Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de adriendu59 le 23 avril 2021, 18 h 17 minBon pour un bilan de fin de saison
Six Majeur de la saison
Passeur : Aziliz Divoux, Elle a énormément progressé en cours de saison et a pu faire basculer plusieurs matches.
R4 : Carly Snyder, Helena Cazaute 2 joueuses qui ont explosé tout au long de la saison.
Libero : Vanessa Palacios. Omnipresente du début jusqu'à la fin avec un taux de réception à 60%
Central : Amandha Sylves et Myriam Sidibé
Pointu : Lara Davidovic. Elle fait une fin de saison juste monstrueuse.
Bon pour un bilan de fin de saison
Six Majeur de la saison
Passeur : Aziliz Divoux, Elle a énormément progressé en cours de saison et a pu faire basculer plusieurs matches.
R4 : Carly Snyder, Helena Cazaute 2 joueuses qui ont explosé tout au long de la saison.
Libero : Vanessa Palacios. Omnipresente du début jusqu'à la fin avec un taux de réception à 60%
Central : Amandha Sylves et Myriam Sidibé
Pointu : Lara Davidovic. Elle fait une fin de saison juste monstrueuse.
Citation de victor le 23 avril 2021, 22 h 20 minallez jouons ....
Libéro ; Kendall White
Centrales : Farriol , Schad
Pointue : Davidovic
Passeuse : Alanko ( ou Bugg)
Recep attaq : Nizetich , Micaya White
allez jouons ....
Libéro ; Kendall White
Centrales : Farriol , Schad
Pointue : Davidovic
Passeuse : Alanko ( ou Bugg)
Recep attaq : Nizetich , Micaya White
Citation de sudo le 27 avril 2021, 18 h 13 min
Source : L'équipe
Source : L'équipe
Citation de Guns&Roses le 27 avril 2021, 18 h 25 minVous avez vu passer les MVP 2020-2021 de la LNV ?
Vous avez vu passer les MVP 2020-2021 de la LNV ?
Citation de donatien34 le 27 avril 2021, 18 h 26 minN 'IMPORTE QUOI CETTE EQUIPE
ON AIMERAIT SAVOIR QUI l ' A FAITE
N 'IMPORTE QUOI CETTE EQUIPE
Citation de Papsou le 27 avril 2021, 22 h 33 minCazaute MVP de la saison, amplement mérité!
Cazaute MVP de la saison, amplement mérité!
Citation de victor le 28 avril 2021, 12 h 38 minCitation de donatien34 le 27 avril 2021, 18 h 26 minN 'IMPORTE QUOI CETTE EQUIPE
Sans doute le binome Degoulet-Rochefort 🙂 Je me demande si la version numérique associait la Marseillaise avec ?
J'ai donné mon équipe préférée que j'aimerais voir opposer à celle de "l'équipe" des professionnels , là aussi !!!!!
Sinon avec l'équipe de "l'équipe" on peut viser un podium aux championnats d'europe non ? avec une MVP française, une libéro française, deux centrales françaises + Fidon lebleu (qu'ils trouvent très forte aussi) + Giquel on devrait briller .......:)
Citation de donatien34 le 27 avril 2021, 18 h 26 minN 'IMPORTE QUOI CETTE EQUIPE
Sans doute le binome Degoulet-Rochefort 🙂 Je me demande si la version numérique associait la Marseillaise avec ?
J'ai donné mon équipe préférée que j'aimerais voir opposer à celle de "l'équipe" des professionnels , là aussi !!!!!
Sinon avec l'équipe de "l'équipe" on peut viser un podium aux championnats d'europe non ? avec une MVP française, une libéro française, deux centrales françaises + Fidon lebleu (qu'ils trouvent très forte aussi) + Giquel on devrait briller .......:)
Citation de donatien34 le 28 avril 2021, 18 h 05 minJE PREFERE CELLE LA MAIS C EST DE L AUTRE COTE DES ALPES
JOANNA WOLOSZ
CATERINA BOSETTI
PAOLA EGONU
ALEXA GRAY
KATERINA ZAKCHAÏOU
ANNA DANESI
MONICA DE GENNARO
COACH / BREGOLI
MVP / EGONU
JE PREFERE CELLE LA MAIS C EST DE L AUTRE COTE DES ALPES
JOANNA WOLOSZ
CATERINA BOSETTI
PAOLA EGONU
ALEXA GRAY
KATERINA ZAKCHAÏOU
ANNA DANESI
MONICA DE GENNARO
COACH / BREGOLI
MVP / EGONU
Citation de victor le 28 avril 2021, 18 h 16 minCitation de donatien34 le 28 avril 2021, 18 h 05 minJE PREFERE CELLE LA MAIS C EST DE L AUTRE COTE DES ALPES
JOANNA WOLOSZ
CATERINA BOSETTI
PAOLA EGONU
ALEXA GRAY
KATERINA ZAKCHAÏOU
ANNA DANESI
MONICA DE GENNARO
COACH / BREGOLI
MVP / EGONU
j'aurai pas choisi ces centrales ....et hésité pour Gray
Citation de donatien34 le 28 avril 2021, 18 h 05 minJE PREFERE CELLE LA MAIS C EST DE L AUTRE COTE DES ALPES
JOANNA WOLOSZ
CATERINA BOSETTI
PAOLA EGONU
ALEXA GRAY
KATERINA ZAKCHAÏOU
ANNA DANESI
MONICA DE GENNARO
COACH / BREGOLI
MVP / EGONU
j'aurai pas choisi ces centrales ....et hésité pour Gray
Citation de donatien34 le 28 avril 2021, 18 h 21 minCe n'est pas mon équipe mais une dream team que j ' ai trouvée sur un site grec sans savoir qui l' a choisie .
Ce n'est pas mon équipe mais une dream team que j ' ai trouvée sur un site grec sans savoir qui l' a choisie .