Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITETransferts LAF 2023-2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2023-2024

Je viens de faire une grosse mise à jour de la page du Mercato 2023-2024 > The Last Update !

Je pense qu'il doit encore y avoir des erreurs, des oublis et plein de petites coquilles qui doivent trainer de part et d'autre mais bon... j'aurai fait de mon mieux ! 😉
Cette page vous permettra d'avoir un point d'ancrage pour visualiser les effectifs de cette saison qui s'annonce passionnante.

Merci encore à toutes et tous pour avoir embarqué sur le navire et de participer à faire vivre la communauté des passionnés et bon courage à la nouvelle équipe qui reprend la barre...

Il paraitrait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Si c'est vrai, j'espère alors que je reviendrai un de ces jours vous taquiner un petit peu 🙂

D'ici là, très belle saison à vous toutes et tous et vive le Volley !

reviens quand tu veux sudo 😎

Merci et Bonne saison a toi 

Il semblerait du coté de Venelles que O.Trach soit out pour la saison

Citation de le blaireau le 19 octobre 2023, 6 h 58 min

Il semblerait du coté de Venelles que O.Trach soit out pour la saison

Elle va être maman ...

Peut être une image de texte qui dit ’COMMUNIQUÉ DE PRESSE Le Cannet, le 30 Octobre 2023 Le Volero Le Cannet annonce le départ de Viktoriia Kobzar. Après plus 'une saison au sein de notre club, nous avons pris la décision de mettre fin à notre collaboration un commun accord. Le Volero Le Cannet lui adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle étape de sa vie professionnelle et nous la remercions chaleureusement pour tout ce qu'elle a apporté au club. Stav JACOBI, Président du club’

apparemment à Marcs , C.Thompson out pour la saison: blessure à l'épaule nécessitant une opération. Nul doute que Marcq va avoir besoin d'un joker  

Un départ à Chamalières : Brooke Botkin, insatisfaite de son temps de jeu ; une arrivée à Marcq : Sacha Godey (passeuse , IFVB)

Un changement d'envergure au Cannet prochainement ? 

Lors du match sur sport en france entre le premier et second set 

Annonce d'arrivée de plusieurs joueuse de l'est 

Au mercato c'est 2 joueuses au maximum.

Cependant il peut y avoir autant de jokers medicaux que de blessees reelles ou non

Peut etre peut -on aussi augmenter le nombre en CFC mais je connais pas la regle

C'est vrai que la place actuelle fait desordre

Citation de adriendu59 le 27 novembre 2023, 13 h 18 min

Un changement d'envergure au Cannet prochainement ? 

Lors du match sur sport en france entre le premier et second set 

Annonce d'arrivée de plusieurs joueuse de l'est 

en tout cas le staff dément..... (mais ça ne veut rien dire, la confiance dans les paroles étant assez faible sur place)

Qui étaient les commentateurs pour pouvoir avoir ces informations ?

Citation de ddk39 le 28 novembre 2023, 7 h 22 min

en tout cas le staff dément..... (mais ça ne veut rien dire, la confiance dans les paroles étant assez faible sur place)

Qui étaient les commentateurs pour pouvoir avoir ces informations ?

Les commentaires étaient assurés par Lucien Dahan et Maxime Cheze, ce dernier étant celui qui a donné l’info sur ces potentielles arrivées.
"je tiens l’information, quelque peu sûre, que plusieurs joueuses venues de l’Est arriveraient prochainement. J’ai pas les noms mais apparemment des filles d’expérience. Voilà, on sait que Le Cannet joue beaucoup avec ses connexions avec les pays de l’Est et on attend de voir quels gros noms vont être annoncés du côté du Volero Le Cannet"

lien vers le replay sur Sport en France : https://www.sportenfrance.com/programme/laf-j9-9/ (extrait à 42’26’’)

Citation de Mathieu le 27 novembre 2023, 23 h 19 min

Au mercato c'est 2 joueuses au maximum.

Cependant il peut y avoir autant de jokers medicaux que de blessees reelles ou non

Il y a Vanja Savic et Maria Tabacuks qui sont blessées de longue date. Vanja étant la seule option en tant que pointue derrière Russu, surement que sa blessure ne se guérie pas comme il faut et ils sont obligés de recruter.

surement une passeuse aussi pour seconder Lee, Malinov étant jugée trop greene peut-être

OFFICIEL

Les deux Portoricaines du TFOC rejoindront leur pays natal lors de la trêve hivernale pour entamer la saison 2024 du championnat portoricain LVSF qui débutera en Février. 

• Adriana Hollingsworth à été ainsi annoncé par Atanienses 
  • Paulina Perez à Criollas de Caguas

une nouvelle passeuse au Cannet : https://women.volleybox.net/fr/marija-borcic-p20071/clubs  ?

Citation de le blaireau le 14 décembre 2023, 18 h 52 min

une nouvelle passeuse au Cannet : https://women.volleybox.net/fr/marija-borcic-p20071/clubs  ?

Je confirme ! C’est signé 

Nina Stojilkovic est annoncée en Turquie pour le reste de la saison

PAYS D’AIX VENELLES VB : Départ de Natalia Tomic

i l y a un autre communiqué annonçant la nomination  de  REGIS CATZARAS comme  Directeur opérationnel du PAVVB  . 

Le communiqué précise qu' il fallait une personne à temps plein . DIDIER HUC était quoi ?

Citation de donatien34 le 28 décembre 2023, 16 h 09 min

i l y a un autre communiqué annonçant la nomination  de  REGIS CATZARAS comme  Directeur opérationnel du PAVVB  . 

Le communiqué précise qu' il fallait une personne à temps plein . DIDIER HUC était quoi ?

Didier Huc est Conseiller Sportif > https://pavvb.fr/2022/03/communique-de-presse-du-3-mars-2022/

ça dégraisse à Venelles : https://pavvb.fr/2023/12/depart-de-natalia-tomic/

à qui le tour ? on annonçait Zhydkova partante quoi qu'il arrive à la trève? 

Béziers a cherché une substitut à Fricano sans succès.  

Flux RSS