Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Les ClubsBéziers Volley
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Béziers Volley

Alors @donatien34, verdict ?

Citation de sudo le 5 avril 2022, 20 h 45 min
Citation de donatien34 le 5 avril 2022, 20 h 38 min

AH ????

Howe et King partantes, il reste 3 possibilités : 

  • Les argentines : les Bianca’s, Cugno et Farriol
  • Les américaines : Hayden et Sneed
  • Les françaises : Mauriat et Velinov 

les argentines restent l’option la plus crédible selon moi

Je pense surtout si P Griboff reste. Une petite pièce aussi si Y Soto

Citation de Coraliizzzz le 5 avril 2022, 20 h 37 min

Bianca et Bianca ?

😋

Citation de sudo le 5 avril 2022, 16 h 10 min
Citation de aks3s5 le 5 avril 2022, 15 h 44 min

Ca me semble bien calme du coté du Béziers Volley!!!!!

Tout porte à croire que Fabien Simondet sera de nouveau le coach la saison prochaine (a confirmer tour de même)

C'est bien le plus désolant de garder ce coatch.... imbu de sa personne.... il a de la chance d'avoir autour de lui Pablo et Valentin qui sont eux de tres bons professionnels.... et à l'écoute des filles.

Citation de sudo le 5 avril 2022, 21 h 52 min
Citation de Coraliizzzz le 5 avril 2022, 20 h 37 min

Bianca et Bianca ?

😋

OUI

Citation de donatien34 le 6 avril 2022, 20 h 39 min
Citation de sudo le 5 avril 2022, 21 h 52 min
Citation de Coraliizzzz le 5 avril 2022, 20 h 37 min

Bianca et Bianca ?

😋

OUI

Cela ne pouvait etre que les 2 argentines c’est certain, vu le peu de jeu de Sneed!! Quand aux françaises la jeune Velinov est au Centre de formation., et les canadiennes  s’en vont!! Je suis etonné pour Farriol, je pensais qu’apres 2 saisons, elle aurait été demandé ailleurs. Beziers a du casser un peu sa tirelire pour la garder. Cugno arrivé cette saison et etant titulaire plus rapidement que prevu avait peut etre 2 ans de contrat!

Citation de domingo le 7 avril 2022, 14 h 26 min
Citation de donatien34 le 6 avril 2022, 20 h 39 min
Citation de sudo le 5 avril 2022, 21 h 52 min
Citation de Coraliizzzz le 5 avril 2022, 20 h 37 min

Bianca et Bianca ?

😋

OUI

Cela ne pouvait etre que les 2 argentines c’est certain, vu le peu de jeu de Sneed!! Quand aux françaises la jeune Velinov est au Centre de formation., et les canadiennes  s’en vont!! Je suis etonné pour Farriol, je pensais qu’apres 2 saisons, elle aurait été demandé ailleurs. Beziers a du casser un peu sa tirelire pour la garder. Cugno arrivé cette saison et etant titulaire plus rapidement que prevu avait peut etre 2 ans de contrat!

Domingo je trouve aussi que Farriol est remarquable ; très rapide le long du filet, haute, efficace au block et en attaque et elle arrive même a relever quelques ballons en défense .Et puis elle est "fière" et solide mentalement. Seulement le marché des centrales est compliqué dans les pays qui limitent les étrangères et je soupçonne que c'est joueuse qui aime jouer , qui préfère jouer plutôt que d'être dans l"effectif d'une équipe mais moins jouer ....c'est un point de vue 🙂

Citation de victor le 7 avril 2022, 19 h 21 min
Citation de domingo le 7 avril 2022, 14 h 26 min
Citation de donatien34 le 6 avril 2022, 20 h 39 min
Citation de sudo le 5 avril 2022, 21 h 52 min
Citation de Coraliizzzz le 5 avril 2022, 20 h 37 min

Bianca et Bianca ?

😋

OUI

Cela ne pouvait etre que les 2 argentines c’est certain, vu le peu de jeu de Sneed!! Quand aux françaises la jeune Velinov est au Centre de formation., et les canadiennes  s’en vont!! Je suis etonné pour Farriol, je pensais qu’apres 2 saisons, elle aurait été demandé ailleurs. Beziers a du casser un peu sa tirelire pour la garder. Cugno arrivé cette saison et etant titulaire plus rapidement que prevu avait peut etre 2 ans de contrat!

Domingo je trouve aussi que Farriol est remarquable ; très rapide le long du filet, haute, efficace au block et en attaque et elle arrive même a relever quelques ballons en défense .Et puis elle est "fière" et solide mentalement. Seulement le marché des centrales est compliqué dans les pays qui limitent les étrangères et je soupçonne que c'est joueuse qui aime jouer , qui préfère jouer plutôt que d'être dans l"effectif d'une équipe mais moins jouer ....c'est un point de vue 🙂

CUGNO est au centre de formation et est venue à BEZIERS pour jouer en N2 .Elle y a commencé en début de saison , puis la blessure de SANCHEZ , et ses bonnes performances l ' ont propulsé én équipe première . Maintenant que BEZIERS est éliminé elle retourne jouer en N2 et était ce Dimanche dans l ' équipe qui a affronté BALMA et c ' est à la fin du match qu 'elle m ' a fait quelques confidences .

Nous ne referons pas les mêmes erreurs

Ca veut dire qu'ils en feront d'autres ?

 

Citation de Guns&Roses le 9 avril 2022, 0 h 28 min

Nous ne referons pas les mêmes erreurs

Ca veut dire qu'ils en feront d'autres ?

 

Je pense que tout le monde peut en faire, mais le plus important est de ne pas refaire les memes.

car pour une équipe qui a été annoncé comme la meilleure de tous les temps, il y a certainement eu quelques erreurs et pas forcément uniquement celles qu’a pris le president Fage comme excuses.

La venue tardive de joueuses fait partie des erreurs de recrutement et non, d’un manque de chance. Et Beziers n’a pas ete le seul club touché par les blessures et le covid. 
Donc quand on râte autant une saison, le mieux est de faire peut etre son mea culpa, et non se cacher deriere des excuses bidon.

Bravo à Donatien34 d’avoir obtenu l’info de la part de la joueuse.

Je suis curieux de savoir si Mahé Mauriat restera, ce qui pour moi serait pour elle une erreur car avec Madison Lilley, mis a part une blessure ou des doubles changements (et encore) on ne la verra pas trop sur le terrain, alors qu’il lui faudrait du temps de jeu, donc aller dans une équipe ou elle pourrait avoir un statut de première passeuse. 

On peut donc en conclure que Simondet sera à nouveau aux commandes la saison prochaine.. 

Ce n'est pas à proprement parler une excellente nouvelle. Si on lit entre les lignes, le staff devrait être reconduit dans son intégralité.

Citation de chico34 le 9 avril 2022, 11 h 44 min

On peut donc en conclure que Simondet sera à nouveau aux commandes la saison prochaine.. 

Ce n'est pas à proprement parler une excellente nouvelle. Si on lit entre les lignes, le staff devrait être reconduit dans son intégralité.

C’est ce que j’ai pensé aussi, il ne se met pas en question….
Esperons que le recrutement soit bon, avec des joueuses arrivant pour la préparation et pas quelques jours avant le début du championnat…

Preparer une équipe opérationnelle et compétitive pour  jouer les premiers rôles avant de jouer dans la nouvelle salle tant attendue depuis des années 

 

Citation de aks3s5 le 9 avril 2022, 17 h 20 min.

C’est ce que j’ai pensé aussi, il ne se met pas en question….
Esperons que le recrutement soit bon, avec des joueuses arrivant pour la préparation et pas quelques jours avant le début du championnat…

Un premier avril, j'aurais dit qu'il aura un bon recrutement s'il devient l'entraineur principal de Venelles.
L'année prochaine, avec un gros sponsor de moins, comment sera le budget ?

Une chose est sûre il ne pense pas que son attitude en bord de terrain est nocive puisque nous avons pu voir lors des derniers matchs qu'elle était identique ....il accable à nouveau les joueuses puisque la principale erreur est soi disant leur "faiblesse mentale". Je crains que Béziers comme un autre club français (voir mes messages de la même période l'an dernier) passe deux ou trois ans à changer la quasi totalité de son effectif pour se rendre compte que cela ne vient pas des joueuses , sauf si bien sûr cet été le club fait "tapis" en recrutant des joueuses telles qu'elles n'auront besoin de personne....let's see how it goes

Citation de aks3s5 le 9 avril 2022, 17 h 20 min
Citation de chico34 le 9 avril 2022, 11 h 44 min

On peut donc en conclure que Simondet sera à nouveau aux commandes la saison prochaine.. 

Ce n'est pas à proprement parler une excellente nouvelle. Si on lit entre les lignes, le staff devrait être reconduit dans son intégralité.

C’est ce que j’ai pensé aussi, il ne se met pas en question….
Esperons que le recrutement soit bon, avec des joueuses arrivant pour la préparation et pas quelques jours avant le début du championnat…

Preparer une équipe opérationnelle et compétitive pour  jouer les premiers rôles avant de jouer dans la nouvelle salle tant attendue depuis des années 

 

Les bruits de couloir ont été confirmés par cet interview . le staff sera conservé .

Pour l ' arrivée des joueuses , Les Argentines seront  au Championnat du Monde , SOTO aussi , si elle reste,ce qui n ' est pas assuré . Pour les finances cela doit coincer car je sais de source très sure  (qui n ' est pas celle du club ) , que la mairie a été sollicitée pour une rallonge budgétaire .

Je ne croyais pas à l ' arrivée de MADISON LILLEY  ni de JWO  Pour cette dernière j ' ai toujours le même avis  , mais la venue de LILLEY est possible quand on voit qu ' elle n ' est plus titulaire à POTSDAM pour les playoffs  .

En espérant que la direction dépêche un gros sponsor et que la Mairie de Béziers lache un peu une augmentation de subvention supplémentaire.

 

Citation de donatien34 le 9 avril 2022, 19 h 13 min
Citation de aks3s5 le 9 avril 2022, 17 h 20 min
Citation de chico34 le 9 avril 2022, 11 h 44 min

On peut donc en conclure que Simondet sera à nouveau aux commandes la saison prochaine.. 

Ce n'est pas à proprement parler une excellente nouvelle. Si on lit entre les lignes, le staff devrait être reconduit dans son intégralité.

C’est ce que j’ai pensé aussi, il ne se met pas en question….
Esperons que le recrutement soit bon, avec des joueuses arrivant pour la préparation et pas quelques jours avant le début du championnat…

Preparer une équipe opérationnelle et compétitive pour  jouer les premiers rôles avant de jouer dans la nouvelle salle tant attendue depuis des années 

 

Les bruits de couloir ont été confirmés par cet interview . le staff sera conservé .

Pour l ' arrivée des joueuses , Les Argentines seront  au Championnat du Monde , SOTO aussi , si elle reste,ce qui n ' est pas assuré . Pour les finances cela doit coincer car je sais de source très sure  (qui n ' est pas celle du club ) , que la mairie a été sollicitée pour une rallonge budgétaire .

Je ne croyais pas à l ' arrivée de MADISON LILLEY  ni de JWO  Pour cette dernière j ' ai toujoursaugme le même avis  , mais la venue de LILLEY est possible quand on voit qu ' elle n ' est plus titulaire à POTSDAM pour les playoffs  .

Pour Soto, quand on voit l’ovation des biterrois quand elle rentre sur le parquet, une augmentation et le capitanat ferait peut être qu’elle reste encore au moins une année 

Citation de donatien34 le 9 avril 2022, 19 h 13 min
Citation de aks3s5 le 9 avril 2022, 17 h 20 min
Citation de chico34 le 9 avril 2022, 11 h 44 min

On peut donc en conclure que Simondet sera à nouveau aux commandes la saison prochaine.. 

Ce n'est pas à proprement parler une excellente nouvelle. Si on lit entre les lignes, le staff devrait être reconduit dans son intégralité.

C’est ce que j’ai pensé aussi, il ne se met pas en question….
Esperons que le recrutement soit bon, avec des joueuses arrivant pour la préparation et pas quelques jours avant le début du championnat…

Preparer une équipe opérationnelle et compétitive pour  jouer les premiers rôles avant de jouer dans la nouvelle salle tant attendue depuis des années 

 

Les bruits de couloir ont été confirmés par cet interview . le staff sera conservé .

Pour l ' arrivée des joueuses , Les Argentines seront  au Championnat du Monde , SOTO aussi , si elle reste,ce qui n ' est pas assuré . Pour les finances cela doit coincer car je sais de source très sure  (qui n ' est pas celle du club ) , que la mairie a été sollicitée pour une rallonge budgétaire .

Je ne croyais pas à l ' arrivée de MADISON LILLEY  ni de JWO  Pour cette dernière j ' ai toujours le même avis  , mais la venue de LILLEY est possible quand on voit qu ' elle n ' est plus titulaire à POTSDAM pour les playoffs  .

Le championnat du monde va finir très tard (mais il sera en europe) ; je ne connais pas l'origine de la rumeur Lilley , je l'espère évidemment même si je n'ose y croire ....plusieurs clubs français cherchent une passeuse il me semble mais surtout son "chéri" est en Turquie et je ne peux pas croire qu'aucun club Turque ne s'interesse à elle.

Citation de donatien34 le 9 avril 2022, 19 h 13 min
Citation de aks3s5 le 9 avril 2022, 17 h 20 min
Citation de chico34 le 9 avril 2022, 11 h 44 min

On peut donc en conclure que Simondet sera à nouveau aux commandes la saison prochaine.. 

Ce n'est pas à proprement parler une excellente nouvelle. Si on lit entre les lignes, le staff devrait être reconduit dans son intégralité.

C’est ce que j’ai pensé aussi, il ne se met pas en question….
Esperons que le recrutement soit bon, avec des joueuses arrivant pour la préparation et pas quelques jours avant le début du championnat…

Preparer une équipe opérationnelle et compétitive pour  jouer les premiers rôles avant de jouer dans la nouvelle salle tant attendue depuis des années 

 

Les bruits de couloir ont été confirmés par cet interview . le staff sera conservé .

Pour l ' arrivée des joueuses , Les Argentines seront  au Championnat du Monde , SOTO aussi , si elle reste,ce qui n ' est pas assuré . Pour les finances cela doit coincer car je sais de source très sure  (qui n ' est pas celle du club ) , que la mairie a été sollicitée pour une rallonge budgétaire .

Je ne croyais pas à l ' arrivée de MADISON LILLEY  ni de JWO  Pour cette dernière j ' ai toujours le même avis  , mais la venue de LILLEY est possible quand on voit qu ' elle n ' est plus titulaire à POTSDAM pour les playoffs  .

Les dirigeants ont bien rencontré le Maire y a peu , le budget devrait être à la même hauteur  que cette saison.

 

Flux RSS