 novembre 2021, 8 h 26 min
Citation de donatien34 le 3 novembre 2021, 7 h 44 min

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DE FRANCE AVEC UN ENIEME BEZIERS  / MULHOUSE

Phase Qualificative
CNF001 13/11/21 19:10 SAINT DIE DES VOSGES VOLLEY BALL QUIMPER VOLLEY 29   PO JOSEPH CLAUDEL   MARTUCCIELLO MICHEL/ABAZIOU MICHEL  
CNF002 13/11/21 20:00 MUNICIPAL OLYMPIQUE MOUGINS ISTRES PROVENCE VOLLEY   ROGER DUHALDE   KHELLAF FREDERIC/HADID MARIE-CHRISTINE  
Phase Qualificative - Barrage
CNF003 30/11/21 20:00 Perdant CNF002 Perdant CNF001     GRAPPIN STEPHANIE/PHLIPONEAU BORIS  
Phase Principale - Tour 01
CNF004 18/12/21 20:00 TERVILLE FLORANGE OLYMPIQUE PAYS D'AIX VENELLES V.B.   LE111      
CNF005 18/12/21 20:00 VANDOEUVRE-NANCY VOLLEY-BALL VOLLEY CLUB MARCQ BAROEUL   NATIONS      
CNF006 18/12/21 20:00 VQ CNF003 EVREUX VOLLEY-BALL        
CNF007 18/12/21 20:00 BEZIERS VOLLEY-BALL ASPTT MULHOUSE   FOUR A CHAUX      
CNF008 18/12/21 20:00 VQ CNF002 SAINT-RAPHAEL VAR VOLLEY-BALL        
CNF009 18/12/21 20:00 RACING CLUB DE CANNES VOLLEY-BALL NANTES   PALAIS DES VICTOIRES      
CNF010 18/12/21 20:00 STADE FRANCAIS PARIS SAINT CLOUD VOLLEY BALL CLUB CHAMALIERES   GYMNASE GEO ANDRE      
CNF011 18/12/21 20:00 VQ CNF001 VOLERO LE CANNET COTE D'AZUR        
 

 

Terville / Venelles  ça sent la revanche entre amis

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/11/02/romain-pitou-(tfoc)-je-serais-l-entraineur-de-venelles-j-aurais-honte?fbclid=IwAR1V_DXBUe5Z2-GQmbmRIplIQpvaDcrkSXMYiAXSOskxDHbSqRuST9lWhBw#PlugCommentsList2

Oui.
J'aurais bien aimé l'article dans son intégralité. Quelqu'un d'entre nous est-il abonné au Républicain Lorrain et pourrait nous recopier le texte ?

La grosse différence avec les années précédentes c’est que Beziers va recevoir… c’est suffisamment rare pour être signalé !!

Citation de chico34 le 4 novembre 2021, 15 h 55 min

La grosse différence avec les années précédentes c’est que Beziers va recevoir… c’est suffisamment rare pour être signalé !!

Depuis  2012 , 20 matches de Coupe 

17 matches à l ' extérieur et là ce sera le troisième à la maison .

J’avais complètement oublié de créer le jeu de pronostics pour la coupe de France sur Volleybox ! C’est chose faite maintenant. 
Donc, si vous souhaitez participer à ce jeu, ça se passe par ici -> https://women.volleybox.net/fr/women-french-cup-2021-22-g151

Premiers matchs ce soir !!!!

Citation de sudo le 13 novembre 2021, 11 h 18 min

J’avais complètement oublié de créer le jeu de pronostics pour la coupe de France sur Volleybox ! C’est chose faite maintenant. 
Donc, si vous souhaitez participer à ce jeu, ça se passe par ici -> https://women.volleybox.net/fr/women-french-cup-2021-22-g151

Premiers matchs ce soir !!!!

On va espérer que tu te sois trompé dans ton pronostic du match de Saint-Dié 😀 

Citation de Deodatien88 le 13 novembre 2021, 14 h 24 min
Citation de sudo le 13 novembre 2021, 11 h 18 min

J’avais complètement oublié de créer le jeu de pronostics pour la coupe de France sur Volleybox ! C’est chose faite maintenant. 
Donc, si vous souhaitez participer à ce jeu, ça se passe par ici -> https://women.volleybox.net/fr/women-french-cup-2021-22-g151

Premiers matchs ce soir !!!!

On va espérer que tu te sois trompé dans ton pronostic du match de Saint-Dié 😀 

Vu mes "performances" dans les pronos de la LAF cette saison, je pense que tu peux être tranquille !!! 🤣🤣🤣

Qu’est-ce que je te disais @deodatien88

Citation de sudo le 13 novembre 2021, 22 h 59 min


Qu’est-ce que je te disais @deodatien88 !

Tant mieux 😀 

Belle rencontre de volley ce soir entre Saint-Dié et Quimper avec une victoire déodatienne 3-1. Saint-Dié s'est donc offert le privilège d'affronter Le Cannet pour le compte des 1/8e de finale de la coupe de France, au Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Pour revenir au match, Quimper a confirmé ses qualités au service et à la réception. Place à la 2e manche samedi, en Bretagne, pour le compte du championnat cette fois.

un compte rendu qui passe sous silence le climat houleux de la rencontre comme l'affirme la presse

Citation de le blaireau le 17 novembre 2021, 12 h 06 min

un compte rendu qui passe sous silence le climat houleux de la rencontre comme l'affirme la presse

Ho ! Tu aurais un lien vers ces articles ou une image à partager ?

Très beau match de 1/8 entre Saint-Dié et Le Cannet qui s’est soldé par une victoire du club azuréen 0-3 (19-25, 24-26, 6-25). 
Les déodatiennes ont fait preuve d’une superbe combativité et aurait largement mérité un score bien moins sévère. Elles ont pris les azuréennes de cours dans les 2 premiers sets en menant continuellement de 3 ou 4 points et avec un sérieux et une détermination qui a donné pas mal de fil à retordre au coach italien du Volero qui a été poussé à chercher et tester diverses configurations pour trouver des solutions.
C’est finalement une série au service d’Antonella Fortuna qui renversera le cours du premier set amenant le score de 19-14 à 19-25 !!!

Scénario quasi identique dans le second set avec une domination des vosgiennes sur la quasi totalité du set et un retour dans les tous derniers points des maralpines (24-26)

Autant le premier set, malgré sa perte, aura permis de galvaniser les louves qui ont tenu la dragée haute aux  cannetanes tout au long du deuxième set, autant la perte inattendue de cette deuxième manche aura pesé lourd dans le mental des filles de Manu Dumortier. Alors qu’elles avaient dû batailler dur dans les 2 premiers sets, les protégées de Lorenzo Micelli n’ont pas vraiment eu à forcer pour remporter le 3eme set, et donc le match, sur le score très (trop) sévère de 6-25.

Je retiendrais surtout une très belle soirée de Volley au Palais Omnisports Joseph-Claudel avec un magnifique public déodatien qui pourrait faire pâlir d’envie bien plus d’un club de LAF, chose que n’a pas manqué de relever Nina Stojiljkovic lors de son interview d’après-Match.

Merci à Vosges TV pour la retransmission en direct (malgré quelques soucis de coupure écran) avec des commentaires très pertinents.

Le résumé du match dans Nice-Matin qui est un condensé de l’article bien plus détaillé paru sur Vosges-Matin (désolé, mais je ne suis pas abonné à Vosges-Matin 😅)

Merci Sudo pour ton résumé. J'ai assisté au match et j'en suis ressorti frustré, mais fier de voir que Saint-Dié ait réussi à tenir tête au Cannet. Un sentiment renforcé par le fait que le Cannet a débuté avec, à l'exception de Polder, la même équipe que celle qui avait commencé contre le VB Nantes si je ne me trompe pas.

Saint-Dié a dominé les deux premiers sets mais à pêché dans la finition. C'est aussi ça le très haut niveau: savoir gérer les fins de set. A défaut, Saint-Dié aura ce qu'il voulait: faire déjouer le Cannet et mettre en doute Micelli en "l'obligeant" à faire entrer Polder et plus généralement, à faire des changements (en faisant rentrer Stojilkovic notamment).

C'est dommage pour ce coup-ci, mais ça me renforce dans l'idée qu'on peut faire quelque chose de bien en play-off.

Pour conclure, c'était un immense honneur pour le supporter que je suis de voir évoluer quelques unes des meilleures joueuses du championnat de France au Palais omnisports Joseph-Claudel. Les propos de Nina font vraiment chaud au cœur. 830 personnes pour un match en semaine c'est magnifique. Cette saison, le record est aux alentours de 900 (contre Clamart, mi-décembre). J'espère qu'un jour, Saint-Dié, qui était encore en prénationale en 2015, pourra accéder à la Ligue A.

 

Citation de Deodatien88 le 24 février 2022, 21 h 40 min

Merci Sudo pour ton résumé. J'ai assisté au match et j'en suis ressorti frustré, mais fier de voir que Saint-Dié ait réussi à tenir tête au Cannet. Un sentiment renforcé par le fait que le Cannet a débuté avec, à l'exception de Polder, la même équipe que celle qui avait commencé contre le VB Nantes si je ne me trompe pas.

Saint-Dié a dominé les deux premiers sets mais à pêché dans la finition. C'est aussi ça le très haut niveau: savoir gérer les fins de set. A défaut, Saint-Dié aura ce qu'il voulait: faire déjouer le Cannet et mettre en doute Micelli en "l'obligeant" à faire entrer Polder et plus généralement, à faire des changements (en faisant rentrer Stojilkovic notamment).

C'est dommage pour ce coup-ci, mais ça me renforce dans l'idée qu'on peut faire quelque chose de bien en play-off.

Pour conclure, c'était un immense honneur pour le supporter que je suis de voir évoluer quelques unes des meilleures joueuses du championnat de France au Palais omnisports Joseph-Claudel. Les propos de Nina font vraiment chaud au cœur. 830 personnes pour un match en semaine c'est magnifique. Cette saison, le record est aux alentours de 900 (contre Clamart, mi-décembre). J'espère qu'un jour, Saint-Dié, qui était encore en prénationale en 2015, pourra accéder à la Ligue A.

heureux pour toi Deodatien88  ce sont de belles soirées que d accueillir des équipes de LAF a domicile , c'est aussi un avant gout d'une expérience qui peut donner des ailes (aux petits ) pour devenir grands , ça restera dans ta mémoire a jamais .... et bons play-offs pour Saint Die ......en espérant que Sens vous rejoignent .... samedi 😥  

ça me rappel a Sens nos 8éme de finale Coupe Pro 2017 face a Béziers 1/3 et 2019 face Volero Le Cannet 0/3     

 

J'ai vu le match sur  VOSGES TV  et sur les deux premiers sets il y avait quand même une difference importante avec l'équipe qui a joue NANTES .C'est Nina STOJILKOVIC qui a joue a la place de la passeuse ITALIENNE.Et Nina joue tres peu en match de championnat .sur les 4 derniers matchs elle a joue 1 set contre l'IFVB

Citation de Mathieu le 25 février 2022, 0 h 16 min

J'ai vu le match sur  VOSGES TV  et sur les deux premiers sets il y avait quand même une difference importante avec l'équipe qui a joue NANTES .C'est Nina STOJILKOVIC qui a joue a la place de la passeuse ITALIENNE.Et Nina joue tres peu en match de championnat .sur les 4 derniers matchs elle a joue 1 set contre l'IFVB

En effet, dans ce match, c’est Nina Stojiljkovic qui a remplacé par 2 fois Giulia Carraro. Remplacements qui se sont avérés payants d’ailleurs.

Il est vrai que Nina a peu joué depuis la reprise mais n’oublions pas qu’elle a tenu la baguette après que Giulia se soit blessée et avec plutôt de bons résultats. 

Citation de smash89 le 24 février 2022, 23 h 48 min

heureux pour toi Deodatien88  ce sont de belles soirées que d accueillir des équipes de LAF a domicile , c'est aussi un avant gout d'une expérience qui peut donner des ailes (aux petits ) pour devenir grands , ça restera dans ta mémoire a jamais .... et bons play-offs pour Saint Die ......en espérant que Sens vous rejoignent .... samedi 😥  

ça me rappel a Sens nos 8éme de finale Coupe Pro 2017 face a Béziers 1/3 et 2019 face Volero Le Cannet 0/3     

J'espère effectivement que ce n'était qu'un avant-goût de ce qui attend Saint-Dié la saison prochaine. Verdict dans les prochains mois.

Citation de Mathieu le 25 février 2022, 0 h 16 min

J'ai vu le match sur VOSGES TV et sur les deux premiers sets il y avait quand même une difference importante avec l'équipe qui a joue NANTES .C'est Nina STOJILKOVIC qui a joue a la place de la passeuse ITALIENNE.Et Nina joue tres peu en match de championnat .sur les 4 derniers matchs elle a joue 1 set contre l'IFVB

Giulia Carraro a démarré titulaire. Si Nina est rentrée alors que Saint-Dié menait 14-10, c'est justement parce que l'italienne ne répondait pas aux attentes de mon point de vue. Et voyant qu'avec Nina, Le Cannet se portait mieux, il est logique, selon moi, qu'il la laisse sur le terrain.

Le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu cet après-midi.

 

Page 1 of 3Suivant
Flux RSS