Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de sudo le 28 août 2023, 9 h 42 minLe RC Cannes ne l'a pas encore officiellement annoncée mais elle apparait bien dans l'effectif sur le site web du club !
Arrivée enfin confirmée de la pointue bulgare Radostina Marinova en provenance de Paris St Cloud.
Le RC Cannes ne l'a pas encore officiellement annoncée mais elle apparait bien dans l'effectif sur le site web du club !
Arrivée enfin confirmée de la pointue bulgare Radostina Marinova en provenance de Paris St Cloud.
Citation de sudo le 30 août 2023, 20 h 07 minLa pointue américaine Shannon Coughlin qui évoluait dans le club Chypriote de Lemesos officiera au poste de Receptionneuse-attaquante à Quimper Volley 29 !
La pointue américaine Shannon Coughlin qui évoluait dans le club Chypriote de Lemesos officiera au poste de Receptionneuse-attaquante à Quimper Volley 29 !
Citation de sudo le 2 septembre 2023, 23 h 33 minRumeur
Suite au message du blaireau et après m’être moi-même renseigné, je confirme que l’internationale française Guewe Diouf ne restera pas dans l’effectif de Chamalières la saison prochaine et rejoindra le club roumain de CSM Bucarest.
Rumeur
Suite au message du blaireau et après m’être moi-même renseigné, je confirme que l’internationale française Guewe Diouf ne restera pas dans l’effectif de Chamalières la saison prochaine et rejoindra le club roumain de CSM Bucarest.
Citation de sudo le 4 septembre 2023, 0 h 15 minRecrue de dernière minute au Volero ?
Sur le dernier post Instagram du club, on peut voir une nouvelle joueuse poser parmi l’effectif cannetan.
Il s’agit d’Emma Malinov qui n’est autre que l’une des deux sœurs jumelles de la célèbre passeuse italienne Ofelia Malinov.Emma Malinov (20 ans) évoluait la saison dernière en tant que passeuse dans le club de Volley Soverato en ligue A2 italienne.
Compte Instagram de la joueuse...
![]()
Recrue de dernière minute au Volero ?
Sur le dernier post Instagram du club, on peut voir une nouvelle joueuse poser parmi l’effectif cannetan.
Il s’agit d’Emma Malinov qui n’est autre que l’une des deux sœurs jumelles de la célèbre passeuse italienne Ofelia Malinov.
Emma Malinov (20 ans) évoluait la saison dernière en tant que passeuse dans le club de Volley Soverato en ligue A2 italienne.
Compte Instagram de la joueuse...
Citation de sudo le 6 septembre 2023, 10 h 08 minSelon le blog supervolley.org, la centrale belge du VMA Silke Van Avermaet aurait signé un contrat de deux ans avec le club italien de Vero Volley Milano pour la saison prochaine. Le terme "saison prochaine" énonçant cette rumeur pouvant prêter à confusion, j’ai contacté le blogueur grec Sotiris Koukios qui gère le site pour avoir des précisions qui m’a confirmé que cela serait pour les saisons 2024-2025 et 2025-2026.
Source : https://supervolleyorg.wordpress.com/2023/09/06/transfers-2023-2024-van-avermaet-at-monza-nwakalor-and-drews-at-japan-maybe-rosamaria-emma-malinov-at-volero-diouf-at-csm-bucharest-lazovic-at-beijing-yamauchi-at-thailand-burk/?fbclid=IwAR3slxpujNAnDiy5U2Sfra4htIKEDDFCVTwUUb4ouAwLuNschLJ68lwdBd0_aem_AXXN_sDqcf4i_Q8rECJAoGQ0XO5QyqwoaoJtil7eo4MT_zoE-v-bRul2q6PHN9xngK4
Selon le blog supervolley.org, la centrale belge du VMA Silke Van Avermaet aurait signé un contrat de deux ans avec le club italien de Vero Volley Milano pour la saison prochaine. Le terme "saison prochaine" énonçant cette rumeur pouvant prêter à confusion, j’ai contacté le blogueur grec Sotiris Koukios qui gère le site pour avoir des précisions qui m’a confirmé que cela serait pour les saisons 2024-2025 et 2025-2026.
Citation de sudo le 13 septembre 2023, 22 h 01 minRumeur :
Alors que nous sommes toujours dans l’attente de l’annonce de l’arrivée de la passeuse italienne Emma Malinov au Cannet probablement au CFC, il se pourrait bien que celle-ci ne soit pas la dernière recrue puisque qu’une troisième libero pourrait bien se rajouter à l’effectif Pro et CFC du Volero avec la probable arrivée de la française Carla Boudal qui vient de finir son cursus universitaire aux USA à Tennessee State University.
Rumeur :
Alors que nous sommes toujours dans l’attente de l’annonce de l’arrivée de la passeuse italienne Emma Malinov au Cannet probablement au CFC, il se pourrait bien que celle-ci ne soit pas la dernière recrue puisque qu’une troisième libero pourrait bien se rajouter à l’effectif Pro et CFC du Volero avec la probable arrivée de la française Carla Boudal qui vient de finir son cursus universitaire aux USA à Tennessee State University.
Citation de victor le 16 septembre 2023, 10 h 09 minIl y a quelques semaines j'écrivais que je trouvais qu'au poste de centrale le championnat de france avait des joueuses vraiment de top niveau ; Lyashko, Kochurina, Herrera, Van Avermat , Thater, Kurtagic , Varela, Kulikova, Lukasyk, Koulisiani , .......et quand je vois ce que font Farriol ( qui était encore il y a peu) et Herrera ce matin je me dis que vraiment c'est un poste où la ligue française a peu à envier aux tops championnats européens .
Il y a quelques semaines j'écrivais que je trouvais qu'au poste de centrale le championnat de france avait des joueuses vraiment de top niveau ; Lyashko, Kochurina, Herrera, Van Avermat , Thater, Kurtagic , Varela, Kulikova, Lukasyk, Koulisiani , .......et quand je vois ce que font Farriol ( qui était encore il y a peu) et Herrera ce matin je me dis que vraiment c'est un poste où la ligue française a peu à envier aux tops championnats européens .
Citation de digit le 26 septembre 2023, 11 h 05 min@sudo
Big up pour ce tableau des transferts. Une mine d'informations très lisible, graphiquement superbe! LA référence WW.
mention spéciale au 7 majeur pressenti.On en veut toujours plus pour l'an prochain: éventuellement rajouter les tailles et âges dans la partie Arrivées/Départs pour voir si on grandit/rajeunit l'équipe?
Big up pour ce tableau des transferts. Une mine d'informations très lisible, graphiquement superbe! LA référence WW.
mention spéciale au 7 majeur pressenti.
On en veut toujours plus pour l'an prochain: éventuellement rajouter les tailles et âges dans la partie Arrivées/Départs pour voir si on grandit/rajeunit l'équipe?
Citation de Mathieu le 26 septembre 2023, 13 h 32 minUne correction pour LPSC Pridatko 2ieme opposite est repartie en LETTONIE elle sera remplacee par une talentueuse jeune de EDF 17 qui a signe au CFC
Une correction pour LPSC Pridatko 2ieme opposite est repartie en LETTONIE elle sera remplacee par une talentueuse jeune de EDF 17 qui a signe au CFC
Citation de Alain06 le 26 septembre 2023, 14 h 14 minMerci de l'info, Mathieu.
LPSC = Levallois-Paris St Cloud, pour celles et ceux qui, comme moi, n'avaient pas décrypté du 1er coup !
Merci de l'info, Mathieu.
LPSC = Levallois-Paris St Cloud, pour celles et ceux qui, comme moi, n'avaient pas décrypté du 1er coup !
Citation de Mathieu le 26 septembre 2023, 15 h 12 minLa jeune opposite est Cyrielle DEPIE qui quitte l'IFVB donc mais ete deja licenciee à SAINT CLOUD
La jeune opposite est Cyrielle DEPIE qui quitte l'IFVB donc mais ete deja licenciee à SAINT CLOUD
Citation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minCitation de digit le 26 septembre 2023, 11 h 05 min@sudo
mention spéciale au 7 majeur pressenti.On en veut toujours plus pour l'an prochain: éventuellement rajouter les tailles et âges dans la partie Arrivées/Départs pour voir si on grandit/rajeunit l'équipe?
Merci beaucoup @digit pour ces éloges !!! Cela fait toujours plaisir à lire et ça valide implicitement les heures passées à créer et gérer cette page des transferts.
Le but était en effet de partager de manière la plus claire, lisible et exhaustive possible toutes les informations sur cette période si particulière de la saison, très excitante pour les fans et la plus anxiogène pour les joueurs et joueuses ( lire à ce propos l'article très intéressant sur Isaline Sager-Weider sur le site lessportives.fr).
Comme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
En ce qui me concerne, j'ai continué à participer sur ce forum mais sachez que je ne participerai plus et ne posterai plus rien à partir de 7 Octobre, date de la première journée du championnat.
J'avais choisi ce jour comme date butoir car cela ne me semblait pas honnête d'avoir initié la page du Mercato 2023-2024 et de suspendre brutalement sa mise à jour avant la fin de ce même mercato. Je sais d'ailleurs qu'il reste quelques mises à jour à renseigner qui sont encore dans ma To-Do-List.Je lance donc un appel à vous toutes et vous tous : Si vous êtes prête ou prêt à reprendre la gestion de cette page mercato pour la saison prochaine et perpétuer ainsi la tradition , n'hésitez pas à contacter @alain06 qui s'est engagé à poursuivre l'aventure Block-Out.fr ...
Citation de digit le 26 septembre 2023, 11 h 05 minBig up pour ce tableau des transferts. Une mine d'informations très lisible, graphiquement superbe! LA référence WW.
Merci beaucoup @digit pour ces éloges !!! Cela fait toujours plaisir à lire et ça valide implicitement les heures passées à créer et gérer cette page des transferts.
Le but était en effet de partager de manière la plus claire, lisible et exhaustive possible toutes les informations sur cette période si particulière de la saison, très excitante pour les fans et la plus anxiogène pour les joueurs et joueuses ( lire à ce propos l'article très intéressant sur Isaline Sager-Weider sur le site lessportives.fr).
Comme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
En ce qui me concerne, j'ai continué à participer sur ce forum mais sachez que je ne participerai plus et ne posterai plus rien à partir de 7 Octobre, date de la première journée du championnat.
J'avais choisi ce jour comme date butoir car cela ne me semblait pas honnête d'avoir initié la page du Mercato 2023-2024 et de suspendre brutalement sa mise à jour avant la fin de ce même mercato. Je sais d'ailleurs qu'il reste quelques mises à jour à renseigner qui sont encore dans ma To-Do-List.
Je lance donc un appel à vous toutes et vous tous : Si vous êtes prête ou prêt à reprendre la gestion de cette page mercato pour la saison prochaine et perpétuer ainsi la tradition , n'hésitez pas à contacter @alain06 qui s'est engagé à poursuivre l'aventure Block-Out.fr ...
Citation de sudo le 27 septembre 2023, 12 h 52 minOfficiel
Le PAVVB annonce l’arrivée de la pointue Katerina Zhidkova en remplacement de Samantha Dreschel qui ne pourra honorer son renouvellement de contrat pour raisons personnelles
Lire l’article sur le site du club : SAMANTHA DRECHSEL QUITTE LE PAVVB, KATERINA ZHIDKOVA ARRIVE EN PROVENCE !
Officiel
Le PAVVB annonce l’arrivée de la pointue Katerina Zhidkova en remplacement de Samantha Dreschel qui ne pourra honorer son renouvellement de contrat pour raisons personnelles
Lire l’article sur le site du club : SAMANTHA DRECHSEL QUITTE LE PAVVB, KATERINA ZHIDKOVA ARRIVE EN PROVENCE !
Citation de digit le 27 septembre 2023, 21 h 44 minCitation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minComme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
En ce qui me concerne, j'ai continué à participer sur ce forum mais sachez que je ne participerai plus et ne posterai plus rien à partir de 7 Octobre, date de la première journée du championnat.😭😭😭
Citation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minComme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
😭😭😭
Citation de Deodatien88 le 27 septembre 2023, 22 h 11 minCitation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minComme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
J'avais choisi ce jour comme date butoir car cela ne me semblait pas honnête d'avoir initié la page du Mercato 2023-2024 et de suspendre brutalement sa mise à jour avant la fin de ce même mercato. Je sais d'ailleurs qu'il reste quelques mises à jour à renseigner qui sont encore dans ma To-Do-List.Je lance donc un appel à vous toutes et vous tous : Si vous êtes prête ou prêt à reprendre la gestion de cette page mercato pour la saison prochaine et perpétuer ainsi la tradition , n'hésitez pas à contacter @alain06 qui s'est engagé à poursuivre l'aventure Block-Out.fr ...
Je n'arrive pas à y croire... Merci beaucoup Sudo pour tout ce que tu as fait pour faire grandir le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai, à Maillan, si Saint-Dié-des-Vosges parvient à monter en Ligue A.
Citation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minComme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
Je n'arrive pas à y croire... Merci beaucoup Sudo pour tout ce que tu as fait pour faire grandir le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai, à Maillan, si Saint-Dié-des-Vosges parvient à monter en Ligue A.
Citation de sudo le 27 septembre 2023, 22 h 15 minCitation de Deodatien88 le 27 septembre 2023, 22 h 11 minJe n'arrive pas à y croire... Merci beaucoup Sudo pour tout ce que tu as fait pour faire grandir le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai, à Maillan, si Saint-Dié-des-Vosges parvient à monter en Ligue A.
Ça sera avec grand plaisir 🙂
Citation de Deodatien88 le 27 septembre 2023, 22 h 11 minJe n'arrive pas à y croire... Merci beaucoup Sudo pour tout ce que tu as fait pour faire grandir le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai, à Maillan, si Saint-Dié-des-Vosges parvient à monter en Ligue A.
Ça sera avec grand plaisir 🙂
Citation de smash89 le 30 septembre 2023, 2 h 21 minCitation de digit le 27 septembre 2023, 21 h 44 minCitation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minComme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
En ce qui me concerne, j'ai continué à participer sur ce forum mais sachez que je ne participerai plus et ne posterai plus rien à partir de 7 Octobre, date de la première journée du championnat.😭😭😭
🙁 🙁
Citation de digit le 27 septembre 2023, 21 h 44 minCitation de sudo le 27 septembre 2023, 11 h 36 minComme nous l'avons annoncé précédemment via notre ancienne page Facebook Block-Out, je met un terme à mon activité sur Block-Out.
🙁 🙁