Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021Championnat Elite Féminine 2020-2 …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Championnat Elite Féminine 2020-2021

Saint Die aurai un chamboulement dans son effectif. 

Montée dans les 2 ans a venir. 

Qui été éligible et avait fait un dossier pour la montée cette saison ? 

Citation de Guns&Roses le 3 mai 2021, 11 h 01 min

Donc, les clubs qui ont ambition de jouer en Ligue A sont :

  • Istres
  • Mougins
  • Sens
  • Levallois
  • Orléans à plus longue échéance

Quimper ?
Bordeaux ?
Romans sur Isère ?

Saint-Dié a l'ambition, un jour ou l'autre, d'accéder en Ligue A.

 

Pour Rennes, j'y pensais mais je me disais que la saison prochaine, ils seront encore trop justes. Le fait que leur équipe masculine monte en Ligue B va, je pense, occuper leurs esprits la saison prochaine.

Citation de joachim62 le 3 mai 2021, 9 h 19 min

Levallois c’est surtout une Municipalité très riche qui se désengage du basket pour le laisser à Boulogne Billancourt et qui souhaite continuer à investir malgré tout dans le sport de haut niveau.

Et on parle de plus en plus d’un choix fait par la ville sur le volley féminin avec un budget légèrement supérieur à 600000 euros dès la saison prochaine

Si ces chiffres sont avérés, que le recrutement est bon et que la mayonnaise prend, ça peut tout de même faire des dégâts 

On aura d’ailleurs la même situation dans 2-3 saisons avec Orléans dont la ville a décrété que le volley féminin devait évoluer en Ligue A. 

 

Quimper avait un budget plus important cette annee et n'y ai pas arrive.

Citation de Mathieu le 3 mai 2021, 23 h 17 min

Quimper avait un budget plus important cette annee et n'y ai pas arrive.

j'avais l impression que l équipe de l an dernier était plus forte non ? 

Première annonce pour Harnes, signature de Karolina Goliat

Aux CV, Mougins semble avoir recruté du lourd. Et d'après le tableau parfait de Sudo, le BMV aurait recruté Hieno et Menet-Haure. Je ne sais pas ce que vaut Henyo, mais on sait d'ores et déjà que pour de l'Elite, ils auront une libéro plutôt costaud avec LMH.

Citation de Deodatien88 le 5 mai 2021, 20 h 48 min

Aux CV, Mougins semble avoir recruté du lourd. Et d'après le tableau parfait de Sudo, le BMV aurait recruté Hieno et Menet-Haure. Je ne sais pas ce que vaut Hieno, mais on sait d'ores et déjà que pour de l'Elite, ils auront une libéro plutôt costaud avec LMH.

Menet HAURE irait plutot a BORDEAUX

Citation de Mathieu le 5 mai 2021, 20 h 51 min
Citation de Deodatien88 le 5 mai 2021, 20 h 48 min

Aux CV, Mougins semble avoir recruté du lourd. Et d'après le tableau parfait de Sudo, le BMV aurait recruté Hieno et Menet-Haure. Je ne sais pas ce que vaut Hieno, mais on sait d'ores et déjà que pour de l'Elite, ils auront une libéro plutôt costaud avec LMH.

Menet HAURE va effectivement avec HENYO une des meilleures attaquantes de l-IFVB

 

Concernant Mougins, je reposte ici ce que j’ai écrit sur le topic des Transferts LAF. Ce ne sont pas des rumeurs mais juste une supposition de ma part...

Citation de sudo le 5 mai 2021, 19 h 12 min

La pointue estonienne a Mougins : je verrais bien Anna Kajalina (ex raphaeloise) et en centrale slovaque Michaela Abrhamova du Cannet.

C’est le drapeau slovaque 🇸🇰 et pas serbe 🇷🇸 ! 

 

L'AS Monaco en situation périlleuse...

L’AS Monaco Volley-ball, une institution en péril ?

Citation de sudo le 5 mai 2021, 20 h 58 min

Concernant Mougins, je reposte ici ce que j’ai écrit sur le topic des Transferts LAF. Ce ne sont pas des rumeurs mais juste une supposition de ma part...

Citation de sudo le 5 mai 2021, 19 h 12 min

La pointue estonienne a Mougins : je verrais bien Anna Kajalina (ex raphaeloise) et en centrale slovaque Michaela Abrhamova du Cannet.

C’est le drapeau slovaque 🇸🇰 et pas serbe 🇷🇸 ! 

 

Qui sera la canadienne a Mougins ?  

Des infos sur Istres ?? 

Citation de adriendu59 le 6 mai 2021, 11 h 57 min

Qui sera la canadienne a Mougins ?  

Et pourquoi pas la prolongation de Caroline Livingston ?

Oui je pense aussi 

Citation de sudo le 6 mai 2021, 11 h 38 min

L'AS Monaco en situation périlleuse...

L’AS Monaco Volley-ball, une institution en péril ?

Très sincèrement, ce serait dommage de voir Monaco disparaître. Sportivement, c'est une équipe qui avait donné pas mal de fil à retordre aux bonnes équipes. Et puis à titre personnel, j'aimerais bien faire un petit dep' là-bas...

Citation de Deodatien88 le 6 mai 2021, 20 h 57 min

Très sincèrement, ce serait dommage de voir Monaco disparaître. (...) Et puis à titre personnel, j'aimerais bien faire un petit dep' là-bas...

Monsieur aime jouer aux jeux d'argent ? 🤣

Citation de Guns&Roses le 7 mai 2021, 9 h 19 min
Citation de Deodatien88 le 6 mai 2021, 20 h 57 min

Très sincèrement, ce serait dommage de voir Monaco disparaître. (...) Et puis à titre personnel, j'aimerais bien faire un petit dep' là-bas...

Monsieur aime jouer aux jeux d'argent ? 🤣

Pas forcément 😆 

Arrivée de Chloé Lesenechal à Harnes

Je connais pas cette recrue elle est bien ? :p

On connaît la remplaçant de Caleyron à la passe de Levallois: Rosane de Andrade Maggioni Silva

Joueuse passé par le VNVB en 2017-2018, mais je n'en connais pas beaucoup plus sur elle.

 

A Harnes, comme prévu les 2 joueuses de Marcq ont rejoint le club. Deux joueuses d'expérience qui pourront sûrement faire la différence à des moments importants...

Flux RSS