Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂŞtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-Out: Le Block Actu du siteAntonin Rouzier est interviewĂ© pa …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Antonin Rouzier est interviewé par World of Volley

Le pointu tricolore Antonin Rouzier 🇫🇷 dont le bras a fait les beaux jours de la France notamment en gagnant l'or et le titre de MVP à EuroVolley 2015 a été interviewé par le site World of Volley. Vous retrouverez l'interview d'origine en smachant ICI.

Antonin Rouzier se sent bien dans l'équipe japonaise de Toray Arrows. Puisqu'il y a eu une bonne expérience la saison passée, il a décidé de prolonger son contrat avec l'équipe japonaise immédiatement après la fin de la saison 2018-2019.

Antonin Rouzier - Photo prise dans World of Volley

Signer un nouveau contrat avec Toray a été une décision facile à prendre

Antonin Rouzier

World of Volley : Antonin, tu restes une saison de plus à Toray. Etais-ce une décision difficile à prendre ou l'as-tu prise en quelques minutes ?
Antonin Rouzier : Non, c'était une décision facile à prendre pour moi. J'ai vraiment eu envie de signer une saison de plus avec Toray. Je me sens bien dans ce club qui prend soin de moi.

Jusqu'oĂą peut aller Toray dans cette saison 2019-2020 ?
Aussi loin que possible. Nous sommes ambitieux, tout comme la saison dernière. J'espère que l'on aura une médaille dans le championnat et/ou dans la coupe.

Comment as-tu passé cet été ?
Avec ma femme et mon fils, famille et amis. J'ai passé beaucoup de temps à la maison et nous avons également fait de bons voyages.

Es-tu prĂŞt Ă  contribuer encore plus Ă  la V.League ?
Toujours ! Je me donne le plus possible pour performer au plus haut niveau possible sur le terrain. Je me sens toujours bien et je suis impatient que la saison commence.

V.LEAGUE - Championnat Professionnel du Japon

L'équipe de France n'a pas réussi à gagner une médaille à l'EuroVolley. Quelles sont tes impressions ?
C'est une bonne équipe. Je pense qu'ils sont prêts à accomplir de très bonnes choses dans le volleyball international. Je suis certain qu'ils y arriveront en janvier, qu'ils réussiront à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Equipe de France en 2016 - Merci Ă  Tommy BadCat

Pendant que tu regardais les matchs de l'Equipe de France, avais-tu l'envie d'en faire partie et d'aider tes coéquipiers.
Ha Ha... Je pense qu'ils n'ont plus besoin de moi ! L'histoire de l'Equipe de France est finie pour moi. J'ai de très bons souvenirs avec l'équipe nationale, mais ce chapitre de ma vie est maintenant fermé. J'essaye de me concentrer sur ma carrière et de garder une bonne condition physique.

Antonin Rouzier #4 en Equipe de France - Merci Ă  Tommy BadCat

Flux RSS