Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesVNL femmes, vous soutenez quelle …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

VNL femmes, vous soutenez quelle équipe ?

Quel pays vous allez soutenir ?
Pays-Bas
Belgique
Turquie
Serbie
Allemagne
Russie
Japon
Thaïlande
Chine
Corée du Sud
République Dominicaine
Etats Unis
Italie
Pologne
Brésil
Canada
PrécédentPage 5 of 5

Y'a pas eu match entre la Turquie et le Japon...

 

Les Etats-Unis étaient les favoris, et c'est logiquement que les américaines du nord ont pris le dessus sur les américaines du sud.

 

 

Je suis assez consterné par les entraineurs lors de cette VNL j'ai parlé de l'allemand,du Russe, du Polonais mais j'ajouterai aussi Guidetti pour son choix de Ozbay qui a été très mauvaise et qu'il a maintenu (alors que la Turquie présente une densité de passeuses d'excellent niveau ahurissante ,BuseUnal, Elif  Sahin, Buket Gulubay)   .A propos de la Turquie Gunes et Naz ont bcp manqué en demi et une jeu axé sur Karakurt me parait un pari "fou".  Ze Roberto s'est quand même rendu compte qu'il y avait de meilleures centrales qu'Adenizia et Ana Beatriz et quand il comprendra que sa meilleure passeuse est Roberta et que Montibeler c'est bien mieux que Tandara , il pourra battre ces USA (hier par exemple il est passé près) ; d'autre part il faudra m'expliquer pourquoi il choisit Michelle Bartsch comme cible principale au service !!!!(à moins que ce soit pour que Larson reste sur le Terrain ....)

Cerise sur le gateau : Kiraly !!! un jeu d'attaque sans aucune fantaisie, mais surtout que Jordan Larson soit dans le sept c'est fabuleux !!!! Je rappelle qu'il n'a pas convoqué du tout MacKenzie Adams , et que pour les JO il a choisi de se passer de Courtney et de Wilhite-Parsons pour préférer Jordan Larson . Préférer Akinradewo à Ogbogu me parait curieux aussi mais moins aberrant quand même.

Contrairement à un autre commentateur, j'ai trouvé que hormis le Japon et la Chine (qui non seulement a des joueuses super-athlétiques mais un jeu d'attaque varié -je les ai vu faire des "croix" les anciens se rappelleront 🙂 ), le jeu d'attaque etait décevant (surtout celui de la Turquie qui les dernières saisons etait très joli) .

Finalement cette phase finale (et la sélection de Kiraly)  m'a conforté dans l'idée que les chinoises seraient les très grandes favorites et que les Italiennes et Serbes (sous reserve que Terzic choisissent bien ses recep attaq)  pouvaient envisager le podium (pourquoi pas la Turquie) à Tokyo.

Globalement je me suis régalé durant cette VNL avec certaines joueuses très prometteuses notamment .

 

 

A noter qu'après cette VNL les sélections pour Tokyo sont petit à petit présentées comme nous le transmet Block-out . Je suis curieux des choix de recep attaq de Terzic Serbie et je me demande si Mazzanti (italie )va éliminer Pietrini ... A propos de ces deux prétendantes au podium aux JO elles joueront la semaine prochaine trois matchs de préparation l'une contre l'autre à Belgrade .

A noter que la passeuse Coréenne Da-yeong lee vient de signer en Grèce ....

Ces matchs de préparation entre l’Italie et la Serbie vont en effet être très intéressants. Sais-tu s’ils seront retransmis ?

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de nous trouver un lien pour voir la retransmission du match amical des deux équipes favories pour une médaille aux Jeux Olympiques de Tokyo !

Citation de BadCat le 5 juillet 2021, 17 h 56 min

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de nous trouver un lien pour voir la retransmission du match amical des deux équipes favories pour une médaille aux Jeux Olympiques de Tokyo !

Ça va être compliqué ! Un match amical…

En tout cas, il ne semble pas être retransmis sur les multiples chaînes de la chaîne sportive serbe Sport Klub : https://sportklub.rs/tv-program/

A défaut de retransmission, on se contentera de la feuille de match…

https://cdn6.volleyball.it/wp-content/uploads/2021/07/SERBIA-ITALIA.jpeg

Citation de BadCat le 5 juillet 2021, 17 h 56 min

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de nous trouver un lien pour voir la retransmission du match amical des deux équipes favories pour une médaille aux Jeux Olympiques de Tokyo !

je suis preneur pour aujourd'hui si qqun peut mettre le lien . J'ai vu en différé sur YT le premier match peu significatif sauf pour l'incompétence de Terzic  qui à 2-0 pour la serbie et 21-21 Boskovic au service a chois la double substitution Mirkovic au service et Mihajlovic qui rentre en opposition en pointue  à la place de Maja..... sacre Terzic

Milena Rasic ´ est plus en sélection serbe ?

Citation de Pilo14 le 7 juillet 2021, 22 h 49 min

Milena Rasic ´ est plus en sélection serbe ?

Si, curieusement on pourrait dire , car elle a très peu joué avec le vakif et est pourtant l'une des douzes pour Tokyo. Après on sait qu'elle peut sortir deux monsters blocks à 23-23 contre n'importe quelle équipe !!!

Merci

je la voyais ds aucun match de prépa du coup j avais un doute 

PrécédentPage 5 of 5
Flux RSS